Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par Carmine Voir le message- Tous ceux qui n'ont pas acheté VF5
- Les pauvres
Crevez tous en enfer!EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
c'est vrai que retrogame shop c'est moins ça qu'avant. et puis ce côté "je réussis à vendre un jeu 100E, le prochain exemplaire , même crados sera à 150E" ça donne plus envie de passer par ebay que d'aider un indépendant.Eu-Le Tréport CREW
Commentaire
-
leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
-
Envoyé par snocyr Voir le message" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageComme d'hab'! Tu baisses les yeux, tu baisses la tête, et tu continues de marcher!
En faisant cela ils seront plus nombreux ces merdes....
Bah non justement des merdes comme ca faut les baiser et devant tout le monde.Dernière modification par Ryosaeba, 25 juillet 2010, 21h08.
Commentaire
-
Tu n'est pas iranien toi ....je me demande.
Une bonne mise a l'amende tu envois l'armée et TU LES BAISES . Aucun prisonnier aucun droit de l'homme ou mes couilles je ne sais quoi...
Ces chiens méritent aucune pitié .
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageJ'ai raté un truc ?.l..
Commentaire
-
Envoyé par ryosaeba94000 Voir le messageTu n'est pas iranien toi ....je me demande.
Une bonne mise a l'amende tu envois l'armée et TU LES BAISES . Aucun prisonnier aucun droit de l'homme ou mes couilles je ne sais quoi...
Ces chiens méritent aucune pitié .leketsui,muchipork,DDPDOJgaluda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageBen en cyclisme, c'est quand même différent. Il y a certaines règles morales tacites qui ont toujours existé dans ce sport et pas ailleurs. C'est certainement ce qui fait son charme. Si je suivais ta logique, alors dans ce cas il faudrait attaquer systématiquement dès qu'il y a une chute ou bien un problème technique or les coureurs préfèrent s'opposer sur leurs capacités physiques que sur le reste. C'est là toute la différence. Au tennis, quand un joueur pète des cordes, il peut changer de raquette et il lui faut quand même prier pour que ça n'arrive pas sur une balle de match. Mais dans ce cas, l'adversaire ne pourrait rien y faire. Là, Contador l'a vu (bien qu'il le nie, ce qui est le pire dans cette affaire). En Formule 1, la mécanique a un rôle beaucoup plus important, c'est en très grande partie là-dessus que se joue la course donc si un moteur lâche, c'est que l'équipe n'a pas fait son boulot. Quand il y a un crash, c'est dû généralement a une erreur de pilotage. Donc bien sûr qu'on ne va pas attendre.
Cela, même si le choix du vélo a son importance.
Dans quasiment tous les sports on appuie sur / profite des faiblesses de l'autre, ce n'est aps nouveau..mais je ne suis en effet pas au courant des pratiques et de l'éthique propre au cyclisme.
Quand le joueur pète ses cordes, il change de raquette,oui mais APRES avoir perdu le point, et ce point personne ne le lui rend, comme tu le soulignes.
Je cherchais juste à saisir, car le même style de situation dans d'autres sports, beaucoup ne comprendraient pas, au contraire, qu'il ne saisisse pas sa chance à ce moment là.
M'enfin le cyclisme je n'aime pas vraiment ça sinon, je trouve ca d'un chiant..^^La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par HxCseb Voir le messageNan, moitié belge, moitié français de souche
100% Viking quoi
Qué armée ?!
Bah je sais pas il y a bien une mission qui a merde il ya deux jours...Bah la tu y vas mais pas a taton ...Tu fait une ablation du cancer ..
Commentaire
Commentaire