-Les Kassos.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Commentaire
-
Envoyé par luke2fr Voir le messageOh putain !
je savais que t'étais con mais pas a ce point.
La vidéo, c'est pour montrer mon rire dédaigneux suite a ton post. En aucun cas je ne te compare à Sheldon. A la limite, pour rigoler en oubliant toute modestie, je pourrais me comparer à lui, mais un con comme toi surement pas, et encore moins maintenant que j'ai compris que tu comprenais rien à rien.
Fichtre luke2fr, tu n'as pas eu envie d'éditer ton post ????
Hé ben c'est pas l'humilité qui te dérange toi, car même en toute modestie comme tu dis tu n'hésites pas à te comparer à lui et franchement avec la démonstration de tes superbes capacités intellectuelles éparpillées çà et là sur NGF, tu démontres que tu ne lui arrive sûrement pas à la cheville, à la rigueur que tu possèdes le même rire je veux bien te croire mais son intelligence
Ensuite je vais te donner raison (ben oui) car effectivement j'ai était con, con de te surestimer suite à l'envoi de la vidéo de Sheldon !
Le pire c'est que sur le coup j'ai pensé que tu avais pu la poster simplement pour son muhaha mais je me suis fourvoyé en pensant que tu avais un peu plus de finesse et que tu cherchais toujours à me cerner depuis la dernière fois..
Bref pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, avec les crétins dans ton genre faut pas chercher plus loin ! Encore une leçon à méditer
Ainsi soit il luk
Envoyé par Lieutenant Flunchy Voir le messagemes condoléances nogo
Parce qu'il faut compter les points ????
On a pas dû voir le même match alors
Puis ce n'est certainement pas ce genre delukeriesniaiseries qui va me toucher. Faut pas déconner, cela n'existe pas encore le post tueur et chacun de nous a sûrement d'autres choses plus importantes à penser..
Par contre moi je commencerais presque a en prendre du plaisir de cette joute verbale par posts interposés, et ça ça fait peur
Commentaire
-
ca ou la protéine, meme combat, faut s'en débarasser !
http://www.webneurologie.com/e-docs/..._article.phtml
Commentaire
-
Envoyé par TamTam13 Voir le messageéternuer en urgence, sentir qu'un truc est parti et ne pas le trouver ;
...
puis taper un texte et mettre le doigt sur un truc visqueux sur le pavé numérique...Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire
-
Envoyé par luke2fr Voir le messageca ou la protéine, meme combat, faut s'en débarasser !
http://www.webneurologie.com/e-docs/..._article.phtml
Fait chier t'as réussi à m'arracher un rire
Mais ça sent pas le mec qu'a fait des recherches sur moi
Tiens je vais en faire aussi sur toi.. Et puis non pas l'temps !
-
-(en parlant de recherches) tomber sur un blog surchargé et attendre une plombe que tout s'affiche !
Va peut être falloir que je fasse évoluer ma ligne..Dernière modification par nogo, 06 décembre 2010, 02h25.
Commentaire
-
Les frais hors zone euro c'est la loose.
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le message-(en parlant de recherches) tomber sur un blog surchargé et attendre une plombe que tout s'affiche !
Va peut être falloir que je fasse évoluer ma ligne..
Nogo il floode en 56K. Si c'est pas vintage ça
Commentaire
-
Les connards qui prennent 505€ pour faire un bilan énergétique et parasitaire de ton logement en vente (bilan obligatoire à partir de 2011) et qui sont pas capable de rallumer la chaudière après l'avoir éteinte, du coup ma femme se caille les miches et je suis coincé au taf. Fils de pute. 505€ pour 1h30 de taf mal fait."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
Commentaire