Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allez, au pif, sans même avoir d'autres détails: tendinite, du canal carpien.

Si c'est ça, tu riras, c'est relatif, des remèdes.

Bon courage Goji'!

Commentaire

• Merki. C'est peut-être un peu con, mais j'ai peur d'avoir un truc sérieux, c'est pas la première fois que je ressens cette douleur au pouce, lors des deux derniers concerts je l'avais ressenti en toute fin de set...Et là à peine dès la moitié.

Si je deviens incapable de jouer de la gratte, je vais mourru .

Commentaire

• Goji', c'est vraiment sympa de me faire confiance. Mais pour un diagnostic, tu ne devrais pas croire un gars sur le Net, c'est forcément un charlatan.

J'ai juste dit ce qui me semblait le plus plausible au vu des éléments dont je disposais. J'espère que ce n'est même pas ça; non que ce soit mortel, mais c'est douleureux et embêtant.

Courage!

Commentaire

• ouh mais je fais pas confiance lol, c'est juste que tant que je sais pas ce que j'ai, je flippe^^. Si un jour on se croise, c'est une tendinite de la teub que je vais me chopper

Commentaire

• Tant que le moral va, tout va.

Je suis curieux de savoir si mon pif a marché, si tu as envie de me le dire demain après ton rendez-vous.

Encore une fois, serre le poing courage!

Commentaire

• - les connasses de filles.. Toujours à dire qu'elles attirent que les salauds, que les mecs sont que des cons.. Mais les mecs bien qui sont devant elles ou à leurs pieds elles leurs marchent dessus donc forcément elles sont attirés que par les salauds ...
              Bandes de salopes ! Dés que ca parle sentiments ca a 15 ans d'âgemental même quand ca a des gamins et la trentaine.. Abruties...
              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• toi t'es mûr pour le gant de toilette avec les pâtes.
                Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• pas la peine , masa c est un pd2riche , il a un fleshlight
                  le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                    toi t'es mûr pour le gant de toilette avec les pâtes.
                    tièdes les pâtes hein

Commentaire

• Une boite à chaussures avec une carcasse de poulet dedans.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Non suis pret pour rien, suis juste un con qui a des sentiments et prend pas les filles pour des connes et n'est pas intéressé par des coups d'un soir.. Mais les mecs bien elles leurs marchent dessusmais les cons qui les font poirauter ou des coups de pute elles leurs courent aprés.
                        Alors merde, c'était juste un raz le bol
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• @ keroro: Ces propos t'étaient-ils adressés, sans pour autant que tu en sois le sujet? Était-ce par celle dont nous parlons depuis le début?

Si oui, alors tu ne devrais plus les prendre à cœur et passer à autre chose, parce que, sans vouloir te démoraliser, cela semble fini entre vous.

Comme pour Goji', mais pour d'autres peines, bon courage!

Commentaire

• Non ca parlait de 2 autres gus entre elle et sa copine, sans que ca me soit adressé. Et pour le reste oui je me suis fait une raison.

Commentaire

• keroro on va aller se mettre une biture au paquis et ensuite on ira voir les filles des lieux, elles osnt pas prise de tête, pas besoin de parler des heures (smoke)

Commentaire

• Clair, y a trop de nanas débiles qui aiment les mecs kékés, machos et filsdeputeurs.

Y a un gars à mon taf qui a tout compris, macho et goujat au possible (du style "tais toi femme, tu la ramèneras moins quand t'auras ma teub dans la bouche"), les nanas le cassent sans arrêts, ce qui n'empêche pas le gars de s'en être tapé trois. Trop connes les nanas.

Commentaire

Chargement...
                                X