Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://123kinect.com/kinect-fighting-game/17021/

P'tet que Sega avait finalement bien fait de le mettre au placard...
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
      http://123kinect.com/kinect-fighting-game/17021/

P'tet que Sega avait finalement bien fait de le mettre au placard...
      Peut étre qu'il a passer un deal avec la direction. "Je vous fait une merde sur Kinect afin d'attirer les casual et vous me laisser faire un nouvel épisode de Shenmue".

Je veux y croire !

Commentaire

• On dirait une pub Nintendo.

Commentaire

• Fils de pute de vendeur.

Je viens de de recevoir mes bouquins et bien évidemment, hormis l'un des suppléments, les deux autres autres bouquins ne sont pas en état neuf.
          Alors oui c'est du neuf j'en doute pas (il y a des indices qui ne trompe pas pour le connaiseur), mais de l'état neuf, certainement pas.
          Putain, rien que le livre de base a sa couverture frotté en de nombreux endroit !
          Je vais tout de même les garder car je les ai payer le prix qu'ils valent en occasion masi ça me fait chier.

Bref, fils de pute qui mythonne sur les descriptions de ses bouquins.

Commentaire

• C'est le truc qui me tue sur eBay aussi.
            Les photos sont toujours là pour mettre en valeur l'objet sans jamais présenter les défauts. Même délire sur leboncoin.
            On est loin de Yahoo Auctions, où les vendeurs prennent souvent des gros plans par exemple sur des déchirures ou des marques.

Commentaire

• Oui même avec les photos, cela n’empêche pas de se prendre une quenelle.

Mais la c'était sur Priceminister, et la bas les photos sont rare.

Mais bon, le gars ose me sortir que l'un de mes bouquin n'a qu'une petite tache sur la couverture alors qu'en réalité, elle recouvre plus du quart du bouquin et celui ci est complétement gondolé !
              Bref, vendeur ebay style.

Commentaire

• Ouais, ebay c'est de la formation pour adultes en accéléré. Je me souviens de mon premier achat sur cette plateforme. C'était un artset complet de art of fighting 2. En excellent état. En effet, lorsque je l'ai reçu, il était en excellent état mais moitié espagoing, moitié anglais. Évidemment la règle veut que tu achètes ce que tu vois sur la photo (pas du rapproché, un flyer sous l'autre en décalé bien sûr). Tiens, et ce vendeur est même modo sur NGF pour pas citer de nom.

Commentaire

• là , tu fais ton Luc Ferry, attention à monsieur le juge
                  Metamorphose !!!!!

Commentaire

• Même pas peur.

Commentaire

• Haha j'étais prêt à dégainer une tof

Commentaire

• - Le massacre de la license Duke Nukem qui semble se confirmer d'après les 1er retours de la démo

FILS DE PUTE

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                          - Le massacre de la license Duke Nukem qui semble se confirmer d'après les 1er retours de la démo

FILS DE PUTE
                          Ouai enfin ca dépend de quel retour tu lis aussi.

Ceci dit, si massacre il y a eu, c'est bien George Broussard qui l'a fait, car le jeu actuel, a juste été fini par 2kgames.

Commentaire

• Ah ah ah massacre.
                            Tout de suite les grands mots !

C'est pas parce que ce nouvel opus est estampillé Duke Nuk'em qu'il doit forcément enfoncer la concurrence tel qu'il le fit il y a 15 ans.
                            La concurrence est bien plus forte en 2011.

Et puis qu'est-ce qui lui est reproché ? Le post manque d'argumentation, sans compter que le rouge sur fond bleu ça pique !

Commentaire

• Le jeu va clairement être victime de l'attente qu'il a provoqué. Ceux qui y mettront trop d'espoir vont rager, c'est sur
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• C'est ce qui va lui poser le plus de torts en effet.
                                Y a rien de miraculeux, ce n'est pas une bouteille de vin.

Peu de jeux peuvent se targuer d'avoir attendu une suite sur plsu ou moins une décennie et qu'elle soit reussi.
                                Seul Outrun 2 me vient à l'esprit (Afterburner Climax pas mauvais non plus).

Commentaire

Chargement...
                                X