Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -Passer la journée à regarder Jersey Shore.

Commentaire

• mon taf
      mon genou
      la fatigue
      ma vie

plein le derch en ce moment.
      voilà ça fait du bien de le dire.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
        mon taf
        Un nanti qui râle !

Bon courage !

Commentaire

• Avoir ma photo dans le PPT du cours de mon dirlo (qui est aussi mon prof de géopolitique) durant une sièste salvatrice avec comme légende:

"Voila comment l'echec se personnifie, bon courage à tous"

Commentaire

• Le drogué du rapidos qui squattait le cactus canyon ce matin. J'ai du attendre vingts minutes pour pouvoir enfin jouer.
            Le revendeur de bornes que j'ai contacté. 24H pour qu'il lise enfin mon mp et 24h encore après, il ne m'a toujours pas répondu. Je sens que ça va être long...
            Le connard qui se met a vendre une pcb que je cherche a mort et ce pour la moitié de son prix habituel. Putain et moi je dois économiser parce que je part a Londres dans une semaine.
            Dernière modification par Le Faucheur, 28 mars 2011, 22h37.

Commentaire

• Je m'en doutais un peu mais inquisition quand même :
              Mon sax est arrivé avec un bec alors que l'annonce ne le mentionait pas, sauf qu'en achetant des anches tout à l'heure j'ai eu la confirmation que je cherchait : c'est un bec d'alto :( Et celui de ténor que j'ai commandé n'est pas encore arrivé...

Commentaire

• Envoyé par lekteur Voir le message
                Je m'en doutais un peu mais inquisition quand même :
                Mon sax est arrivé avec un bec alors que l'annonce ne le mentionait pas, sauf qu'en achetant des anches tout à l'heure j'ai eu la confirmation que je cherchait : c'est un bec d'alto :( Et celui de ténor que j'ai commandé n'est pas encore arrivé...
                bah si il devait arriver sans bec pourquoi t'as pas prit les devants?

sinon t' as commandé quoi comme bec?
                Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                  parce qu'il préfère prendre les derrières
                  RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• T'as pas pris le bon bec?

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                      Avoir ma photo dans le PPT du cours de mon dirlo (qui est aussi mon prof de géopolitique) durant une sièste salvatrice avec comme légende:

sors lui que certaine boite japonaise la rende obligatoire..

http://www.profilscan.com/dossiers-p...ieste-reconnus

c est sur qu'avec les vacances qu'il doit avoir il doit pas etre beaucoup fatigué !
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• - L'abruti de facteur qui met les radios du voisin dans ma boîte aux lettres

Et moi qui ne l'ouvre qu'1 à 2 fois par semaine (mouais)

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                          Avoir ma photo dans le PPT du cours de mon dirlo (qui est aussi mon prof de géopolitique) durant une sièste salvatrice avec comme légende:

Certainement un ami à Séguéla celui là.

Mets une Rolex et tout sera réglé.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message

sinon t' as commandé quoi comme bec?
                            Parce qu'il devait arriver dans un état non jouable (tampons à changer, ...), donc visite chez le luthier directe. Sauf qu'à Montluçon y'en a pas, faut aller à Clermont, et j'y vais pas tous les jours. Du coup j'ai un sax avec un bec, alors je le teste... Et puis y'a rien qui sort, je me dit que l'anche est niquée... Je voulais savoir si le seul magasin de musique de la ville en avais... C'est l'engrenage !

Là j'attend un Yamaha TS-5C, entrée de gamme de base, avec une ligature "cuir" (Rovner SL8). J'ai aussi une enchère sur un Otto Link 8* (bec métal).

Commentaire

• je subis un controle fiscal en direct live là. Le controleur est à 2 m de moi c'est le debut rien de mechant pour le moment
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• !Photo ou mytho

Je te souhaite que ça se passe sans accrocs© .

Commentaire

Chargement...
                                X