live-foot qui s'est transformé en l'antichambre des paris en ligne au lieu du bon vieux forum de référencement des sports en stream...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Vic Mackey Voir le messagenan mais 2012 si ça se trouve, vu que starcraft 2 était prévu pour cette année.. LOL s'il sort en juin ou plutôt septembre 2010 tu vois le tableau
blizzard fait de très bons jeux, ces deux titres sont ceux que j'attends le plus sur PC, surtout didi, mais qu'est ce qu'il font chier à annoncer un jeux 3 ans avant sa sortie et retarder encore de 2 piges (j'exagère à peine..!)
Envoyé par gojirien Voir le messageLes loyers des apparts, ça me rend dingue. A Limoges, un F3 de 50m2 c'est 550€ charges non comprises en moyenne
Envoyé par Neox Voir le messageOuais mais ca en province, c'est ton salaire
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageOuais mais ca en province, c'est ton salaire
Commentaire
-
Avec Goji, on va monter un cr3w de provincaux... genre peckno-bouzeux
Commentaire
-
Dans ce cas, faut monter une crew iles de france, beauf/bourges décérébrés superficiels^^.
Plus sérieusement, tout est relatif, un appart F2 à 1200€ à Levallois (ce qui me fait déjà complètement halluciner), faut voir le salaire à côté qui sert à payer. Toute façon il faut bien se loger, mais je me plaindrai toujours que le fait de devoir mettre pratiquement la moitié de ses revenus mensuels pour se payer un toit de même pas 50m2 (et des fois dans des états faut voir) est tout simplement dégueulasse.
Commentaire
-
- les geeks cas-soc' fans de culture japonaise, je ne les supporte plus avec leurs looks de merde. c'est anim'est à nancy aujourd'hui alors ils sont tous de sortie ces puants. j'y suis passé 10 minutes (erreur!) ça sentait la niaiserie et la sueur j'ai vite décampé... putains de cas soc' j'vous baise vous et vos dessins-animés moisis !
Commentaire
-
Envoyé par Tristan Voir le message- les geeks cas-soc' fans de culture japonaise, je ne les supporte plus avec leurs looks de merde. c'est anim'est à nancy aujourd'hui alors ils sont tous de sortie ces puants. j'y suis passé 10 minutes (erreur!) ça sentait la niaiserie et la sueur j'ai vite décampé... putains de cas soc' j'vous baise vous et vos dessins-animés moisis !
Ça me fait penser à des amis avec qui je ne vais plus au resto jap, car à chaque fois qu'on est sur le point de manger, ils se sentent obligés de gueuler itekimaaaasssuuu !!! (sais pas trop comment ça se prononce).
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le message
on est riche, donc proprio
Encore une comme ça et je commence l'écriture d'un ouvrage sur les mythes de l'immo'.
Sinon, l'indice réel des loyers est globalement à la baisse, pour la première fois depuis un bail (non non, ya pas de jeu de mot), alors ne soyez pas sans espoir.
Dernière modification par Ænema, 14 novembre 2009, 15h55.
Commentaire
-
-
Envoyé par Mpower Voir le messageEt ça veut dire quoi
Commentaire
-
Envoyé par Ænema Voir le messageEncore une comme ça et je commence l'écriture d'un ouvrage sur les mythes de l'immo'.
Hop, on attend le bouquin.
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageAcheter, c'est ne pas engraisser un proprio.
Hop, on attend le bouquin.
Je te dédicasserai le premier exemplaire, avec un dessin d'oiseau doux faisant "rrrrrrrrouuuu, rrrrrrrrrooooooouuuuuuu !" (smoke)
Faut pas m'en vouloir, je ne suis qu'un pauvre hère ne sachant pas le bonheur qu'est d'avoir perdu plusieurs dizaines de milliers d'euros en ayant acheté entre 2003 et 2009 :(Dernière modification par Ænema, 14 novembre 2009, 16h51.
Commentaire
Commentaire