Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fatir Voir le message
    faux !

la collection ne fait pas le roxor et un roxor a trop de classe pour tenir ses promesses

de plus, chaque roxor a droit à un temps de réflexion d'un an entre le moment ou il fait son annonce et celui où il réalise son projet, faut savoir se faire désirer pour entretenir la légende
    Tu devrais rajouter :
    - Le Roxor vit dans un espace-temps différent du vôtre.
    - Le Roxor fait ce qu'il veut.
    - Le Roxor vous emmerde.
    Liste non exhaustive évidemment...

Commentaire

• mec, pour résumer... le roxor rox, point.

Ryuga : tu floodironise © là ?

Commentaire

de plus, chaque roxor a droit à un temps de réflexion d'un an entre le moment ou il fait son annonce et celui où il réalise son projet, faut savoir se faire désirer pour entretenir la légende
        Mais ton nouveau projet de site.... ça fait plus d'un an qu'il est annoncé, non ?
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• nan mais quand je dis chaque roxor, je parle du quidam, le roxor lambda, qui a une famicom et qui joue avec, normal...

après, Tristan et moi-même, co-fondateurs du Roxor, ne sommes pas concernés par la règle dite "de l'année à venir" et ce, même si là il s'agissait d'un projet de Tristan... tout ça pour dire que pour nous, c'est un an minimum

Bon, Tristan, tu te dépêche de faire ton topic collection, on perd des points de crédibilité, alors qu'on avait dit qu'on serait toujours au top

Commentaire

Bon, Tristan, tu te dépêche de faire ton topic collection, on perd des points de crédibilité, alors qu'on avait dit qu'on serait toujours au top
            dimanche soir dimanche soir...
            (j'm ton style)

Commentaire

• Envoyé par Ryuga Voir le message
              -Le flood low_cost intensif qui revient en force. Ca pique les yeux et ça sert à rien.

Ryuga qui fait genre et qui en fait n a rien dans le slip.

Photos bornes ?

Maison ?

Tsssss mytho intergalactique ouais
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• y'a une marque de sheewing gum qui s'appelle flood. j'ai vu ça hier aprem au leclerc j'ai pensé à ngf direct!

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                  Ryuga qui fait genre et qui en fait n a rien dans le slip.

Photos bornes ?

Maison ?

Tsssss mytho intergalactique ouais
                  ryuga jouera le rôle principal de la nouvelle trilogie du moment

Commentaire

• N'empêche que Ryuga ne flood plus.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• c'est vrai.

Commentaire

• - boddicker qui n'est pas connecté alors ke je voulais grave flooder son msn

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          N'empêche que Ryuga ne flood plus.
                          Et donc il poste plus non plus en fait... J dis ça j dis rien...
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• L'avatar de fatir qui me rappelle à quel point l'Echo Depisteur 209 (ouais ) m'avait traumatisé quand j'étais môme avec son vous avez 20 secondes pour obéir et son stop-motion qui me glaçait le sang, brrrr

Commentaire

• [HS]Je réagis dix ans après mais si tu cherches toujours de la platine vynil à pas trop cher et qui va bien, je suis bien plus au fait de la question pour t'orienter, tiens moi au jus si tu es toujours branché platine, je pourrai t'orienter.[/HS]

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                                dimanche soir dimanche soir...
                                (j'm ton style)
                                Pas possible, on va encore parier du fric à lick balls!!!

Commentaire

Chargement...
                                X