Qui sait peut-être qu'il est de bonne foi le gredin.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
mais alors pourquoi m'avoir enlevé de ses contacts msn ?Envoyé par moussa Voir le messageQui sait peut-être qu'il est de bonne foi le gredin.
Commentaire
-
C'est vrai que c'est bizarre de ce côté la mais bon s'il paraissait enchanté par la voiture, que tu l'as eu hier au téléphone et qu'il te dit que les papiers sont chez le Banquier moi je dis Attendons de voirEnvoyé par max330mega Voir le messagemais alors pourquoi m'avoir enlevé de ses contacts msn ?
Commentaire
-
Encore!Envoyé par TamTam13 Voir le messagecélibataire crew new comer
NGF c'est plus ce que c'était ...
Commentaire
-
C'est quand on est célib qu'on peut sa lacher pour ses passions
Commentaire
-
-
mouais t'es dur là je veux dire il a passé son week end au mgs et il nous sort ses impressions telles quelles pour le lendemain matin donc on peut tolerer le styleEnvoyé par TamTam13 Voir le messagele pavé de Ken Bogard sur N-A.
Non mais sérieux mec, apprends à écrire ; c'est pas parce que c'est internet qu'il faut chier dans les yeux des gens comme ça.
d'ailleurs à le lire Ono ça a l'air d'etre ze bouffon quoi
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Je me trouve pas plus dur que ça.
Une relecture ça prend pas des plombes non plus. Même à mes potes j'oserai pas envoyer des choses bourrées de fautes comme celui-là, ça en devient totalement indigeste. C'est à la limite du Megaman
"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire

Commentaire