Beaucoup disent que la religion est un domaine serieux mais quand on voit des pub comme enrhumex avec les bouddhistes, chaussé et au moine ou des séries comme soeur marie. com je me dis que toutes les religions ne sont pas mises sur le même pied d'estale. On peut rire de certaines mais pas d'autres.
De ttes facon l'adresse du forum a été communiquée a "sos racisme"
à mon avis c qu'une brochette d'adolescents mals dans leur peau qui n'arrivent pas à gérer une situation trop "tendue" pour eux
c'est le même genre de gamins qui tiennent pour acquis que toutes les filles sont des salopes
un mec se vante d'envoyer ces "sales pauvres" de mendiants se faire voir,puis il ajoute "je vais m'acheter une cartouche de NEO GEO a 1600 balles, hin hin hin."
Et je n'exagére pas!
Ce topic est culte et n'est pas dans le best-of pour rien.
Still :Ouai mais il n'y a rien de choquant dans ce qu'on a dit, ça reflète une certaine vérité, tu as l'aire d'accord avec ça.
Après tu dit qu'il faut pas généralisé ok, mais faut pas s'alarmer non plus.
Il a été écrit plus d'une fois sur ce forum ou sur d'autre que les flics sont des cons, les fonctionnaires et les agents RATP des grosses faignasses, les postier des voleurs, les convertisseurs des escrot () et j'en passe.
Alors pourquoi quand on dit que les reubeu musulman qui se disent pratiquant ou qui en font trop sont des hypocrites (car il a toujours été question de ceux la) il faudrait forcément nuancer?
Tu mélange tout là, ce n'est pas ça qui m'a fait réagir à la base sur ça chacun pense ce qu'il veux, ce qui m'a dérangé c'est de lire des choses comme quoi tout les musulmans sont des salles hypocrites ou encore qu'ils sont responsable de tout les maux de la planète.
Après si les gens on le droit de poster ce genre de choses moi j'ai parfaitement le droit d'y répondre.
Je vais pas revenir sur tout les propos du genre qui ont étaient postés.
En + ça fais des pages que j'argumente sur mon "coup de gueule" de tout à l'heure et que je répond aux uns et aux autres.
Jme sens seul sur ce coup lol
Personne pour me faire un calin? lol
Mais non you not alone still
Mais bon avec une certaine catégorie de personne (et je parle pas de dante) il faut mieux zapper.Ils ne viennent pas pour justifier tel ou tel chose mais pour en profiter (car sûrement ils ne peuvent pas l'ouvrir ailleurs).On est la pour déconner et décompresser en parlant d'une passion commune donc faisons le en se respectant...Putain c'est beau
Still : c'est bien ce que je dit, tu t'alarmes. Car en ayant pas la même sensibilité que toi sur le sujet je n'ai pas vue de propos aussi extrème ou en tout cas je les ai nuancé tout seul en comprenant ce qu'avait voulue dire les gens. Et puis il y a toujours une part de second degrès qu'il ne faut pas négliger sur NGF.
La façont dont nous disons les choses ici n'est pas forcément la même qu'en live (quoi que je dit souvent à mes potes reubeu que c'est des voleurs ) pas parce que le sydrôme "derrière l'écran" libère mais parce que l'on sait que, justement, ici on est pas à la TV et qu'on est pas obligé de rester dans le politiquement correct.
Ryo : Je suis si chiant que ça en ce moment ?
Dernière modification par DANTE2405, 24 septembre 2009, 21h42.
La façont dont nous disons les choses ici n'est pas forcément la même qu'en live (quoi que je dit souvent à mes potes reubeu que c'est des voleurs ) pas parce que le sydrôme "derrière l'écran" libère mais parce que l'on sait que, justement, ici on est pas à la TV et qu'on est pas obligé de rester dans le politiquement correct.
Ryo : Je suis si chiant que ça en ce moment ?
Non dante ca roule mais avoue quand même que certaines personnes le pensent et que leur post n'ont pas "l'humour et la fraicheur "d'un dante a jeûn.C'est pour ça que je comprends still et le fait qu'il puisse être blesser.
humour,provoc = Good
haine,racisme= pas Good
Teu teu teu
J'ai rien contre les pauvres. mais ils ont qu'a émuler plutôt que de tuer le marché AES en voulant jouer au riche.
Pour les Arabes par contre...
Ryo : Si tu voyais la façons dont certains exprime leur rad le bol de l'influence musulman dans le cité dans mon quartier, tu trouverais les propos de se forum gentillais
C'est pour ça que je dit que ça reflète une certaine réalité. Après la question de nuancer ou pas...faut juste comprendre l'état d'esprit des gens.
Dernière modification par DANTE2405, 24 septembre 2009, 21h51.
Putain merci c'est beau ce que tu dis ryo c'est pour ce genre de choses que je reste sur NGF . Et pour acheter plein de converts et les revendre sur ebay à prix d'or
Ryo : Si tu voyais la façons dont certains exprime leur rad le bol de l'influence musulman dans le cité dans mon quartier, tu trouverais les propos de se forum gentillais
.
Je suis en banlieue sud en ce moment. A Clamart (côté cité de la plaine, pavé Blanc) et je dors souvent à Chatenay près de la butte rouge. Avant j'étais à Saint Ouen l'aumône (cité des bruyère) et à Chatillon (Vauban et le quartier autour de la piscine)
J'ai même fait la banlieue de Londres (J'suis un banlieusard international moi (smoke) )
Avec tout ça, si certains me connaissent IRL, ils ne peuvent que me reconnaitre
Serieux dante je veux pas te vexer poto mais c'est bisounours land.
De quoi il se plaigne les habitants de la-bas ?
Moi je démenage tout de suite pour clamart ou chatenay.C'est super cool comme coin....
Commentaire