Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Messagepar Fikey » Mar 16 Sep 2003, 23:59
    essayer de repérer si yen a pas un qui met : "33" en signature ca veut dire heil hitler dans les codes néo nazis(en tout cas ca pourrait bien leur ressembler)

j me rappel les post sur les roumains, mais pas de ce forum lol
    Dernière modification par Enzo, 24 septembre 2009, 16h54.
    NGF TRENTENAIRE CREW

Commentaire

• Je vais conclure ce débat en disant simplement que tant athé que croyants, il n'y a pas de problèmes à croire, discuter, critiquer tant qu'il n'y a pas de prosélytisme.

Critiquer n'est pas chercher à convaincre
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• enfin bref, moi je pisse sur toute les religions

si ca tenais qu a moi, je raserais toutes les eglises, mosqués, sinagogue et j'en passe.
        de tout temps,cette putain de vermine a fais plus de morts que les 2 guerres mondiales reunies
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Dégoûté d'pas avoir connu cette période :(

Envoyé par Kretinou Voir le message
          c'était le bon temps

Dernière modification par HxCseb, 24 septembre 2009, 17h22.
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Still, je ne fait qu'un constat qui est triste, mais qui ne me semble pas être une généralité. Pendant longtemps j'ai défendue l'arabe et l'orphelin, sans vraie raison, juste parce que j'ai grandit dans des quartier ou l'on te dit que non c'est pas des connard c'est juste des victimes du système, du coup il faut a chaque fois nuancer ses propos.

Aujourd'hui je dit ce que je dit car je suis entouré de toute les ethnie et de toutes les religions et c'est rarement les asiatique qui font chier, ou les indou ou les immigré espagnole, c'est pas non plus les russes ou les afgans, c'est pas les catholiques ni les témoins de géova, c'est pas non plus les reubeu, c'est pas les musulmans (que soit dit en passant je respect beaucoup).

Non, c'est rien de tout ça, il se trouvent qu'aujourd'hui, en tout cas en banlieue parisienne, il y a toujours un mec pour te dire que tu n'as pas de valeur avec un accent bien agressif, toujours un mec pour dire la France c'est de la merde, ce même mec te demande de changer des lois dans ton pays alors qu'il ne changerait pas les lois de son pays pour toi. Ce mec, oui tu l'as reconnue, c'est rien de ce que j'ai citer plus haut, c'est un mix. Ce mec est arabe ... et musulman

Blablabla, faut pas généraliser, les arabes musulman sont pas tous comme ça. Je suis d'accord avec toi mais les chieurs de banlieue parisienne et même du reste du monde si tu suis un peut l'actualité sont très souvent (trop) des arabo-musulman.

Amis Nazis je vous salut

Commentaire

• carrément:
              De ttes facon l'adresse du forum a été communiquée a "sos racisme".
              .
              "sinon jte coupe pas ta chveux!"

Commentaire

• Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                Still, je ne fait qu'un constat qui est triste, mais qui ne me semble pas être une généralité. Pendant longtemps j'ai défendue l'arabe et l'orphelin, sans vraie raison, juste parce que j'ai grandit dans des quartier ou l'on te dit que non c'est pas des connard c'est juste des victimes du système, du coup il faut a chaque fois nuancer ses propos.

Aujourd'hui je dit ce que je dit car je suis entouré de toute les ethnie et de toutes les religions et c'est rarement les asiatique qui font chier, ou les indou ou les immigré espagnole, c'est pas non plus les russes ou les afgans, c'est pas les catholiques ni les témoins de géova, c'est pas non plus les reubeu, c'est pas les musulmans (que soit dit en passant je respect beaucoup).

Non, c'est rien de tout ça, il se trouvent qu'aujourd'hui, en tout cas en banlieue parisienne, il y a toujours un mec pour te dire que tu n'as pas de valeur avec un accent bien agressif, toujours un mec pour dire la France c'est de la merde, ce même mec te demande de changer des lois dans ton pays alors qu'il ne changerait pas les lois de son pays pour toi. Ce mec, oui tu l'as reconnue, c'est rien de ce que j'ai citer plus haut, c'est un mix. Ce mec est arabe ... et musulman
                Il y a des cons qui se croient supérieur partout. De toutes les origines, toutes les confessions et de touts les milieux.
                Personne n'a prétendu que les arabes sont des victimes du système ou je ne sait pas quelle autre connerie et ce serai idiot de dire que si un arabe fait une connerie ce n'est pas de sa faute tout comme il me parait stupide de dire que la majorités des arabes sont tel que tu les décrit.
                C'est 1000 fois trop simpliste.

Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                Blablabla, faut pas généraliser, les arabes musulman sont pas tous comme ça. Je suis d'accord avec toi mais les chieurs de banlieue parisienne et même du reste du monde si tu suis un peut l'actualité sont très souvent (trop) des arabo-musulman.

Amis Nazis je vous salut
                Ce que tu nomme blablabla sont mes arguments après si tu n'es pas disposé a les écouter on arrivera pas à s'entendre c'est sur. Ensuite il faut se mettre en tête que dans un conflit il y a toujours plusieurs partis ce n'est jamais ni tout blanc ni tout noir. De dire que les arabes musulmans sont la cause de tout ou presque les malheurs de la Terre je trouve ça idiot désolé.

Tu me parle de l'actualité en France également et désolé pour toi mais je me tiens informé justement et à ma connaissance les assassins et criminels ne sont pas tous arabes et encore moins musulmans.

Après je suis pas un mec relou qui casse les couilles pour rien on peux délirer et sortir des vannes tant que c'est du l'humour ya pas de soucis c'est bon enfant mais quand ya des réfléctions 100% premiers degrés et que je trouve insultante je me gène pas pour le dire et je trouve dommage qu'il y ai des moments où ça part en couille comme ça.
                Mais bon c'est peut être pas le topic pour parler de ça et j'ai déjà assez pollué celui ci avec mes argumentations à rallonge.

Juste une dernière chose si c'est comme ça que les gens te traite là où tu vis j'ai qu'un seul conseil à te donner DANTE: déménage.
                Tu verra qu'on est pas tous des enculés nous les arabo musulmans.
                LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Je disais blablabla parce que comme dit plus haut, aujourd'hui, en France, dès qu'on dit un truc sur une minaurité on te dit direct "Non c'est faux, faut pas généraliser".

Du coup en fait...on dit plus rien. C'est vraie que les arabo musulan ne sont pas tous comme ça mais si on va dans ce sens, tous les flics ne sont pas des cons (Enfin...) pourtant faut pas se voiler la face, la majorité des flics sont des connards, des alcoliques, ou d'ancienne victime qui se sente plus pissé une fois qu'ils ont l'uniforme et qui te parlent comme une merde. Ca vient peut être aussi, une fois de plus, du fait que je vive en banlieue parisienne mais les flics qui te contrôle parce que t'es un trop joyeux dans la rue et qui te disent "Ta gueule" quand t'essaye de leur parler, y a pas qu'a la TV.

En fait c'est les parisiens qui sont con je pense

Sinon pour l'histoire d'ou j'habite t'inquiète, je part en Australie mardi

Commentaire

• Envoyé par Still Voir le message
                    Faut arrêter.
                    C'est pas parce que la religion vous touche pas qu'il faut critiquer ceux qui la pratique en faisant des généralités complètement absurde.
                    .
                    Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    En même temps les reubeu pratiquant c'est les pires hypocrite que je connaise. Je connais des mecs de toutes les religions qui s'y tiennent ou non (même des Bodhyste ) mais quand ils disent qu'ils s'y tiennent ils le font.

