Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HP for life

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
      sauf que c'est Acer, Packard Bell
      je viens faire google, packard bell s'est fait racheter par acer, la loose. finir comme ça quand je me souviens des ambitions qu'ils avaient il y a 10/15 ans.

packard bell ne serait pas devenu le asrock d'acer des fois ?
      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• - ne plus digérer le fromage fondu
        test sur 2 fondue savoyarde et 1 raclette, résultat, chiasse direct derrière pendant 10 minutes

Putain mais j adore ça moi, et j habite au pays de ce type de plat, je fais comment?!!!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
          - ne plus digérer le fromage fondu
          test sur 2 fondue savoyarde et 1 raclette, résultat, chiasse direct derrière pendant 10 minutes

Putain mais j adore ça moi, et j habite au pays de ce type de plat, je fais comment?!!!
          Moi c'est la charcuterie qui me donne des boutons, surtout le saucisson sec...ou le chocolat en quantité, comme les meufs j'ai la peau sensible

Imagine on se fait une soirée raclette
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• L'architecte des Bâtiments de France qui refuse l'enseigne d'un client, alors qu'on fait tout pour améliorer la zone d'installation...
            La France ou comment s'exposer à un refus des que l'on suit les règles alors que si on demande rien...personne nous fait chier.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
              J en parle à ma ta femme et jte tiens au jus !

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
                - ne plus digérer le fromage fondu

Intolérance au lactose, bienvenue au club, et au revoir au:

-Pizza.
                -Fromage.
                -Yaourt.
                -Chocolat au lait.
                -Cheeseburgers.
                -Fromage dans les pâtes.
                -Etc...

Commentaire

• faut voir le bon côté des choses, tu peux te suicider au danao.
                  Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• ça arrive comme ça sans prévenir

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                      ça arrive comme ça sans prévenir
                      Ça va surtout en empirant (vu que ton corps arrête de produire du lactase si t'es intolérant). Y'a 1 ou 2 ans je pouvais encore manger une pizza de temps en temps, maintenant je peut même plus bouffer 2 ou 3 carré de chocolat au lait.

En fait la normalité voudrait qu'on ne consomme plus de lait après l'enfance. Seulement entre la culture alimentaire européenne et l'industrie alimentaire qui fout du lactose dans TOUT en faisant croire avec la complicité du ministère de la santé que c'est bien c'est sain les produits laitiers mengezen y'a que la dedans qu'on trouve du calcium (hier j'ai acheté des biscottes, et y'en avait dedans, du lactose dans des putain de biscottes, sérieusement).....

Les asiates mangent pas de produits laitier, sont quasi tous intolérant au lactose, mais ils ont pas les os en verre pour autant.

La plupart des gens qui ont des problèmes digestifs sont juste des intolérants au lactose qui s'ignorent. Pour vérifier c'est très simple, tu bois cul sec 1 grand verre de lait entier. Si dans l'heure qui suit tu dois courir au chiottes: prends ta carte de membre VIP.

Commentaire

• Imagine, tu deviens intolérant à la drogue. :(

Commentaire

• C'est devenu plus ou moins le cas :(

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                            C'est devenu plus ou moins le cas :(
                            dur pour toi

Commentaire

• Mon angoisse ça serait que mon corps refuse du Red Bull. Ma vie n'aurait plus de sens.

Mais je tiendrais le coup pour Shupy.

Commentaire

• j'ai pas eu le temps de vous raconter mais hier soir je me suis fracturé le gros orteil du pied droit en faisant un shala de K' dans une poubelle j'avais déjà bien mal hier soir alors que j'étais complètement saoul, alors j'vous raconte pas ce matin... j'me réveille de chez mon amie vers 10h avec : mal de crane + envie de gerber + orteil violet qui me lance comme jamais
                                plus de batterie sur mon tel pour appeller un taxi, j'suis rentré à pied de chez la meuf j'ai mis une 1/2 heure au lieu des 5min habituelles avec une seule grole au pied, un teint blafard et une haleine de macaque. vie de merde de ouf cette matinée, ça m'a fait réfléchir à ma relation avec l'alcool et les stupéfiants. bon l'avantage de cette merde c'est que j'suis sous codéine pendant 2jours

Commentaire

Chargement...
                                X