Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Albanel, future tête (non opérationnelle) de Dailymotion et Deezer ?
    Principe de Dilbert

« Les gens les moins compétents sont systématiquement affectés aux postes où ils risquent de causer le moins de dégâts : ceux de managers. »

Commentaire

• @ Arngrim:

Je vois. Monsieur est exigeant.

Alors, comme tu sais déjà probablement toutes les précautions à prendre lors de l'application de ce genre de films, je vais me limiter dans les explications.

Pour éviter les traces, il faut faire du "one shot" pour coller le film. Appliquer graduellement et éviter le plus possible de mettre les doigts sur la partie qui sera en contact avec l'écran.

Pour les bulles, une carte de crédit permet de les éliminer.

Immédiatement après l'application tu as des sortes de bulles qu'il n'est pas possible d'éliminer avec la carte de crédit, car elles sont trop petites. Généralement, ce genre de "bulles" s'en vont avec le temps.

Et j'oubliais: penser à prendre du Valium.

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
        - Véolia qui me menace de m'couper l'eau pour ma dernière facture de ... 27€ ou ou

J'commence sérieusement à en avoir ras-le-cul d'ce pays
        Ils l'ont fait!

Ils ont osé ces enculés, pour 27,64€... J'imagine même pas si ils font le même coup à une famille de 4/5 personnes

Heureusement, j'ai la chance d'avoir l'eau chaude séparée, donc toujours active.

Au téléphone:

- Comment j'fais pour régulariser?

- Alors il faut nous régler 88€ et des brouettes par CB.

-

- Oui, 27€, plus une majoration de 12€ et des brouettes pour impayé, plus 48€ et des brouettes pour le déplacement de notre technicien ()

- Bon bah j'vous règle ça demain matin sans s...

- ... dans tous les cas ne comptez pas sur un rétablissement avant début d'semaine prochaine.

-

FILS DE PUTE!!!
        " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• bah faut être un peu con pour pas régler une si petite facture aussi, non ?
          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
            bah faut être un peu con pour pas régler une si petite facture aussi, non ?
            Con ou insolent, c'est au choix.

Nan sérieux j'avais zappé

Commentaire

• prélèvements autos seb kom ça jamais de galères. moi c'est ce que je fais pour tout, jme casse jamais le cul avec des factures

Commentaire

• De toute façon à ce jeu là on est toujours perdant, t'aurais dû payer fissa dès la première relance. Dans tout les cas il faut d'abord payer et négocier après au besoin.

Commentaire

• Envoyé par Tristan Voir le message
                  prélèvements autos seb kom ça jamais de galères. moi c'est ce que je fais pour tout, jme casse jamais le cul avec des factures
                  Nan mais mon compte était bloqué depuis février 2010, certains se rappelleront peut-être de mes "déboires" financiers...

Veolia était tout à fait au courant que le prélèvement était impossible (comme tous les autres fournisseurs d'ailleurs, avec qui je n'ai eu aucun souci), mais là pour le mois de décembre, bah ils ont oublié

C'est con, maintenant que la procédure d'apurement Caisse d'Epargne est terminée... J'ai reçu mon code CB hier, et j'irai la chercher demain

Nan mais c'est le principe qui m'fait gerber, on coupe pas l'eau pour 27€ et un mois de retard... J'espère qu'ils ne font ça que dans le cas où il n'y a qu'un résident dans le foyer, parce qu'une famille avec des gamins ou même un bébé...

Le pire c'est que chez eux (ou même ailleurs), j'ai déjà eu des factures de plusieurs centaines d'euros, et jamais eu de soucis d'ce genre. Y a toujours quelqu'un qui t'appelle pour te rappeler les faits ou te mettre en garde. Pis l'fils de pute qui est venu couper l'eau aujourd'hui m'a même pas prévenu.

C'est pour ça, en début d'mois quand j'ai reçu leur "avis" de coupure en lettre simple, sans aucune relance ou rappel ou quoi que ce soit avant ou après, bah j'ai rigolé.

Du coup j'ai zappé total.

Et payer 50 euros pour le déplacement d'un gars qui habite à 2km, et qui vient simplement fermer un robinet, bah ça m'fait chier.

Tiens en parlant de ça, j'm'en vais de ce pas tester les chiottes sans eau, chiasse à l'appui, en m'imaginant assainir le fils de pute qui a donné l'ordre de coupure
                  Dernière modification par HxCseb, 27 janvier 2011, 19h33.

Commentaire

J'espère qu'ils ne font ça que dans le cas où il n'y a qu'un résident dans le foyer, parce qu'une famille avec des gamins ou même un bébé...
                    ben fuck les familles de précaires quoi ! Tu fais pas des gosses si tu peux pas payer les factures d'eau !

Pis l'fils de pute qui est venu couper l'eau aujourd'hui m'a même pas prévenu.
                    genre les mecs ils te préviennent avec le sourire. Ils adorent se prendre des plombs dans de le cul c'est coquins...

