Pourtant y'a entraînement tous les jours :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Quand j'étais au lycée Thepot a Quimper, nos profs nous disaient que c'était une des choses vraiment importante.
Beaucoup de devis se signant à l'heure de l'apéro
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageQuand j'étais au lycée Thepot a Quimper, nos profs nous disaient que c'était une des choses vraiment importante.
Beaucoup de devis se signant à l'heure de l'apéro
Commentaire
-
Envoyé par Geonosis Voir le messageMon oeil qui me fait mal depuis quelques jours. Je vais encore devoir retourner voir le médecin.
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messageLe stagiaire...livré sans filtre entre le cerveau et la bouche, le p'tit gars qui veut bien faire(quoique) mais qui écoute pas ce qu'on lui dit et se permet des remarques sur notre organisation (qui est à parfaire il est vrai) du style :
le stagiaire à ma femme : tu parts tous les jours à 17 h00???
Ma femme : ben oui on a 2 enfants, on va pas les laisser jusqu'à 19h00 à l'école.
Le Stagiaire : ben oui mais Sébastien (c'est moi) il reste quand même jusqu'à 21h00..!
Voilà, y a recadrage en vu lundi...et c'est sa première semaine...reste encore 4 semaines...
C'était en option comme sur beaucoup de nos con(s)patriotes
Commentaire
-
Envoyé par marduk Voir le messageoui et non , aujourd'hui j'ouvre les yeux , les jeux m'ont faient passé à côté de beaucoup de choses ,
je m'étais toujours dit " si un jour je manque de tune pour faire plaisir à mes enfants c'est le premier truc que je vends...."
et là je le fait pour passer plus de temps avec .
je relativise en me disant que ce n'est que la collec ps , ps2 , dreamcast , megadrive pal , en tout un peu plus de 200 jeux .
principalement du combat et du shoot 2d .
chuis dans la phase de tri , je ne garde que "l'essentiel"
je resterais collectionneur neo geo .
20 ans de collec c'est donc que ça te tient à coeur et c'est dommage de pas tout garder sous la main pour partager ça avec tes gosses (même plus tard).
Avec ce pseudo tu collectionnes pas le metal aussi?
Commentaire
-
Envoyé par clio Voir le message- Les impôts qui m'envoie une taxe d'habitation pour un endroit où je ne suis plus depuis 1 an et demi... alors que j'ai déjà payé celle de la nouvelle maison. Du coup, il faut envoyer une lettre de contestation avec preuves... Ils ne peuvent pas le faire eux-même ?
- toujours les impôts mais fonciers cette fois qui se sont vautrés sur l'adresse de la "propriété", ce qui m'a causé quelques soucis pour le rachat de crédit que je viens de faire... De plus, ils ont rajouté la mention EPX machine, une première depuis des annéesApparemment, ils ont fait n'importe quoi cette (année dixit eux même)
Bah ils feront le nécessaire mais tu auras tout le cout des recommandés
Commentaire
-
Envoyé par Shû Shirakawa Voir le messageJe suis mensualisé aussi.
C'est trop pratique.
Là ma copine est partie au centre dont je parlais plus haut. On verra s'ils règlent le problème où si elle a gagné le droit de s'adresser ailleurs...
Tant mieux pour toi si un coup de fil a suffi. J'ai toujours l'impression que personne ne répond jamais dans ce genre d'institution (déjà que leurs guichets sont débordés alors décrocher tu penses), ou alors au bout de 15 minutes d'attente, façon EDF.
Edit : eh bien voilà, "euh non c'est pas avec nous qu'il faut voir ça... blablabla on sert à rien... blablabla".
L'auto-mensualisation ça me paraît pas mal
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageLa finalité de la mensualisation c'est pas que l'état se fasse du fric sur notre dos alors qu'on peut le placer puis le débloquer au bout d'un an?
L'auto-mensualisation ça me paraît pas mal
Chacun fait comme il préfère pour payer ses impôts. Tu as l'école "je paie une grosse somme une fois l'an et basta" et l'autre, la mienne "je paie un peu tous les mois et je n'ai pas à me dire qu'à la fin de l'année j'ai tout un salaire qui part d'un coup".
Pas sûr de te suivre sur ce que tu nommes l'auto-mensualisation.
Commentaire
Commentaire