c ets qui joss?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Le Dr. Robotnik
Pour le trophée : Yatta! (Complete the game "Dr. Robotnik's M.B.M.")
Le dernier tableau (n°13) comme il prend la tête, à chaque fois que je suis bien parti il me balance une de ses séries de blocs...
C'est bien l'un des trophées les plus chauds à débloquer à mon avis!-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageattends t'as du métal dans l'oil et tu ne penses qu'à manger du Flamby ????Ce mec est un génie
Commentaire
-
Fboy si tu me file les coordonnees du joss en question je veux bien aller checker de temps en temps pour snocyr c'est pas loin de chez moi ...
Commentaire
-
bah ca c est sympa!
http://www.xbox360-flash.com/
j ai mailé le gars , je verrais demain si j ai une reponseleketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Pas de soucis snocyr ...Il est pas loin du tout je vais voir essayer d'y passer demain matin.Je te call si il y a une jap.
Commentaire
-
Envoyé par Greedo Voir le messageLe Dr. Robotnik
Pour le trophée : Yatta! (Complete the game "Dr. Robotnik's M.B.M.")
Le dernier tableau (n°13) comme il prend la tête, à chaque fois que je suis bien parti il me balance une de ses séries de blocs...
C'est bien l'un des trophées les plus chauds à débloquer à mon avis!
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messageL'éclat de Foret que je viens de prendre dans l'oeil.
Commentaire
-
- Un enterrement le 24 décembre
Envoyé par snocyr Voir le message-la difficulté pour me degotter une xbox360 jap a prix decent..
pas 250€ quoi !a titre d info la version arcade est vendu 97€ (taxe jap incluse) chez sofmap.
yas pas un frenchy qui descend au pays prochainement ?Dernière modification par Adol, 23 décembre 2009, 22h56.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le message- Un enterrement le 24 décembre
Le truc,c'est qu'elle pèse 8kg..v'la les frais de port..en trouver une à moins de 200€ n'est pas aisé, vu les ports et les frais en tout genres (taxes,frais de commission,port interne dans le japon si intermédiaire,etc),ce n'est pas facile.leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par Kim KaphWan Voir le messageDonne nous des nouvelles... :(
L'éclat, pas mon oeil."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le message- Un enterrement le 24 décembre
Le truc,c'est qu'elle pèse 8kg..v'la les frais de port..en trouver une à moins de 200€ n'est pas aisé, vu les ports et les frais en tout genres (taxes,frais de commission,port interne dans le japon si intermédiaire,etc),ce n'est pas facile.
Normalement elle est aux environs des 4Kgs avec son alimentation.
C'est déjà un bon morceau pour les frais de port.
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messageL'est parti pendant la nuit.
L'éclat, pas mon oeil.
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messageL'est parti pendant la nuit.
L'éclat, pas mon oeil.
Shard removed.
Commentaire
Commentaire