Envoyé par fboy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Tristan Voir le message- les poils qui repoussent sans cesse sur mes couilles
Sinon suite de mon histoire :
Ne voulant pas mettre la mise dans une situation délicate je l ai invité a imprimer tous ses rapports et je me suis contenté de bloquer le Systeme en récupérant la clé licence
Édit : ah ah ... Réaction immédiate on m appelle pour pleurer... Chai !Dernière modification par fboy, 18 mars 2011, 13h22.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Cela me rappelle une situation similaire avec mon beauf (lui aussi est patron et à l'époque je travaillais pour lui).
Après de nombreuses relances auprès d'un client qui tenait un resto chinois et qui avait payé avec plusieurs chèques du matos de son pro, ces derniers étaient revenus impayés et ce premier ne semblait pas vouloir résoudre le problème.
Mon beauf me dit ; viens avec moi ! On prend la bagnole et arrivé devant le resto il se gare en double file, on descend et on y rentre. Là en plein milieu du service et devant tous les clients il arrache les enceintes puis récupère les amplis et autre qu'il me charge sur les bras et dans la confusion la plus totale et au milieu d'échanges houleux avec la femme du proprio (bien plus vindicative du reste), on traverse entre les tables et se casse.
Le problème c'est que mon beauf n'avait pas trouvé important de me mettre au courant de ce qu'on allait faire.. Il m'avait bien dit que l'on allait récupérer du matos mais pas que c'était suite à un problème de mauvais payeur.
Je me suis donc retrouvé dans le resto avec mon beauf qui rentre comme un dingue et moi qui suit avec le sourire et qui dit bonjour à tout le monde, puis c'est au moment où le proprio à commencer à vouloir se mettre en travers et à gueuler que j'ai commencé à comprendre que la situation était plus tendue que prévue, au moment où mon beauf arrachait les enceintes j'ai eu confirmation que c'était chaud. A la fin mon beauf partait en gueulant et moi je suivais les bras chargés (avec le sourire) en disant au revoir, à bientôt !
J'étais jeune et je n'ai vraiment percuté qu'au moment de partir, dans la voiture quand il a mit le pied au plancherDernière modification par nogo, 18 mars 2011, 13h27.
Commentaire
-
Haha, pas mal.
Envoyé par fboy Voir le messageBref je suis théoriquement niqué, mais j ai une close de propriété dans mes conditions de vénère stipulant que le matos m appartient tant qu il est pas payé a 100%EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Envoyé par Arngrim Voir le messageHaha, pas mal.
Donc ils ne peuvent pas le lui saisir et te revient automatiquement, non ?
Après, s'il veut faire valoir son "privilège", il devrait assigner le liquidateur pour ne pas l'avoir correctement averti, mais je suppose qu'il y a du avoir publication légale de la liquidation dans un journal d'annonces légales + BODACC, donc bonne chance pour ça :(
Du coup se faire justice soi-même en récupérant son dû par ses propres moyens, c'est évidemment le plus simple. Pas légal, mais bonLa personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Chapp Voir le messageNan mais si fboy est au bénéfice d'un pacte de réserve de propriété, le liquidateur ne peut pas réaliser ses biens.
Faut "juste" que fboy se bouge et prouve sa propriété.) de propriété..et la publication au BODACC c'est du flan? :(
Bref, complètement d'accord qu'il aura raison au final, MAIS il peut aussi faire face à l'inertie du liquidateur peu compréhensif, et devra peut-être se pourvoir en justice..La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
La gendarmerie nationale qui ma gentiment rappelée que je devais passer ma voiture au contrôle technique, moyennant 90 euro d'amende.
Pff et je ne peux rien dire d'autre que c'est juste bien fais pour ma gueule, car j'ai dépassé le délai en toute conscience, j'avais juste parié sur le fait de ne pas les croiser.
Commentaire
-
Commentaire
-
Adol chapp, Arn,
Je me suis adresé au liquidateur pour savoir quoi faire, il m'a sorti plus ou moins que j'étais baisé j'audrais du faire ma declaration avant...meme si j'ai une clause de reserve de propriété dans les conditions générales de ventes, donc au final j'ai juste été récupéré la licence et bloquer le systeme, celui ci se retrouve inutilisable, doncà moins de réinstaller un autre logiciel dessus, ils sont bloqués.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
Commentaire