Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• y a un mec sur rtl depuis peu, depuis la rentrée je crois, qui reprend l'actualité en faisant des vannes façon rire et chanson.

Je comprends pas pourquoi il s'est pas fait virer...c'est affligeant

attention je parle pas de laurent gerra qui a defaut d'etre souvent lourd est quand meme drole. nan c un mec ça s=dure 2/3 minutes et ça passe vers 7h30 je crois mais c'est d'une pouritance !!!

exemple :

"les pv pour automobiles seront maintenant informatisés, on va se retrouver avec des pc sur les parebrises...ahahah"
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• un peu comme Bruel qui fait le siège d'itélé pour que son nouveau flirt ait un poste (un truc où elle commente les "insolites" du web, l'actualité ça devait être trop dur) ?
      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
        "les pv pour automobiles seront maintenant informatisés, on va se retrouver avec des pc sur les parebrises...ahahah"
        on doit pas avoir le même sens de l'humour

moi je l'ai trouvé très bonne...

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
          on doit pas avoir le même sens de l'humour

moi je l'ai trouvé très bonne...

c'est l'humour slave

pourtant je sais plus je t'ai dit que j'etais d'origine russe et ukrainien ?

mais niérozomi popolskou
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

c'est l'humour slave

pourtant je sais plus je t'ai dit que j'etais d'origine russe et ukrainien ?

mais niérozomi popolskou
            tout ce que je sais, c'est que ton nom de famille a du charisme...

Commentaire

• shevchenko c'est le nom de ma grand mere et ça c'est clais classe

Commentaire

• mais toi c'est omega rugal, un truc comme çà, je me trompe pas ?

Commentaire

• omega c'est le nom de ma société

www.omegasystemes.fr

Commentaire

enfin dire je cite :
                    "Et tout le fric que je me suis fait, l'essentiel a soit payer mes impots, soit payer d'autres jeux, donc du fric en bonne parti réinvesti dans la communauté."

là faut m'expliquer en quoi c'est réinvestir dans la communauté
                    L'impôt est LE geste citoyen par excellence, Luke2fr est un homme bon

faudra que je pense à demander une vérification des déclarations TVA et un examen de comptabilité de omegasystems

Commentaire

• euh Enema, ma femme et moi on aimerait t'inviter à dinner, t'as rien contre le caviar

Commentaire

euh Enema, ma femme et moi on aimerait t'inviter à dinner, t'as rien contre le caviar

Commentaire

omega c'est le nom de ma société

www.omegasystemes.fr
                          ah merde, je croyais que c'était ton nom de famille sur l'interphone, la loose comme tu baisse dans mon estime

Commentaire

omega c'est le nom de ma société

www.omegasystemes.fr
                            T'as besoin de signalétique? Cartes de visite, flyer...
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

nan mais dans le cas d'hikaru à force de faire du business dans le jv bah il defend son butin comme il peut, l'exemple en est de l'histoire de l'alim. C'est concevable que ça puisse agacer. Nan moi je lui reproche son manque de tact on va dire.

Je me souviens unf ois j'avais demandé ses services pour acheter à travers lui guwange qui a fini chez fartaz depuis (voir ma sign)
                              Apres fin des encheres, il me demande 10 ou 20 euro de plus de ce que j'avais initialement calculé, je lui demande sa methode de clacul, qu'il m'explique pourquoi ce tarif, bah il m'a bien fait comprendre que ça le saoulait quoi, alors qu'avant ça jamais je lui avait pris la tete. Moyen quoi(mouais)
                              je défend pas mon business
                              a la base j'expliquai juste comment marche les choses

ça fait 12 ans que je me passionne pour l'arcade comme tu l'a fait remarquer (Fbouze)
                              quand j explique une chose
                              c est pas pour faire un business
                              c'est parce que je l'ai apprise et vérifier
                              et que je la retransmet
                              point (c'est pour aider)

luke mes couilles si les vérités te défrise
                              faut changer de coiffeur

ça fait des année que je ne fait que ça
                              ici au japon
                              je travail pour des opérateur comme technicien
                              je répare des machines
                              et j'installe des cab en permanence
                              je sait de quoi je parle

et pour le service yahoo japan pour éviter les prise de tête a devoir expliquer les frais bancaires
                              maintenant je fait payer par mandat cash (directement en yen)
                              comme ça tout est clair
                              10% de com sur le prix d'achat point

c'est ridicule comme commission
                              tout les autres intermédiaire prenne le doubles

donc je continue a faire ce travail (que je fait bien )
                              par passion et pour faire partager ce que j'aime
                              pas pour me faire emmerder par des crèves la faim
                              qui gratte sur les frais de port
                              sur les frais de transfert
                              pour au final ce gaver en revendant les jeux (3/4 fois leur prix d'achat )
                              et pour en plus venir me faire la morale

pitié luke
                              trouve toi un vrais travail
                              une vrais passion
                              et va polluer d'autre personnes avec tes histoires de morale a 0.20 cent
                              http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                                T'as besoin de signalétique? Cartes de visite, flyer...
                                tu tombes pile poil toi je suis justement en train de réfléchir a une nouvelle pub et je dois renouveler mes cartes de visites. Je te mp toussa lundi ou mardi

Commentaire

Chargement...
                                X