Ouais pas cool du tout , et elle est licenciée pour quel motif ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par gege4 Voir le messageOuais pas cool du tout , et elle est licenciée pour quel motif ?
Commentaire
-
Bordel, j'arrive chez moi avec GT5, je le tape dans ma PS3, je commence à jouer et là elle s'éteint net et affiche un voyant rouge clignotant
Je l'éteins et depuis pas moyen de la laisser allumée plus de 2sec
Je pense que le ventilo est mort...
Y a-t-il moyen de le changer?Dernière modification par NeoBob, 22 novembre 2010, 14h38.
Commentaire
-
Nan mais y'a pas de mal, autant en rire qu'en pleurer
Bon faut dire que je l'ai usée jusqu'à la corde aussi
Je l'ai achetée en 2007, 30 jours de jeu rien que pour les Call of et des centaines d'heures de vidéo...
Là j'ai racheté une Slim; pas envie de la réparer pour qu'elle me pète encore en pleine poire d'ici quelques mois
Un conseil si vous avez une PS3 depuis plus de 2ans: REVENDEZ LA avant qu'elle claque et rachetez une slimDernière modification par NeoBob, 22 novembre 2010, 17h32.
Commentaire
-
Envoyé par NeoBob Voir le messageNan mais y'a pas de mal, autant en rire qu'en pleurer
Bon faut dire que je l'ai usée jusqu'à la corde aussi
Je l'ai achetée en 2007, 30 jours de jeu rien que pour les Call of et des centaines d'heures de vidéo...
Là j'ai racheté une Slim; pas envie de la réparer pour qu'elle me pète encore en pleine poire d'ici quelques mois
Un conseil si vous avez une PS3 depuis plus de 2ans: REVENDEZ LA avant qu'elle claque et rachetez une slim
Commentaire
-
Envoyé par Twilight_Guardian Voir le messageCe qu'il faut essayer c'est de rien vendre et de simplement décrocher de temps à autre.
20 ans de collec c'est donc que ça te tient à coeur et c'est dommage de pas tout garder sous la main pour partager ça avec tes gosses (même plus tard).
Avec ce pseudo tu collectionnes pas le metal aussi?
pour mes deux boudechous je garde la superfamicom ( y a le "jeu du panda" = ranma 1/2 ) la megadrive jap et la neo geo biensûre .(et aussi poket fighters sur ps power stone 2 sur dreamcast etc...)
je ne verrais pas trop partir les jeux , c'est un ami sur poitier qui les vendra ( ça fait moins mal ...snif) parceque sur angoulême ça n'interresse personne.
pour ce qui est de la musique...oui et non , des groupes ou je collectionne ( mardukseptic flesh , immortal, nekromantix , banane metalik (de la bombe à voir en live
) , gojira ,accept, running wild, samael , demented are go , mad sin , horrorpops , cannibal corpse etc.....que des groupes connus ) et d'autres que quelques album ( qotsa , system of a down , megadeth, jacques brel , toy dolls , berrurier noir etc...)
Commentaire
-
Soirée d'anniversaire qui se termine en sucette pour moi, samedi dernier...
Donc c'est une soirée pour les 30 ans d'une amie, ça se passe chez ses parents (à St Denis).
Bouffe / raclette géante avec ses amis proches et des membres de sa famille et de sa belle-famille. On est une vingtaine autour d'une grande table dans la salle à manger.
Ensuite on passe tous au sous-sol (semi-enterré) pour les "animations" avant la distribution des cadeaux.
Tout ça se finit vers de 3h du matin environ, et la majorité des gens se barre alors. Ne restent que la nana en question, ses parents, son copain, son frère, moi et ma nana. On fait encore la teuf pendant une bonne heure au sous-sol avec la zik à fond etc...
La nana revient des toilettes du RDC : "on s'est fait cambrioler !"
Sur le coup on reste comme des cons, limite "tu déconnes ?"
Puis branle-bas de combat : on monte tous et on fouille aussi l'étage au cas où il reste quelqu'un. Je fais même le tour du pâté de maison pour essayer d'en choper un... mais que dalle...
Ils ont embarqué l'écran plasma (qui faisait une bonne taille tout de même...), l'ampli aillé dans un bloc de pierre (), l'iPhone de la nouvelle trentenaire et le blouson (qui contenait tous ses papiers) du frangin.
A côté de ça ils ont laissé une paire d'enceintes qui, à l'unité, valait le double de ce qu'ils ont pris...
Dans la pièce adjacente, ils y avait tous nos sacs... J'avais 300€ en liquide dans ma besace... Ils n'ont pas dû vouloir perdre du temps avec ça... (mouais)
'Tain mais ils ont fait ça pendant qu'on était à l'étage d'en dessous quoi, hallucinant comment ils ont peur de rien !!
C'est carrément traumatisant !
On appelle les flics, mais ils étaient déjà sur un braquage donc ils ne pouvaient passer que vers 11h du matin...
Du coup ma nana et moi nous en allons...
Et là, re-mauvaise surprise !
De loin je vois que les rétroviseurs sont déployés, ce qui montre que la voiture n'est plus vérouillés... Je me précipite : la vitre arrière est en mille morceaux... Le contenu de la boîte à gant déversé à terre...
"Heureusement", il n'y avait strictement rein à voler dans la voiture... Ca aurait finalement pu être pire, je ferai jouer l'assurance bris de glace quoi...
Paye ta fin de soirée...
Et c'est pas le pire de qu'il m'arrive ces derniers temps en plus...
Commentaire
-
tain les boules quand en plus t'es sur place...
Big up pour toi, pense aux boulets et a la sauce andalouse ca pourrait aider
et si ca passe pas
PUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC CREW
DORDEUBOU CREW
49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH
Commentaire
-
Putain juanito... vigilante quoi !
Envoyé par NeoBob Voir le messageUn conseil si vous avez une PS3 depuis plus de 2ans: REVENDEZ LA avant qu'elle claque et rachetez une slim
Pourtant donc peu de jeu et elle a son emplacement réservé, aéré et souvent nettoyé de toute poussière.
J'ai toujours trouvé que son ventilo faisait un peu de bruit, surtout par rapport au silence de fonctionnement qu'on me décrivait de la ps3... bref, j'ai pas eu de cul."un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
Commentaire