Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• live-foot qui s'est transformé en l'antichambre des paris en ligne au lieu du bon vieux forum de référencement des sports en stream...
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Vic Mackey Voir le message
      nan mais 2012 si ça se trouve , vu que starcraft 2 était prévu pour cette année.. LOL s'il sort en juin ou plutôt septembre 2010 tu vois le tableau

blizzard fait de très bons jeux, ces deux titres sont ceux que j'attends le plus sur PC, surtout didi , mais qu'est ce qu'il font chier à annoncer un jeux 3 ans avant sa sortie et retarder encore de 2 piges (j'exagère à peine..!)
      Si seulement ils pouvaient lâcher un peu Warcraft

Envoyé par gojirien Voir le message
      Les loyers des apparts, ça me rend dingue. A Limoges, un F3 de 50m2 c'est 550€ charges non comprises en moyenne
      Faut bien entretenir les rentiers

Envoyé par Neox Voir le message
      Ouais mais ca en province, c'est ton salaire

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
        Ouais mais ca en province, c'est ton salaire
        C'est exactement ça.

Commentaire

• Avec Goji, on va monter un cr3w de provincaux... genre peckno-bouzeux
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Dans ce cas, faut monter une crew iles de france, beauf/bourges décérébrés superficiels^^.

Plus sérieusement, tout est relatif, un appart F2 à 1200€ à Levallois (ce qui me fait déjà complètement halluciner), faut voir le salaire à côté qui sert à payer. Toute façon il faut bien se loger, mais je me plaindrai toujours que le fait de devoir mettre pratiquement la moitié de ses revenus mensuels pour se payer un toit de même pas 50m2 (et des fois dans des états faut voir) est tout simplement dégueulasse.

Commentaire

• - les geeks cas-soc' fans de culture japonaise, je ne les supporte plus avec leurs looks de merde. c'est anim'est à nancy aujourd'hui alors ils sont tous de sortie ces puants. j'y suis passé 10 minutes (erreur!) ça sentait la niaiserie et la sueur j'ai vite décampé... putains de cas soc' j'vous baise vous et vos dessins-animés moisis !

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                - les geeks cas-soc' fans de culture japonaise, je ne les supporte plus avec leurs looks de merde. c'est anim'est à nancy aujourd'hui alors ils sont tous de sortie ces puants. j'y suis passé 10 minutes (erreur!) ça sentait la niaiserie et la sueur j'ai vite décampé... putains de cas soc' j'vous baise vous et vos dessins-animés moisis !

Ça me fait penser à des amis avec qui je ne vais plus au resto jap, car à chaque fois qu'on est sur le point de manger, ils se sentent obligés de gueuler itekimaaaasssuuu !!! (sais pas trop comment ça se prononce).

Commentaire

• Itatakimasuuuuuu

Tu sais Tristan, tous ceux qui aiment les mangas ne sont pas tous de la sorte hein

Commentaire

• Et ça veut dire quoi

Commentaire

• Bon appétit.

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message

on est riche, donc proprio

Encore une comme ça et je commence l'écriture d'un ouvrage sur les mythes de l'immo'.

Sinon, l'indice réel des loyers est globalement à la baisse, pour la première fois depuis un bail (non non, ya pas de jeu de mot ), alors ne soyez pas sans espoir.
                        Dernière modification par Ænema, 14 novembre 2009, 15h55.

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                          J'avoue
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
                            Et ça veut dire quoi
                            ça veut dire qu'il y a surement dans les parages une belle bande de puceaux nauséabonds qui s'apprête à bouffer

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                              Encore une comme ça et je commence l'écriture d'un ouvrage sur les mythes de l'immo'.
                              Acheter, c'est ne pas engraisser un proprio.

Hop, on attend le bouquin.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                                Acheter, c'est ne pas engraisser un proprio.

Hop, on attend le bouquin.
                                Vaut mieux engraisser ces philantropes de banquiers sans qui notre belle économie ne tiendrait pas debout.

Je te dédicasserai le premier exemplaire, avec un dessin d'oiseau doux faisant "rrrrrrrrouuuu, rrrrrrrrrooooooouuuuuuu !" (smoke)

Faut pas m'en vouloir, je ne suis qu'un pauvre hère ne sachant pas le bonheur qu'est d'avoir perdu plusieurs dizaines de milliers d'euros en ayant acheté entre 2003 et 2009 :(
                                Dernière modification par Ænema, 14 novembre 2009, 16h51.

Commentaire

Chargement...
                                X