Merki. C'est peut-être un peu con, mais j'ai peur d'avoir un truc sérieux, c'est pas la première fois que je ressens cette douleur au pouce, lors des deux derniers concerts je l'avais ressenti en toute fin de set...Et là à peine dès la moitié.
Si je deviens incapable de jouer de la gratte, je vais mourru .
Goji', c'est vraiment sympa de me faire confiance. Mais pour un diagnostic, tu ne devrais pas croire un gars sur le Net, c'est forcément un charlatan.
J'ai juste dit ce qui me semblait le plus plausible au vu des éléments dont je disposais. J'espère que ce n'est même pas ça; non que ce soit mortel, mais c'est douleureux et embêtant.
ouh mais je fais pas confiance lol, c'est juste que tant que je sais pas ce que j'ai, je flippe^^. Si un jour on se croise, c'est une tendinite de la teub que je vais me chopper
- les connasses de filles.. Toujours à dire qu'elles attirent que les salauds, que les mecs sont que des cons.. Mais les mecs bien qui sont devant elles ou à leurs pieds elles leurs marchent dessus donc forcément elles sont attirés que par les salauds ...
Bandes de salopes ! Dés que ca parle sentiments ca a 15 ans d'âgemental même quand ca a des gamins et la trentaine.. Abruties...
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
Non suis pret pour rien, suis juste un con qui a des sentiments et prend pas les filles pour des connes et n'est pas intéressé par des coups d'un soir.. Mais les mecs bien elles leurs marchent dessusmais les cons qui les font poirauter ou des coups de pute elles leurs courent aprés.
Alors merde, c'était juste un raz le bol
Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes
keroro on va aller se mettre une biture au paquis et ensuite on ira voir les filles des lieux, elles osnt pas prise de tête, pas besoin de parler des heures (smoke)
Clair, y a trop de nanas débiles qui aiment les mecs kékés, machos et filsdeputeurs.
Y a un gars à mon taf qui a tout compris, macho et goujat au possible (du style "tais toi femme, tu la ramèneras moins quand t'auras ma teub dans la bouche"), les nanas le cassent sans arrêts, ce qui n'empêche pas le gars de s'en être tapé trois. Trop connes les nanas.
Commentaire