Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• autant pour moi
    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ight=megadrive
    (smoke)

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
      nan là en ce moment, les caravanes ça fait suspect.
      et rassure toi, moi aussi ça me semble cher !

Tarma, arrête de me tenter (quoique j'ai pas 340k€ hein... mais avec mon budget de 220, ça devrait être jouable de trouver un bon truc d'après ce que tu me décris)

Bon putain, cet été je fais un tour des coins sympas pas loin de la côte atlantique (je veux mer et campagne à défaut d'avoir le soleil) et je me décide à changer de région (ou pas)... (Mimizan me semble pas mal)

Avec 220K€, tu auras clairement une belle maison avec un terrain sympa vers chez moi.
      Tu seras proche de la mer et de la campagne... mais effectivement, tu peux oublier le soleil
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
        heu... c'est où ; et c'est quelle surface ?
        ici (dans le 13 mais en campagne) on tape les 250 à 340k€ les 1000m² constructibles... 50k€ ça me parait idyllique
        Je connais les prix dans le sud (j'ai 2500m2 de terrain à Charleval...mais non constructible pour l'instant).
        Mais là dans notre coin les prix sont craqués et le pire c'est que les gens achètent. Hier c'était 60 000€ hors frais d'acte, sans assainissement pour 900m2 à St Yvi (une toute petite commune à 15km de la mer et 15 km de Quimper), putain mais ca fait 400 000 fr.
        On nous propose des terrains en lotissement, 500m2 pour 40k€, j'ai été visiter ce genre de lotissement, à y a de la belle baraque avec une bande de terrain de 4/5m de large tout autour... J'ai plus d'intimité dans ma petite maison "SNCF" des années 60 (et je n'ai que 390m2 de terrain).
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Les topics anniversaire (fois 2).

Au debut c'était gentil, mais là la section hors sujet devient juste illisible.

Faites un topic unique ou alors créez une section exprès pour ça, car là ça devient juste n'importe quoi.

Commentaire

• Virgo crew, c'est tout.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• avoir , je pense, cramé un slot MVS tout fraichement apporté par ryo et pas encore payé, bordel de bite!
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                avoir , je pense, cramé un slot MVS tout fraichement apporté par ryo et pas encore payé, bordel de bite!
                Comment as-tu fait ?
                Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Je parie sur le peigne branche a l'envers?
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• Je parie sur le changement d'ampoule dans la douche?
                    le paradoxe féminin

Commentaire

• une borne euro avec un 5v mal reglé (enfin je pense, je vois que ca)

sale pute

Commentaire

• 1 h30 sur j atends chez 1 client tout ça pour récupérer 300 euro...

Édit : c dans un bar a Bastille et en + vraissemblablement c soirée moches
                        Dernière modification par fboy, 21 septembre 2010, 18h39.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                          une borne euro avec un 5v mal reglé (enfin je pense, je vois que ca)

sale pute
                          C'est pour cela que tu a pas décrocher .

www.lesilluminati.com

Commentaire

• ta appelé quand?? (mouais)

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                              1 h30 sur j atends chez 1 client tout ça pour récupérer 300 euro...
                              sur = que, fboy poste depuis son téléphone.

Commentaire

• 200 euros de l'heure, ca reste raisonnab'
                                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Chargement...
                                X