Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par luke2fr Voir le message
    clair que les handicapés mentaux dans ton genre, c'est pas bien dur de les cerner.
    Seul truc dommage, c'est qu'il faut t'expliquer longtemps : FERMES TA PUTAIN DE GUEULE !
    Pour t'y aider, parce que je suis un gars sympa, voila un conseil : GET A LIFE !

    Hé mais tu me lis encore toi

    STP lache moi et arrête de te répéter, c'est lourd et lassant quoi !
    En ce concerne tes conseils tu peux te les fourrer où je pense et pour ce qui est d'être un gars sympa il faudrait que tu aies un minimum d'humour (du reste si c'était le cas on en serait sûrement pas là..).
    Puis cerner, mais qu'est ce tu cernes bordel ! Là tu me fais rire, faudrait surtout que tu deviennes adulte pour comprendre ce qui t'entoure.. Bref arrête de rabâcher toujours la même chose et oublie moi

    Par contre moi je "pense" t'avoir cerné et comme un gamin tu vas vouloir avoir le dernier mot, alors à très vite

    Commentaire


    • Nogo je pense par contre que tu commences a saouler pas mal de personnes qui en ont ras le bol de te voir régagir sur tout et nawak, et donc qui ne se connectent meme plus tous les jours.

      Commentaire


      • Et toi ton colis est parti hier alors je m'excuse mais merde...













        (c'était pour rester dans le ton du moment )
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • attention nogo, la sanction va tomber, Manmax va te ban

          Commentaire


          • En même temps, j'ai l'habitude prendre sur moi même... et faut bien avouer que nogo il est lourd




            Envoyé par fatir Voir le message
            ouais bah t'as l'air de quand même bien le prendre vu que ça t'amuse de faire le rapprochement entre tes histoires personnelles graves et ton délire avec les roxors, Flunchy pouvait pas savoir, tu pourrais faire la part des choses... c'est pas grave, hein, mais c'est juste pas marrant


            En même temps, tu es quand même d'accord pour dire que "roxor" est un terme générique qui est utilisé depuis de nombreuses années pour dire se foutre de la gueule de quelqu'un? A la manière de "Kevin", "jacky" ou "kéké".

            Donc dans le cas de flunchy c'est plutôt bien trouvé
            Dernière modification par Neox, 29 juillet 2010, 08h18.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Damnes ! Je réalise a l instant que je suis parti de chez moi en laissant le pc allumé sur pornhub...

              Bon madame dira rien mais ça le fait moyen quoi, des le matin ça fait vraiment crevard...
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire




              • Eh béh, t'es un sacré dalleux.

                Commentaire


                • Envoyé par fboy Voir le message
                  Damnes ! Je réalise a l instant que je suis parti de chez moi en laissant le pc allumé sur pornhub...

                  Bon madame dira rien mais ça le fait moyen quoi, des le matin ça fait vraiment crevard...
                  t'as une chance sur deux pour qu'elle voit ça comme un appel au sexe sauvage, ce qui serait tout bénef pour toi ! Ce soir, quand tu rentre (enfin si après ça elle est pas retournée chez sa mère), fais lui une petite allusion genre : "t'es passé à côté du PC aujourd'hui ?"
                  Si tu te prends pas une baffe, c'est nuit agitée en perspective...
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Envoyé par fboy Voir le message
                    Damnes ! Je réalise a l instant que je suis parti de chez moi en laissant le pc allumé sur pornhub...
                    ca vaut autant qu'un autre membre qui va sur le topic des dalleux pendant son voyage de noce je trouve

                    Commentaire


                    • Envoyé par fboy Voir le message
                      Damnes ! Je réalise a l instant que je suis parti de chez moi en laissant le pc allumé sur pornhub...
                      magnifique, c'est pas pire que de balancer des two guys one horse ou autre vidéo du bocal quand ta copine est présente d'un autre coté

                      Commentaire


                      • Les pète couilles qui viennent tous te demander des trucs au même moment. Du coup, j'ai foiré un truc que j'aurais dû finaliser il y a des semaines.

                        BANDE DE CONNARDS (et CONNASSES SURTOUT!)

                        Commentaire


                        • Envoyé par Manmax Voir le message
                          Nogo je pense par contre que tu commences a saouler pas mal de personnes qui en ont ras le bol de te voir régagir sur tout et nawak, et donc qui ne se connectent meme plus tous les jours.
                          Arrête ta mauvaise foi ! Tu es mieux placé que quiconque pour voir que je ne poste plus que très peu (1 à 3 messages par jour et même pas tous les jours).
                          Alors c'est vrai par contre que les premiers mois j'ai beaucoup posté, pour des raisons que j'ai déjà données (méconnaissance des forums, mode acceptation etc..), et j'ai été pas mal envahissant, mais enfin tout ça a franchement bien changé.
                          Enfin je trouve que tu m'accordes une influence sur les membres qui est de l'ordre du fantasme , ou plutôt une déduction simpliste surtout en cette période de vacances..



                          Envoyé par Neox Voir le message
                          En même temps, j'ai l'habitude prendre sur moi même... et faut bien avouer que nogo il est lourd
                          Ben sur un forum on côtoie des dixaines et des dixaines de personnes différentes, logique que certaines n'aiment pas nos posts et vice et versa mais venant de toi que tu me dises ça cela me touche car j'aime vraiment tes interventions :( Bah faut se faire une raison

                          Commentaire


                          • 1006 / 181 ?
                            Environ 5,56 tous les jours, ça fait une belle moyenne.
                            Attention si tu réponds tu va encore augmenter cette valeur

                            Commentaire


                            • Tain suis même pas à 1 message par jour...
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • Envoyé par batman Voir le message
                                ca vaut autant qu'un autre membre qui va sur le topic des dalleux pendant son voyage de noce je trouve
                                tu marques un point, mais faut dire que cette personne a ete precurseur!
                                il avait mis la barre tres haut , ce dalleux
                                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X