Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etre Full déborde. Oui je sais faut pas se plaindre d'avoir du taf mais là c'est l'enfer "TOUT ,TOUT DE SUITE" est la devise des clients.
    3 chantiers à faire avant le 15 juin, dont 1 qui me demande déjà 6jours de taf...Et les autres qui s'empilent derrière...Faut que j'embauche (CV par MP).
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• je viens de me rendre compte que mon écra,n plat (un full hd sony de 42pouces) est marqué.

Ca fait 2 semaines que j'utilise un pc dessus mais l'image est pas en 16/9, mais en 4/3, et donc il y a des bandes noires à droite et à gauche. Et là en mattant la téloche je me rends compte que je vois les bandes verticales à l'endroit de l'image pc.

la rage !!!!!!!!!!!!!!!!!! Certes c'est vraiment minime et invisible sur la plupart des programmes, mais bon, c'est là.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Ca va partir.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• t'as essayé dpasser un ptit coup dchiffon?
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• imaginez le mec bizarre du collège, le mec a qui vous voulez pas parler parce qu'il a un problème prononcé d'appréciation de la réalité, le mec qui marche à coté de toi en parlant fort pour raconter des trucs qui ont ni queue ni tête et qui en plus fait le décompte des stations de métro restantes...

-avoir fait une grande partie de mon trajet en transports avec ce type

j'étais au bord du "MAIS FERME TA GUEULE, CASSE-TOI FILS DE PUTE DE CONSANGUIN !"

il a mangé du "j'avoue" à l'infini, ça l'a un peu calmé

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
              imaginez le mec bizarre du collège, le mec a qui vous voulez pas parler parce qu'il a un problème prononcé d'appréciation de la réalité, le mec qui marche à coté de toi en parlant fort pour raconter des trucs qui ont ni queue ni tête et qui en plus fait le décompte des stations de métro restantes...
              non mais Fatir, tout le monde n'a pas fait sa scolarité en IME

RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                Ca va partir.
                c'est fait pour rassurer ou tu es serieux ?
                (HOPE HOPE HOPE )
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Je pense que si ton écran fait parti des derniers générations de dalles , tu devrais relancer une procédure dans le menu ou alors laisser sur une chaine ou il y a de la neige pendant 30 minutes pour voir s'y cela s'estompe mais arn a raison .Cela disparait avec le temps.....
                  Sinon rien a voir j'ai essaye un pana 3d avec les lunettes , j'ai était bluffe par le la qualité d'image et la 3D.Je croyais que c'était une carotte bah je me suis tromper

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Le pana à le meilleur rendu 3D actuellement, mais il ne fait pas de conversion 2D/3D comme le propose Samsung.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par max330mega Voir le message
                      c'est fait pour rassurer ou tu es serieux ?
                      (HOPE HOPE HOPE )
                      Sérieux, théoriquement pas de marquage permanent (brulure) sur LCD.

Bref, enchaine du full screen pendant un bon moment.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Sérieux, théoriquement pas de marquage permanent (brulure) sur LCD.
                        Clair qu'étant la techno utilisé sur les écrans de PC, ca se saurait depuis le temps.

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                          Ha toi aussi?

On dirait une mauvaise copie franchouillarde du AVGN en effet.

Déjà que AVGN c'est devenu de la vrai merde avec le temps.
                          James Rolfe (AVGN) m'a fait passer d'excellents moments. Mais effectivement, il a peut-être un peu de mal à se renouveler. Cela dit, ses reviews de jeux de plateaux sont très chouettes. Voir Crossfire. Voir aussi ses reviews de nanards en tous genre.

Sinon les tests de Hooper (Karkaradon) sont très sympas également.
                          C'est quand même l'un des rares types à vous faire des tests de plus d'une heure. L'animal s'est aussi farci Super Castlevania 4 d'une traite en 7 heures je crois. Le tout en video bien sûr. Même s'il joue comme un fer à repasser,chapeau.
                          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• L'histoire de Max devrait finir par convaincre des bienfaits du jeu en 16/9...

Commentaire

• Commentaire

• Ainsi, Le Parisien explique le fichier d'Acadomia détaille qu'un enseignant a été "hospitalisé en urgence pour une tumeur cancéreuse", qu'un autre "pue", ou qu'un troisième est "en liberté surveillé pour affaire de pédophilie".

Mais ces commentaires n'épargnent pas les élèves et leurs parents. Père estampillé "gros con", mère "raciste", ou "saloperie de gamin"... On retrouve également des détails privés comme sur cet élève s'étant "fait violer à Pâques par son cousin".

Le rapporteur de la Cnil a relevé "212 occurrences du terme 'conne', 10 occurrences du terme 'salope' et 15 occurrences du terme 'crétin' dans les fichiers de la société". Toutes ces notes injurieuses "portent gravement atteinte à la vie privée des personnes concernées", pointe la Cnil.

Commentaire

Chargement...
                                X