Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Journée de merde²

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
      les taches administratives...putain pour facturer un mec des fois ça se compte en jours quoi entre la commande deivs facture bl et tout le tralala, si c'etait plus allégé tout ça on s'en sortirait meiux bah oui le temps c'est de l'argent messieurs

tain ce matin je viens de sortir mes 25 pages de document à faire signer par le client ce matin. Je tourne le dos 5 min. Y a Akina mon chat qui vient poser sa galette dessus (on devrait creer un smiley avec un chat qui se fait tej par la fenetre) et voilà "same player shoot again"

...et j'ai presque plus de papier...
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
        tain ce matin je viens de sortir mes 25 pages de document à faire signer par le client ce matin. Je tourne le dos 5 min. Y a Akina mon chat qui vient poser sa galette dessus (on devrait creer un smiley avec un chat qui se fait tej par la fenetre) et voilà "same player shoot again"

...et j'ai presque plus de papier...
        je rigole je rigole mais ca dois bien foutre les nerf :(

moi ce matin j ai perdu toute les clef de chez moi (clef de securiter qui coute la peau du cul )fais chier
        http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• - j'ai 60 CHF pour tenir 6 jours en cloppe et faire le plein..
          j'aime le chomage
          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• - Les fractures de fatigue (ca pique)
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Les accidents de travail avec arrêt ça a du bon parfois , heureusement que je peux quand même jouer à la neo.

Commentaire

• Envoyé par keroro Voir le message
                - j'ai 60 CHF pour tenir 6 jours en cloppe et faire le plein..
                j'aime le chomage
                Pas de clopes !

Commentaire

• - Une de mes ex, que j'ai toujours apprecier et avec qui je venais de reprendre contact, qui vient de se faire voler sa vie par la mer...

j'ai envie de vomir.
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• oh putain. bon courage mec

Commentaire

• merci.
                      Je pense surtout a tous ses proches, a ses collegues ( elle etait marin-pecheur ), etant donne que nous avions perdu contact depuis plusieurs annees.

Ce qui me fait vraiment chier, c'est que je n'ai pas eu le temps de m'excuser de l'attitude de goujat que j'avais a cette epoque...
                      Ca fait reflechir...

repose en paix Albane.
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• wow la loooosseee :( c'est quoi l'histoire elle s'est noyée ?
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• http://www.sudouest.com/charente-mar...l/5238480.html
                          Oui...
                          Un accident particulierement atroce qui plus est...
                          PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• clair mais c'est horrible cette histoire c'est le genre d'accident qui doit arriver genre jamais !! Elle s'est vu mourrir... :(

Commentaire

• Elle s'est vu mourir, c'est exactement ce que j'ai pense.Putain il y a 2 mois, elle me disait que ca servait a rien de broyer du noir...toujours la patate et la banane cette gonzesse...
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• c'est horrible cette histoire dyedye

RIP albane, et une très grosse pensée à sa famille et ses proches :(

Commentaire

Chargement...
                                X