HP for life
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par shupmaster Voir le messagesauf que c'est Acer, Packard Bell
packard bell ne serait pas devenu le asrock d'acer des fois ?Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
Envoyé par batman Voir le message- ne plus digérer le fromage fondu
test sur 2 fondue savoyarde et 1 raclette, résultat, chiasse direct derrière pendant 10 minutes
Putain mais j adore ça moi, et j habite au pays de ce type de plat, je fais comment?!!!
Imagine on se fait une soirée raclette<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
L'architecte des Bâtiments de France qui refuse l'enseigne d'un client, alors qu'on fait tout pour améliorer la zone d'installation...
La France ou comment s'exposer à un refus des que l'on suit les règles alors que si on demande rien...personne nous fait chier."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
-
Envoyé par batman Voir le message- ne plus digérer le fromage fondu
test sur 2 fondue savoyarde et 1 raclette, résultat, chiasse direct derrière pendant 10 minutes
Putain mais j adore ça moi, et j habite au pays de ce type de plat, je fais comment?!!!
-Pizza.
-Fromage.
-Yaourt.
-Chocolat au lait.
-Cheeseburgers.
-Fromage dans les pâtes.
-Etc...
Commentaire
-
Envoyé par BN Crew Voir le messageça arrive comme ça sans prévenir
En fait la normalité voudrait qu'on ne consomme plus de lait après l'enfance. Seulement entre la culture alimentaire européenne et l'industrie alimentaire qui fout du lactose dans TOUT en faisant croire avec la complicité du ministère de la santé que c'est bien c'est sain les produits laitiers mengezen y'a que la dedans qu'on trouve du calcium (hier j'ai acheté des biscottes, et y'en avait dedans, du lactose dans des putain de biscottes, sérieusement).....
Les asiates mangent pas de produits laitier, sont quasi tous intolérant au lactose, mais ils ont pas les os en verre pour autant.
La plupart des gens qui ont des problèmes digestifs sont juste des intolérants au lactose qui s'ignorent. Pour vérifier c'est très simple, tu bois cul sec 1 grand verre de lait entier. Si dans l'heure qui suit tu dois courir au chiottes: prends ta carte de membre VIP.
Commentaire
-
Commentaire
-
j'ai pas eu le temps de vous raconter mais hier soir je me suis fracturé le gros orteil du pied droit en faisant un shala de K' dans une poubellej'avais déjà bien mal hier soir alors que j'étais complètement saoul, alors j'vous raconte pas ce matin... j'me réveille de chez mon amie vers 10h avec : mal de crane + envie de gerber + orteil violet qui me lance comme jamais
plus de batterie sur mon tel pour appeller un taxi, j'suis rentré à pied de chez la meuf j'ai mis une 1/2 heure au lieu des 5min habituelles avec une seule grole au pied, un teint blafard et une haleine de macaque. vie de merde de ouf cette matinée, ça m'a fait réfléchir à ma relation avec l'alcool et les stupéfiants. bon l'avantage de cette merde c'est que j'suis sous codéine pendant 2jours
Commentaire
Commentaire