Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous vous rendez compte que vous vous prenez la tête pour rien.
    Dans la série.... Faites comme moi, N'allumez PAS la TV. C'est la pour les consoles ce chouette appareil, RIEN D'AUTRE.
    Vous verrez, d'un coup on élimine un paquet de merde de sa vie, et c'est super agréable. Sérieux, ils le disent eux meme, ils sont la pour le temps de cerveau dispo, afin de mieux le laver et vous conditionner. Libérez vous !
    En plus, ca fera baisser votre facture électrique... sauf si vous arrivez a passer autant de temps a jouer que vous passiez a regarder les conneries qui y sont diffusés.

Commentaire

• Rassures toi Luke j'ai un TV qui ne capte que France 3 donc c'est vite reglé, autant dire que je ne l'allume même pas. Le coup de Dechavane je l'ai vu sur Youtube, un pote m'a montré la vidéo.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
        Vous vous rendez compte que vous vous prenez la tête pour rien.
        Dans la série.... Faites comme moi, N'allumez PAS la TV. C'est la pour les consoles ce chouette appareil, RIEN D'AUTRE.
        Vous verrez, d'un coup on élimine un paquet de merde de sa vie, et c'est super agréable. Sérieux, ils le disent eux meme, ils sont la pour le temps de cerveau dispo, afin de mieux le laver et vous conditionner. Libérez vous !
        En plus, ca fera baisser votre facture électrique... sauf si vous arrivez a passer autant de temps a jouer que vous passiez a regarder les conneries qui y sont diffusés.
        +1, et les infos on les apprend des autres du coup. J'ai zappé la TV depuis 1an environ depuis que je ne regarde que Simpsons + nolife + séries DL.

Résultat, je n'ai en tête aucun meurtre récent ou aucune grève, la crise connait pas.

Autant dire que je m'en porte mieux.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
          Vous vous rendez compte que vous vous prenez la tête pour rien.

Commentaire

• -Clermont : p'tain t'as pas le droit de dominer un match et te faire des frayeurs sur la fin car tu sors pas le ballon. Voilà le genre de conneries qui font qu'ils n'ont jamais gagné de titre majeur

Commentaire

• Les acheteurs sur ebay...

J'ai vendu un lot de jeux PS2 pour 30 € sur ebay, ça fait déjà 2 semaines que l'enchere est finis et j'ai toujours rien reçu.
              Le mec a soi-disant envoyé 2 cheques

Il me propose de me faire un virement car ça commence a grave me saouler, je lui envoie mon RIB et la ce blaireau me sort qu'il lui faut mon IBAN complet !

J'essaie de rester calme en lui expliquant que pour un virement nationale, le RIB suffit amplement et que le numero IBAN c'est pour les virements vers les banques europeenes.

Et bah non, le mec jure limite sur sa mere qu'il faut le numero IBAN

Faut que j'arrete de vendre sur ebay...

Commentaire

• ouais, donne nous les trucs à la place, au moins on te cassera pas les couilles
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• FL GAMES

10 JOURS que j'attends d'etre livré d'un truc qui devait prendre 3/4 jours
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Attente d'un jeu venant du japon et envoyé en ems , samedi à 2 h du mat il était à roissy , depuis que dalle et aujourd'hui rien , mais bordel pour faire Paris Nice il faut combien de temps?

Commentaire

• Une semaine. Demande à Jaja, il l'a gagné 2 fois.

Commentaire

• Le froid bordel, je bosse dehors....

... Red ...

Commentaire

• tu fais nos cartouches dehors ?

Commentaire

• Envoyé par Redfield1 Voir le message
                            Le froid bordel, je bosse dehors....

... Red ...
                            Le chaud bordel, je bosse dans un openspace avec des malades qui poussent le chauffage.
                            -3° dehors, +28° dedans :'(

Commentaire

• Mon vrai métier, autant ça peut-être sympa entre Mars et Octobre, autant l'hiver, c'est la mort.

... Red ...

Commentaire

• Envoyé par Redfield1 Voir le message
                                Mon vrai métier, autant ça peut-être sympa entre Mars et Octobre, autant l'hiver, c'est la mort.

... Red ...
                                Parce que je suis persuadé que personne ne te l'a jamais faite: en hiver, on peut dire que "Red is Dead".

Commentaire

Chargement...
                                X