Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attend le mois de février alors, pour Kirby.
    J'ai la version US qui est en français (voix et textes pour le Canada) et là la jouabilité est juste fantastiques.
    Avec deux boutons on fait tout ce qui est possible, comme au bon vieux temps.

La partie inquisition: FEVRIER ! Bordel alors que le jeu est déjà prêt ! Je vois pas ce qu'ils peuvent ajouter de plus. Il ferait un carton sous le sapin !

Commentaire

• - Tain, la crise de foie qui me guette. Bientôt va falloir jeter les boîtes de choc tellement on en reçoit.

Commentaire

• Guwange une fois là une fois plus là , la poste qui aime faire des aller retour aux colis

Commentaire

• Avoir manqué à 5 minutes près un gentil gendarme menaçant de mort une collègue et l'opportunité de lui faire dire adieu à sa carrière :(

Commentaire

• Envoyé par Ryuga Voir le message
            Ex: Tu vendrais à Adol un 3.3 CPS3 Jap mais c'est le suspect qui réalise la vente. Adol recevrait un colis qui contiendrait à la place un tube de vaseline. Adol, énervé par ce carottage, monterait sur paname et viendrait te peter la gueule. Et ensuite explications sur le malentendu, blabla.
            Merci de ne pas me mêler, de près ou de loin, à ce type.
            Trouve un autre exemple.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• t'es pathétique sac a merde
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                - Tain, la crise de foie qui me guette. Bientôt va falloir jeter les boîtes de choc tellement on en reçoit.
                Si tu as un "dangereux" surplus dont tu dois te séparer au plus vite, tu as toujours mon adresse !

- Trouver un ryokan à prix correct.

Commentaire

• Raph j'ai un pote quand il y bouge reserve toujours par le biais du site de WIRC

http://www.itcj.jp/eng/index.php

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Akra, t'es un gros enfoiré, stoo :

http://www.france-info.com/economie-...053-22-23.html
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

• ha ouai mais attend, si ils peuvent te mettre la carotte ils vont te la mettre ces fils de putes. tu verrais les connards qui décident de ce qui circule ou pas...sans parler de ceux qui décident si je dois réformer un train ou non...

je défendais juste les mecs qui sont sur le terrain dans mon précédent post. les décideurs on les encule nous aussi (enfin on aimerait )
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Commentaire

• lol

C'est comme mon DDP Daifukkatsu 360, commandé le 25 novembre et toujours pas arrivé

Commentaire

• Des sacs à merde et rien d'autre.
                            La soirée d'enfer, je suis rentré en Normandie par un "itinéraire alternatif" après le boulot pour me retaper un a/r Beauvais en bagnole et rentrer à pas d'heure. Ce matin, une grosse connasse au guichet refuse ne serait-ce que de rembourser la portion de train non-assurée soit-disant que ce n'était pas possible... Je pense repérer sa bagnole et lui crever les 4 pneus en signant "Marquis du soir".
                            Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                              lol

C'est comme mon DDP Daifukkatsu 360, commandé le 25 novembre et toujours pas arrivé
                              tu sais s il a été expédié quand même ?

Commentaire

• J'ai commandé des sefuses en chine début novembre...
                                Toujours rien.

Bon ca a été signalé sur paypal par contre

Oui, je suis pauvre et je répare une cafetière
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X