Ceci dit ça me parait vraiment très bizarre ton histoire, à l'époque où j'ai emménagé j'avais zappé une facture Veolia aussi, parce que je suis pas ordonné pour un sou ! Ben il a fallu 2 ou 3 courriers de rappels pour que je paie, mais pas une seule menace de coupure. Soit ils ont changé leurs méthodes soit tu nous cache des choses

Commentaire

• Nous fermons cependant les commentaires sur dailymotion pour vous permettre d'amorcer le débat sur le forum spécialement mis en place par www.presidentielles2012.fr

j'voulais juste me matter raptout des inconnus quoi... vive la censure

http://www.dailymotion.com/video/x7f...-inconnus_news

Commentaire

ben fuck les familles de précaires quoi ! Tu fais pas des gosses si tu peux pas payer les factures d'eau !
                        Et les mecs qui s'retrouvent sans job? Et les capotes qui craquent? Et la pilule défaillante? Et les enfants de viol?

Envoyé par shupmaster Voir le message
                        genre les mecs ils te préviennent avec le sourire. Ils adorent se prendre des plombs dans de le cul c'est coquins...
                        J'aurais pas fait ça au plomb moi :(

Envoyé par shupmaster Voir le message
                        Ceci dit ça me parait vraiment très bizarre ton histoire, à l'époque où j'ai emménagé j'avais zappé une facture Veolia aussi, parce que je suis pas ordonné pour un sou ! Ben il a fallu 2 ou 3 courriers de rappels pour que je paie, mais pas une seule menace de coupure. Soit ils ont changé leurs méthodes soit tu nous cache des choses
                        Bah écoute, ça m'fait bizarre aussi. Comme je l'ai dit précédemment, j'ai déjà eu chez eux des retards de paiement bien plus importants, et rien quoi, juste un rappel ou deux, mais ça prend plusieurs mois.

Commentaire

Et les mecs qui s'retrouvent sans job? Et les capotes qui craquent? Et la pilule défaillante? Et les enfants de viol?
                          Le mec qui se retrouve sans job, il exploite son gamin d'une manière ou d'une autre, point barre. La vie c'est pas le pays des bisounours. Faire des gosses chez les chômeurs, c'est aussi un sport national, tu allumes TF1 t'en vois plein des comme ça, des mecs au chômage qui ont 15 gosses, le dernier portable à la mode, un écran plat plus grand que ton salon, j'en passe et des meilleures. Après ça va se plaindre à la télé que c'est surrendetté parce que ça a du prendre 10 crédits Cetelem pour se payer tout ça. Bref, les chômeurs qui bouclent pas leur mois, s'ils sont chômeurs, c'est parce qu'on leur propose pas un job à la hauteur quoi ! Ahahah ... Qu'ils crèvent !

Les enfants de viol, ça existe parce que des putes se balladent avec des jupes raz-la-touffe et font du rentre-dedans à des mecs bien imbibés. Donc fuck off biatchs !

Les capotes qui craquent, la pilule défaillante, c'est l'excuses la plus bidon que le monde moderne nous ait apporté. L'excuse ultime des éjaculateurs précoces et des peines à jouir. Bref si tu sais pas te retenir, tu utilise ta main, faire un gosse est tout sauf un accident dans la vie des gens normaux.

Commentaire

Le mec qui se retrouve sans job, il exploite son gamin d'une manière ou d'une autre, point barre. La vie c'est pas le pays des bisounours. Faire des gosses chez les chômeurs, c'est aussi un sport national, tu allumes TF1 t'en vois plein des comme ça, des mecs au chômage qui ont 15 gosses, le dernier portable à la mode, un écran plat plus grand que ton salon, j'en passe et des meilleures. Après ça va se plaindre à la télé que c'est surrendetté parce que ça a du prendre 10 crédits Cetelem pour se payer tout ça. Bref, les chômeurs qui bouclent pas leur mois, s'ils sont chômeurs, c'est parce qu'on leur propose pas un job à la hauteur quoi ! Ahahah ... Qu'ils crèvent !

Les enfants de viol, ça existe parce que des putes se balladent avec des jupes raz-la-touffe et font du rentre-dedans à des mecs bien imbibés. Donc fuck off biatchs !

Les capotes qui craquent, la pilule défaillante, c'est l'excuses la plus bidon que le monde moderne nous ait apporté. L'excuse ultime des éjaculateurs précoces et des peines à jouir. Bref si tu sais pas te retenir, tu utilise ta main, faire un gosse est tout sauf un accident dans la vie des gens normaux.
                            La capote qui craque, ça m'est arrivé deux fois en levrette, pourtant j'ai aucun souci au niveau du zgeg.

Au niveau des gosses chez les chômeurs, c'est drôle vite fait...
                            Père en fin de droit > Retrouve du taff en CDI > Fait un gosse > Boite rachetée donc père licencié > Pas l'droit au chômage. Crois moi, je sais d'quoi j'parle.

Les enfants d'viol, j'suis d'accord ou presque Y a des gros tas qui s'trimbalent en taille 56, couenne pendante, cellulite non-apparente, et qui s'font violer quand même. C'est ça la France comme disait un célèbre philosophe Français.

Sinon toi ça va? T'aurais pas du sable dans ton vagin?
                            Dernière modification par HxCseb, 27 janvier 2011, 21h23.

Commentaire

• ton discours shup ça fait un peu le mec qui s'est tapé qu'une seule nana dans sa vie. mais relax hein j'suis qd même d'accord dans l'ensemble

Commentaire

• Wé enfin ça se voit pas du tout qu'il en rajoute juste un peu.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X