Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par shupmaster Voir le message
    Au pire il va mal s'y prendre et se chopper un problème cardiaque en prime.
    Woké le mec!
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Envoyé par wyoui Voir le message
      heu aux vues des deux réactions de snocyr et du maître de shup mon post a été mal interprété. Le "ça te fait moins te sentir comme une merde" était une conclusion générale, pas nécessairement ciblée sur Masa. D'ailleurs, d'après ce que j'avais compris, Masa était un sportif, donc...
      ok... aller on passe a autre chose

Me suis inscrit a des cours de salsa
      ola mais c ets bon ca !
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• A part ca la je passe mes apres midi dans un salon de the a lire, et ca me fait du bien d etre entoure de gens meme si je leur parle pas ^^
        pi c plein d etudiantes donc ca fait plaisir aux yeux
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• tu tiens le bon bout !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
            Et merci de ne pas balancer les trucs habituels comme quoi c'est chimique, les efforts physiques font que blablablabla... c'est de la connerie, ça ne s'applique pas à tous et à toutes les situations, et je suis bien placé pour le savoir !
            Même si c'est vrai, c'est pas vraiment pour cette raison. Je pense plus que dans la situation de Masa (pas de travail et pas de gens à voir sur place) c'est une solution plutôt que de rester chez "eux" à gamberger. De plus quand tu fais des sports simples style course à pied, tu te mets des défis et le fait de les relever te rend plus content que tu ne l'était avant de courrir. Outre l'aspect biologique, il y a un aspect psychologique important à faire du sport et à relever des défi, à son niveau.

Commentaire

• même si ça t'interesse pas pour le moment, la salsa, c'est le bon plan pour tâter des culs...

Commentaire

• tellement vrai

Commentaire

• Juste comme ça. Sérieusement hein, sans animosité. Vous vous rendez compte de ce que vous racontez ? Ou du moins de comment vous le dites ?

Ta femme se barre avec un autre ? Tu te sens très mal ? T'as pas de boulot ? Et il y a un gosse au milieu de tout ça ?

Mais pas de souci ! Fais du Jogging ! Et tout va s'arranger.

Commentaire

• arf j'arrête de lutter. Ca va pas faire revenir sa femme ou lui donner du boulot, mais ça fait parti du chemin pour aller mieux. Au même titre que sortir et voir du monde... Et croquer de la latina bien chaude à la salsa.

Commentaire

• Après une rapide lecture, tous les conseils me semblent bons, y compris la course. L'essentiel est que Masa trouve une manière de surmonter cette situation. Si c'est en courant, eh bien tant mieux! N'oubliez pas qu'un ancien champion de ping-pong, héros de guerre et sociétaire d'une coopérative fruitière, a fait de même, et ça lui a plutôt bien réussi au final.

@ Masa: Avoir juste lu tes posts ne va pas me rendre qualifié pour te conseiller. Je ne peux que te souhaiter bon courage. Je me dépêche autant que je peux.

@ Marley: Ta soeur est mineure? Si je demande ça, c'est parce que non seulement elle n'a pas grand-chose à se mettre sur le dos, mais en plus elle a l'air de vivre dans des conditions difficiles. Faut-il téléphoner au service de protection de la jeunesse?

Commentaire

• Elle à 26 ans

Commentaire

• Je suis maudit... J achete un livre au hasard a la fnac et au final il y a tellement de similutudes avec mon histoire que je me suis veritablement retenu pour pas pleurer tellement ca m a refoutu le bourdon en le lisant...

Et en plus a la fin le gars la perd definitivement, signe du destin?

"La mecanique du coeur" de mathias malzieu pour les interesses
                          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Arf ! Achète toi plutôt un Playboy, c'est bon pour ce que tu as

Commentaire

• Envoyé par Marley Voir le message
                              Arf ! Achète toi plutôt un Playboy, c'est bon pour ce que tu as

non merci, pas envie d agraver ma frustration sexuelle la

Commentaire

• J'aurais au moins réussis à te décrocher un sourire (smoke)

Commentaire

Chargement...
                                X