Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca va passer par chronopost

Fedex 107 euros
    UPS Pareil
    Chrono 160

Je tente le chronopost. EA041017310HK
    Mais bon, j'avais fait une demande en amont (pour ça + avoir un bon de réduc vu que j'allais balancer une grosse commande) et il m'avait répondu :

Dear Fabien,
    Thank you for contacting Play-Asia.com
    We can put half price on the invoice if you like. Please be reminded that
    you will not be compensated in full in case the parcel is lost or damaged
    during transit. Further in case customs do not believe the value and seize
    the goods, it will be out of our control and we will not replace the
    parcel. Please confirm if you still wish us to go ahead.
    I am sorry that the coupon is only offered along with orders.
    If you have any further question, please do not hesitate to ask.
    Best regards,
    Michelle
    Play-Asia.com

Et encore, je comptais balancer une + grosse commande. Mais pour le reste je me suis dit que je passerait par Air Mail. Car si je me prenais la douane ca ne ferait qu'augmenter ma facture. On verra si j'ai eu raison.

Lors de la commande, à aucun moment tu peux leur noter un pti mot pour déclarer une valeur moindre.
    Ni lors de la commande, ni lors du paiement paypal.
    Donc même en envoyant le mail directement après, je sens bien venir un bon gros

Voici ma commande

Si je prends 200 euros de douane, ça va me revenir à +800 euros le tout
    Ca me fera un jeu à 100 euros en moyenne

X Box Roulezzz
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

• - Mon PC sous windows au bureau, et la clé usb de mon collègue... ils étaient pas fait pour s'entendre.
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Pour les proprios des sociétés d’autoroutes, fraîchement privatisées, le père Noël s’est habillé en vert. Cinq des six sociétés concessionnaires ont obtenu du gouvernement la prolongation d’un an de leur concession. L’équivalent d’un cadeau de 2 milliards d’euros. Au nom de l'écologie!

Décidément, les bétonneurs Eiffage et Vinci, qui ont mis la main sur les sociétés d’autoroutes, ont fait une super affaire. Ils les avaient raflées à vil prix sous Villepin, pour 15,5 milliards d’euros au lieu des 22 milliards auxquels les estimait la Cour des comptes — ce que nous confirme un des banquiers d’affaires qui a conclu le deal : « mon client, en accord avec nos calculs était prêt à payer 40% plus cher ». Ça fait mal, mais Bercy avait trouvé une parade pour se refaire : augmenter la redevance domaniale à laquelle les sociétés d’autoroutes sont astreintes. Raté. Le doublement de cette redevance, soit 200 millions d’impôts supplémentaires, initialement prévu dans la loi de finances a mystérieusement disparu en juin 2009.

Comme si cela ne suffisait pas, c’est maintenant un énorme cadeau de plus de 2 milliards d’euros qui tombe dans le bec d'Eiffage et Vinci. En prolongeant d’un an leur droit de concession, qui prend fin aux environs de 2030, l’accord passé avec Jean-Louis Borloo, le ministre de l’Environnement, leur permet donc de continuer à percevoir des péages (9,5 milliards d’euros de chiffre d’affaires aujourd’hui) sur les usagers 12 mois de plus. À la différence que, à ce moment-là, les deux entreprises n’auront plus un sou de dette. Tout ira donc dans la poche des heureux actionnaires — une fois payés l’entretien des infrastructures et le personnel. Du moins ce qui restera du personnel. Car en épluchant la ventilation des « engagements verts » de 1 milliard d’euros sur trois ans, une chose saute aux yeux : près d’un tiers des sommes détaillées, soit 800 millions d’euros sur 1 030 annoncés, sont destinés à la mise en place de péages automatiques — en remplacement d'employés en chair et en os.

Commentaire

• Pierre Bénichou

Mais qu'i' crève.

Commentaire

• Raaaah kensu ! Fallait passer par nin-nin-game ou neoamusement ! 30 euros de douanes avec eux pour ma part (chez nin-nin), rarement plus je pense ! ils te déclarent le tout en "used dvd player" à 6000 yens et le tour est joué

Commentaire

• Neo Amusement j'ai pris 40 euros la dernière fois

DVD Used ça va quand ton colis fais pas 18kg

Puis j'ai commandé un bundle batterie/guitare/micro
              J'avais demandé à Neo s'il l'avait il m'a répondu que non

Bref, moi ce qui me saoule c'est surtout s'ils convertissent pas.
              Car 19.6% de TVA sur 639 euros c'est pas pareil que sur 877

125 juste de frais sur 639 contre 171
              Ca fait déjà 50 euros pour du vent.

Mais bon, wait and see

Commentaire

• Et quand le $ est supérieur à l'€ ils convertissent 1:1 aussi ?
                Chartreuse powa

Commentaire

• jeu 04/02/2010
                  14:34 ROISSY INTER CHRONOPOST
                  Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison Taxes douanes:Objet taxé

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                    jeu 04/02/2010
                    14:34 ROISSY INTER CHRONOPOST
                    Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison Taxes douanes:Objet taxé
                    j'ai mal pour toi sur ce coup :(

on vient de commandé pour 43kg de boite de protection AES, et le vendeur a déclaré une faible valeur, du coup, aucune taxe de douane pour nous

les vendeurs, des fois, tu te demande s'ils réfléchissent!

Commentaire

• Ben la douane parfois te douane au kilos.

Puis si le colis se perd, si t'es déclaré à 20$ on te remboursera pas 877.
                      C'est un risque à prendre.

Mais là, ça va faire mal aux fesses.
                      Déjà, le fait de passer par chronopost j'ai perdu 50 euros (+ cher qu'UPS et Fedex). Mais là, s'il douane à 877 euros + frais de dossier je sors mes 200 euros (si j'ai pas de mauvaises surprises derrière).

Bref, une jolie photo sera postée ici.

Je pense que mon nom doit être fiché maintenant à la douane.
                      Je vais tenter l'air mail la prochaine fois pour qq jeux voir si je passe à travers

Commentaire

• effectivement ca va faire cher le TE...
                        t aurais plus vite fais d aller a REPUBLIQUE
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par kensu Voir le message
                          Voici ma commande

Si je prends 200 euros de douane, ça va me revenir à +800 euros le tout
                          Ca me fera un jeu à 100 euros en moyenne

X Box Roulezzz
                          Quand je vois ta commande j'ai mal au cul pour toi les prix de certains articles sont cher avec les fdp..

Envoyé par kensu Voir le message
                          Puis j'ai commandé un bundle batterie/guitare/micro
                          si je dit pas de connerie il été a 50% du prix neuf a carrefour sur toutes les plateformes....soit 100€ je crois...Et chronopost a éviter comme la peste pour pas choper la douane
                          ex:cod6 prestige des us 120$ fdpin 33€ de douane.

sinon rien a voir mais

FILS DE PUTE,FILS DE PUTE,FILS DE PUTE
                          DE FLIC DE MERDE DU 78....

Voila ça fait du bien....
                          Dernière modification par Ryosaeba, 04 février 2010, 23h00.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Raconte

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                              Raconte
                              Franchement pas la peine , sauf "ta vie" quelque fois ne repose que sur la décision de ces fils de putes.....La roue tourne.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                                Franchement pas la peine , sauf "ta vie" quelque fois ne repose que sur la décision de ces fils de putes.....La roue tourne.
                                Nan, c'est pas possible.
                                Ca n'existe pas (c)flic belge.
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Chargement...
                                X