Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'il était vraiment motivé, je suis d'accord avec toi, c'est dommage.
    En fait c'est surtout le côté "je suis plus ou moins à la retraite, j'ai une certaine notoriété, tiens si je tentais de me caser à un poste politique sympa" qui me dérange.

Ça me ferait pareil si Lilian Thuram se présentait à des élections en Guadeloupe (ce qui arrivera peut-être un jour d'ailleurs).

Commentaire

• A propose de Jean, il me semble que Sean Penn, bien présent aussi pour Haïti, avait eu des propos plutôt singlants contre la candidature de Jean.

http://www.telegraph.co.uk/news/worl...pirations.html

entre autre.
      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Les mariages de péquenauds suivis d'un concert de klaxon en Clio (et 3008).

Commentaire

• Bordel, comment j'ai envie de chopper le gars qui a crée ce perso et ses "chansons" de merde, les publicitaires qui s'occupent ça, les accrocher à un radiateur et les bruler à petit feu !

Ou alors les mettre dans une arène de corrida où on les piquerait à mort ...
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• c'est moi ? un habile montage ? ou cette vidéo est faite avec le même moteur graphique que l'original ?

peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuutit mignon mignon mignon mignon mais gros gros gros

en plus ca cartonne sur les portables des portugaises de France

Commentaire

• Moi je suis un mec juste, faut fusiller toute personne aimant cette merde, sans distinction d'origine
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• ouai mais dans 3 mois on en entendra plus parler..
                rappelez vous on avait eu l espece de grenouille avec les bruits de moteur de F1, la ptite gonzesse et ses "une vache, le soleil, naninannerre le bleu du cielleuuu !"

pis ca passe
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• ouais mais après ils inventent d'autres trucs, c'est ça qui est bien

Commentaire

• Et si y en a toujours de nouveaux c'est que ça marche (c'est les gamines qui se jettent là dessus ) ! Bref y a des trucs comme ça qui mettent les nerfs quand tu les entends et franchement ça fait du bien qu'il se fasse sniper

Commentaire

• - Ma soirée de ce soir

Commentaire

• - Halo Reach déjà leaké fait chier va y a avoir des spoils partout et je vais pas savoir resister
                        "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                          Et si y en a toujours de nouveaux c'est que ça marche (c'est les gamines qui se jettent là dessus ) ! Bref y a des trucs comme ça qui mettent les nerfs quand tu les entends et franchement ça fait du bien qu'il se fasse sniper
                          Je me demandais justement si il y avait vraiment des gens assez beaufs pour acheter ça, et bim! dans Levallois j'entends René la taupe derrière moi .... C'était un Levalloisien de base , la quarantaine , polo à rayure , bermuda et chaussure de ville avec des chaussettes qui montent à mi mollet , le mec un peu propret qui va à la messe le dimanche avec sa femme et ses quatre enfants .... ok

Commentaire

• Avoir trop fêter la naissance du p'tit hier soir et du coup avoir trop mal aux cheveux ce matin au réveil

Commentaire

• moi dans ces soirees la , je fais picoler les autres.... jme fends bien la gueule apres coup! ( photo,film ,doigts)
                              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Tu joues au capitaine de soirée façon Canal International donc.

Commentaire

Chargement...
                                X