Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    Je suis au courant pour la taille de l'OST (d'ailleurs c'est suite à ça que j'ai remarqué qu'il y a des remix), mais bizarrement j'ai pu observer qu'il y a quand même pas mal de personnes qui ont la sensation.
    A noter que c'est surtout des combats dont je parle, j'ai l'impression n'avoir entendu que le thème principal et Fly me to the moon (dont vous parliez Shû et toi la dernière fois).
    D'ailleurs on est sûr que toutes les ziks sont utilisées ?
    Je pense qu'elles le sont toutes, mais en effet, le Fly me to the moon d'Helena Noguera et le thème principal ressortent beaucoup.
    Pas mal de remix oui,, de Space Harrier, OutRun, After Burner et même de Fantasy Zone.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
      Je pense qu'elles le sont toutes, mais en effet, le Fly me to the moon d'Helena Noguera et le thème principal ressortent beaucoup.
      merde la soeur de lio ne met au zic de jeu maintenant? (mouais)
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• j'ai terminé le mode normal de bayonetta, j'ai commencé le mode difficile, bah c'est largement plus difiicile, faut enfin du skill (smoke) , parce que le mode normal c'est quand même une ballade de santé.

Pour les musiques je parlais des musiques classiques, avec les orgues, les choeurs, etc.. elles sont magnifiques.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Tain Max, t'as toujours été un bordel de pionceur.
          J'arrive plus à passer autant de temps de suite sans m'arrêter, exception faite des jeux multis... et Assassin's Creed 2 (oui, j'ai été étonné d'ailleurs).

Envoyé par Adol Voir le message
          A noter que le thème principal est également interprété par Helena Noguera

Bon, aucun d'entre vous n'a acheté les armes dispos au magasin ou quoi ?
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Tain Max, t'as toujours été un bordel de pionceur.
            J'arrive plus à passer autant de temps de suite sans m'arrêter, exception faite des jeux multis... et Assassin's Creed 2 (oui, j'ai été étonné d'ailleurs).

bah j'y ai passé à peine 11h depuis vendredi soir quoi c'est fait pour ça les vacances.

Sinon non, j'ai pas acheté une seule arme du magasin, et je me bats quasiment qu'avec le katana (mais sur une video j'ai vu un fouet, je tenterais bien ^^)
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
              Helena Noguera

Commentaire

Fini y a plus de 2 mois (en octobre),m'en souviens plus
                Je me rappelle juste que les "prix" sont hyper abuses pour tout ce qui est trucs à la con genre les parfums..
                Sinon lors d'un très bref passage à Paname, j'ai été étonné de voir d'immenses affiches de Bayonetta dans le métro (sur les quais, vous voyez de la taille dont je veux parler, genre 5mx3m quoi)
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Là où je me suis arrêté, j'ai acheté toutes les techniques vu qu'elles ne sont pas trop chères et qu'elles peuvent servir à mieux enchaîner. J'ai pris les parfums disponibles (pas encore essayés) mais les armes, clairement non. Comme le dit Adol, les prix sont prohibitifs, donc soit les programmeurs ont fait ça en prévision d'un new game + (pas encore fini donc je ne peux pas me rendre compte) où l'on conserverait ses acquisitions voire ses halos non dépensés, soit c'est pour forcer le joueur à refaire 50 fois les stages dans l'espoir de tout acheter en un seul tour de jeu.

Commentaire

• Je crois bien qu'il y a moyen de faire du newgame +.

En tout cas j'ai lu qu'il valait mieux récupérer tout les power ups avant de s'attaquer au mode hard.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• - la panne de gaz quand on cuisine
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• avoir des problèmes de gaz juste après noël, c'est über-abusé ça
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Bah tu bouffes pas, stoo

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                            avoir des problèmes de gaz juste après noël, c'est über-abusé ça

Le confit d'oignons (oignons rosé de Roscoff évidemment)
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                              - la panne de gaz quand on cuisine
                              rah, ça m'est arrivé y a pas longtemps, c'est vrai que c'est pas cool, tu sifflote des BGM de jeux, tout nu sous ton tablier et d'un coup, tu perds toute l'ambiance...

Commentaire

• - Perdre ma sauvegarde de FFIV advance à 4h de jeu. :(
                                - Trop de nouveaux jeux X360 en même temps.

Commentaire

Chargement...
                                X