Nan t'es pas tout seul. J'me tapais une gingivite + ganglion gauche énorme depuis une bonne semaine, hier soir médecin, antibios, et ce matin plus rien
Mais quand même, fils de pute de santé en polystyrène!
" Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "
Ma voisine d'en dessous traine un rhume depuis 3 semaines. Au bout d'un moment, voyant que la guérison n'a pas lieu même avec des antibios vu que ça avait tourné à la rhino carabinée, elle revat chez le doc, fait des examens, et passe pour nous dire qu'elle a la coqueluche .
Du coup, comme on l'a peut-être choppé, on ne fait plus la bise à aucun gamin ou nourrisson, et on attend de voir si d'ici 15 jours 3 semaines on est malade.
Moi ca fait une semaine que j'ai mon nez qui coule, les yeux rouges, ce matin j'avais des courbatures et un peu de fièvre... Ca sent la conjonctivite
(
euh ça n'a rien a voir avec la conjonctivite...
la conjonctivite t'as juste les yeux complètement niqués, c'est pas juste les yeux rouges. ça ne donne ni courbatures, ni fièvre et encore moins le nez qui coule...
la conjonctivite t'as juste les yeux complètement niqués, c'est pas juste les yeux rouges. ça ne donne ni courbatures, ni fièvre et encore moins le nez qui coule...
Ouais, c'est ce que je me suis dis par après... j'aurais plutôt une rhinite en fait
Enfin bref, je vais au toubib demain (), le seul truc que j'espère c'est que j'ai pas choppé une allergie au pollen ou un truc du style
bah deja cet aprem, premiere alerte.. un bon gros pet des familles ( que je croyais.) pas de bol, il etait pas tout seul. il est venu avec un peu de liquide.
aller hop au vestiaire
gros mal de bide 1h plus tard , style appendicite.
direction les cabinets en 2/2.
tout est parti en parapluie, y en avait meme sur le rebord ou theoriquement l est impossible d'aller loger ca là.
ca coulait.. ca coulait...! ca n arrettait pas, et meme sans forcer. ca coulait tout seul. par moment je sentais 2 ou 3 truc plus dur que les autres qui se sont averés etre des poids chiche tout fraichement demoulé ( couscous la veille)
j ai encore quelques sequelles, mais dans l ensemble c est presque fini (mouais)
le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....
Commentaire