Les reubeu se disent déjà quasiment tous pratiquant alors que les 3/4 en connaissent moins que moi sur l'islame à part les banalités déformé.
                    OULALALA c'est qui le modérateur aujourd'hui c'est De Villiers ou quoi!!!
                    Non serieux still, on est sur un forum donc il y aura toujours des avis partages et aussi extremes, racistes et des cons (j'apelle ça la sécurite de l'ecran) mais je rejoins Dante sur ce qu'il dit (et c'est pas souvent le cas ) .Il y a une categorie de gars se disant soit disant pratiquant et qui le sont tous comme moi je suis suedois.Le probleme avec ces gars c'est qu'il apporte des vérites fausses sur tel ou tel pratique (et ca dans toutes les religions): ex= une fille doit rester vierge mais un gars c'est pas grave ou tu peut boire de l'alcool c'est pas écrit interdit dans le coran.Le probleme c'est que une grosse part des musulmans en france sont issus de pays ou la tradition prend une grosse part dans leur quotidien (une exemple tout bête=le mariage force il est interdit et ca c'est ecrit d'unir deux personnes contre leur volonte mais le souci c'est que dans les pays rebeux ,même si c'est en net recul ,la tradition fait que la fille (et meme le filsquelque fois) doit écoute le pére frére oncle et se marie sans pouvoir dire quoi que ce soit ,fdpute ouais. .
                    Donc des gars sont nourris depuis leur tendre enfance par un discours religieux et tradionnaliste qui se sont arranges pour s'entendre a merveille.Et aussi il y un amalgame dans l'esprit des gens arabe = musulman .D'ailleurs combien autour de toi sont baptisés et on eut leur communion ,un paquet.Maintenant combien pratique ?combien vont a l'eglise? combien sont vierges et pur le jour de leur mariage?
                    Voila c'est exactement la meme chose un musulman si il pratique fait ses priéres quotidienne ,ne boit pas , doit respecte son prochain sans porter de jugement (pareil dans le christianisme et le judaisme). Un autre exemple j'ai un pote d'enfance un isrelien sefarade qui va jamais a la synagogue ni meme fait le shabbat ,il est rentrer seulement le jour de la circoncision de son fils mais par contre il se dit juif (mais il ne pratique pas tu saisis la nuance).Ou un autre pote qui vend du chocolat comme c'est pas permis mais il a bonne conscience car il n'en vend pas a ses freres .Tu trouveras toujours un charlot qui interpretera ca a sa maniere meme si tout le monde sait que un seulement une est juste

Donc quand un trou du cul te dit qu'il est musulman et que tu sais qu'il prie pas ,qu'il bedave ou boit de l'alcool dis lui que c'est un gros charlot non mieux une merde .ok c'est un rebeu, renoi,asiat mais pas un musulman et quand il veut ramener sa science envoie le bouler .

www.lesilluminati.com

Commentaire

Je me met à la place d'un gars qui pratique sa religion tranquillement sans rien demander à personne, qui viens de s'inscrire et qui lis ça, il y a de quoi se sentir véritablement insulté et rabaissé.
                      Personne ne rabaisse ou critique ceux qui ne pratique aucune religion alors pourquoi s'en prendre gratuitement à ceux qui pratiquent?
                      Disons que jusque là je m'efforçais de respecter leurs choix et les laissais dans leur délires, mais y'arrive un temps où il faut quand même arrêter le délire et se remettre en question.

Croire en dieu quelconques (et tous ce qui s'en suis) est aujourd'hui une absurdité aussi caricatural que de croire au père noël.

Franchement, tu croise un mec qui croit encore au père noël ou qui est persuadé que Super Man existe, va pas me dire que tu ne va essayer de le raisonner

Et si ont sait aujourd'hui que ne n'est pas en sacrifiant de jeunes vierges en implorant le dieu soleil qu'on aura du beau temps, on sait aussi que ne n'est pas en priant, jeûnant, se privant de quoi que soit... qu'on fera avancer le monde

Jusqu'ici les religions quelle qu'elles soit n'ont servit à rien d'autre qu'à ajouter encore plus de différents entre les civilisations, un prétexte supplémentaire pour se foutre sur la gueule, la preuve ici même
                      Dernière modification par Bestiole, 24 septembre 2009, 18h36.

Commentaire

• Commentaire

• ça a surtout permis la création des grandes civilisations.
                          Je ne suis pas croyant mais je respecte ceux qui crois en quelque dieu que ce soit. parcequ on sait jamais... lol
                          Dernière modification par Enzo, 24 septembre 2009, 18h39.
                          NGF TRENTENAIRE CREW

Commentaire

• Je crois en Pharaon, et je vous merde stou

Lui au moins, il à fait des pyramides ...
                            Dernière modification par Marley, 24 septembre 2009, 18h41.

Commentaire

• Didier super deja vu mais toujours aussi mortel

www.lesilluminati.com

Commentaire

Juste une dernière chose si c'est comme ça que les gens te traite là où tu vis j'ai qu'un seul conseil à te donner DANTE: déménage.
                                Il est là, le problème.

Commentaire

Chargement...
                                X