Se péter le bide aux samoussa/nems hier soir et se lever à 2h pour gerber. Se rendormir et se lever à 6h pour gerber. Se lever à 14h boire une tisane et manger deux chamonix et aller gerber. Retourner se coucher après la fin de ce post.
Ha bah tiens, moi je viens d'aller faire caca et le mélange choucroute acide du soir et boeuf mega épicé de midi de la veille se fait ressentir. J'ai la rondelle qui brûle et les intestins en compote. :(
Ma chaudière qui est en panne. Elle se met systématiquement en surchauffe quand je la redémarre. Résultat je me les gèle grave.
Après les 900€ de bagnoles (et c'est pas fini, mon pot vient de percer...), ma main dans le cirage, la bronchite et j'en passe, je crois que poisse, c'est mon prénom désormais.
Les souvenirs qui reviennent d'un coup, et qui font mal.
A l'époque de son "succès", en 1998 et sur IRCNET (chan #arfe, je m'en rappelle encore), je confesse avoir passé des heures à défendre les qualités esthétiques de Larusso.
Du coup, là comme ça, j'ai fais un ptit google, histoire de.
la meuf d'un de mes meilleures potes à qui je decerne la palme de coconne of the year :
moi :"quelle heure il est ?"
elle :" euh j'sais pas j'arrive pas à lire lheure sur ma montre y a pas de petits traits je l'ai acheté parce qu'elle était jolie.":megaman:
moi à mon pote :"bon tu bois un coup ?"
elle : "ah non c pas moi qui conduit le soir j'arrive pas à voir la route la nuit.":megaman: :megaman:
j'en ai des pelles des comme ça et je parle pas des parties de carte ou j'ai le temps d'aller faire le café le temps qu'elle joue (veridique) 2h30 pour faire 1 partie de belotte
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Il fait trop chaud 34 à l'ombre et samedi on prévois 36 minimum. Et c'est que le printemps
Le pire c'est que j'ai plus de taf et que du coup ça fait le 5eme jour de suite ou je vais aller à la plage car il fait trop chaud pour chercher un taf
Donc on est en inquisition, faut que je reste dans le sujet.
Je suis un salop qui est plié de rire (je te l'avais bien dit que l'autre hémisphère allait attaquer son été lorsque tu te plaignais de la température en France cet été).
Commentaire