je confirme que des chez numéricable, de chez free non dégroupé, de chez orange, du boulot, je n'ai aucun soucis de connexion, par contre j'a ides rapports de timeout qui m'arrivnet de la base php sur ma boite mail, donc je vois que vous en avez.
Moi, pas de problème chez moi avec free. Pour les réceptions, je suis allé une fois à la résidence de l'Ambassadeur du Japon et je confirme aussi qu'il n'y avait pas de Ferrero Rocher. En revanche, il y avait du pinard. Une bouteille de Chassagne Montrachet enquillée avec son excellence himself. (smoke) Ils savent recevoir, les japonais.
Je sais pas si vous avez touchez au bon bouton mais le fofo n'a jamais été aussi fluide pour moi . Je croise les doigts pour que ça dure .
Sinon :
-La wii qui marche à pile du coup quand on veut jouer, faut prévenir 17h à l'avance histoire de recharger les piles, putain mais trop con comme truc
-Les gens qui m'ont foutue une bonne série de vent dernièrement quand je faisait des petites soirées histoire de dire au revoir (soit depuis environ 1 mois quand même) , et qui se réveille tous à la dernière minute. Soit ils sont con, soit ils sont hypocrite, dans les deux cas je les fils de pute Ma dernière soirée je la passe avec les potes sur qui je peut compter.
Les flics (ouais encore) non mais bordel le truc de ouf la...
je rentre du taff peinard et hop un contrôle au carrefour
Alors la conv en résumé :
Flic 01 : allez vous garer sur la droite
Moi : ok, je me gare (retire ma ceinture, prépare mes papiers et la le deuxième flics entre en scène...)
Flic 02 : Et votre ceinture monsieur
Moi : votre collègue m'a dit de me garer donc je l'ai enlevée pour préparer mes papiers
Flic 02 : il avait ça ceinture ?
Flic01 : pas fait attention
Flic 02 : on va verbaliser Monsieur
Moi : Non mais attendez c'est une blague la ? je viens de l'enlever, je suis dans mes droits et gna gna gna et j'hausse le ton.
Flic 02 : sortez du véhicule (et la il me plaque contre ma voiture et me fouille comme un repris de justice)
Moi : ça va je vais pas filer hein, j'ai pas de casier, rien à me repprocher donc lachez moi et de plus vous avez pas le droit je n'ai rien fait pour être traité de la sorte.
Flic 02 : j'ai tous les droits donc je verbalise...
Bah voila pas moyen de discuter je suis tombé soit sur un frusté ou alors encore un pseudo justicier qui joue les kikooflic avec son insigne
J'ai préféré la fermer sinon ça n'aurait fait qu'enpirer
Allez 50€ dans ma gueule plus les 140€ de la semaine passée c'est la fête
Commentaire