Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
- Tekken 6
j'y ai joué hier soir... c'est donc ça le jeu de fight le plus joué au japon (avec street IV)
je me suis tout de même inscrit à un tournoi fnac le 11/11 pour tenter de gagner une énorme statue du héros (Jin il me semble) que j'offrirais à un pote qui est fan de la série (oui ça existe) si je gagne. mais bon j'y crois plus vraiment après la soirée d'hier soir, j'suis nul à chier, vraiment pas fait pour ces conneries
Commentaire
-
Sale fils de pute de chat....J'avais laissé un porte document sur mon bureau contenant, entre autres, tous mes diplômes obtenus...Cet enculé a pissé dessus, ils sont tous moisis et irrécupérables. J'ai des envies de meurtres là sérieux. J'ai plus qu'à espérer retrouver des duplicatas.
Commentaire
-
Ton chat a simplement voulu faire que la réalité et la théorie soient en accord: il sait que les diplômes c'est du pipi... de chat.
Pardon Goji'.
Pour être plus sérieux, il me semble que tous les établissements fournissent des duplicata contre une contribution financière. Fais payer ton chat.
Edit: Kretinou, tu m'as fait pleurer de rire.
Commentaire
-
Pour le diplôme du bac je pense pouvoir faire comme ça au rectorat.
Par contre, les diplômes universitaires c'est une autre paire de manches, une amie avait paumé son diplôme de master pro, bah ils ont jamais voulu lui redonner. La fac j'vous jure, c'est que des têtes de con.
Commentaire
Commentaire