Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est pas forcément désagréable...

:anal_addict:
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Nan mais, dans ton hypothèse, ce n'est ni inutile, ni imposé: ça enrichit le "gameplay".

Commentaire

• Tain, elles sont toutes les deux très bien... mais faudra prendre les deux versions pour les avoir
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
          Que veux tu savoir ? A part que luke2fr m'a totalement cerné.. Je suis un de ces matheux, complètement replié sur moi même isolé de tout
          Oh putain !
          je savais que t'étais con mais pas a ce point.
          La vidéo, c'est pour montrer mon rire dédaigneux suite a ton post. En aucun cas je ne te compare à Sheldon. A la limite, pour rigoler en oubliant toute modestie, je pourrais me comparer à lui, mais un con comme toi surement pas, et encore moins maintenant que j'ai compris que tu comprenais rien à rien.

------------

-Pas de freeplay sur Daimakaimura :( Faut que je rajoute un bouton a l'arrache sur mon jamma.

Commentaire

• mes condoléances nogo

Commentaire

• @ Arn : Je l'attends avec impatience ce titre !

Commentaire

• Je change d'appartement dans les jours qui viennent (même immeuble, celui qu'on voulait au départ s'est enfin libéré). Du coup je veux signaler à Free que je déménage, la propriétaire m'a filé le numéro de l'ancien locataire, et quand je le saisis j'ai droit à :

"Ligne incompatible

Les caractéristiques techniques de votre ligne ne nous permettent pas actuellement de vous raccorder à l'ADSL.
                Nous ne pouvons donner à suite à votre demande d'accès à Freebox.
                Si vous venez d'ouvrir votre ligne, il est parfois nécessaire d'attendre 48h avant qu'elle aparaisse éligible sur notre site. Merci de réessayer."

C'est quoi cette histoire ? On est au moins deux à être chez Free dans l'immeuble, en dégroupage total.
                Je sais qu'à la fin le précédent locataire ne payait plus ses factures (EDF et compagnie ; j'ai d'ailleurs dû faire venir un technicien ERDF pour qu'il remette le compteur en route). Si son fournisseur (SFR d'après la propriétaire) lui avait coupé la ligne, ça expliquerait ce problème ?

Commentaire

• Oui, un litige peut expliquer ça, mais rien d'irrésoluble.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Les sites qui nécessitent cette merde d'outlook de microsoft pour envoyer un mail, mais sérieux quoi

Commentaire

• Ce matin, température extérieure -10°C, obligé de me lever (un samedi matin, la loose) pour prendre mon service à 7h. J'arrive, chauffage en panne!!!!!!, il fait tellement froid que même les stylos ont du mal à fonctionner

Je deteste vraiment bosser le week-end!!

Commentaire

• le fils de pute de vendeur du baby qui l'a finalement revendu à quelqu'un d'autre... merci les surenchères.
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                          Oui, un litige peut expliquer ça, mais rien d'irrésoluble.
                          Je viens d'appeler le numéro pour les cas où on ne connait pas le numéro du précédent locataire.
                          D'après le type que j'ai eu en ligne, le plus probable est que l'ancien locataire n'a pas encore résilié son abonnement...

Commentaire

• Le coffret collector Inception introuvable dans toutes les fnac... Par contre sur la baie...(mouais)

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
                              Le coffret collector Inception introuvable dans toutes les fnac... Par contre sur la baie...(mouais)
                              SUXXX, dire que je le voyais sur leur site à l'époque pour 40€ et me disais qu'on en trouverait facilement. tu parles esprit ebay.fr

Commentaire

• Les 4 degrés qu'il fait dans les toilettes du taf
                                Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Chargement...
                                X