Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par NeoBob Voir le message
    Trop de topics à lire

Bordel, neopower il a uppé toute la 40aine ce con

Bon j'en ai marre, je vais pieuter

Ca fait bizarre en effet!
    Sur le coup je me suis dit "tiens un 40aineux dont j'ai loupé l'arrivé, il a déja 30 messages à son actif"

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
      Merci je suis au courant XD
      Mais si tu as des recommendation je prends.
      J'ai essayé Fable 2 et Mass Effect en pensant que ça en vaudrait la peine, ben non tous les deux sont chiants à mourir.
      Putain Naz Effect, vu la hyp' je m'attendais à du lourd, j'ai bien fait de le prendre qu'à 5€ sur Steam.

J'ai l'impression que le JV suit la voie de la télé.

Commentaire

• genre t'es le garant du bon gout ?

Non mais chocoBN dégonfle toi le melon hein, je crois que tu peux t'appliquer ta réflexion quand on croit toujours en 2011 que Duke Nukem Forever peut être un bon jeu
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• T'as pas compris Shupy.

Si ton RPG n'a pas 15243212435 manières différentes d'être joué, c'est de la merde.

C'est comme ça.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• La TLPE qui va tomber sur Concarneau...Histoire de nous enfoncer un peu plus.
            Putain de gouvernement de merde.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
              T'as pas compris Shupy.

Si ton RPG n'a pas 15243212435 manières différentes d'être joué, c'est de la merde.

C'est comme ça.
              Ah merde, non j'avais pas compris :( Moi qui croyait prendre du plaisir sur des jeux tout simples, sans scénario travaillé, genre Mass Effect...

Dire que je me trompais depuis tout ce temps (mouais)

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                Non mais chocoBN dégonfle toi le melon hein, je crois que tu peux t'appliquer ta réflexion quand on croit toujours en 2011 que Duke Nukem Forever peut être un bon jeu
                J'avoue, je dis pas ça spécialement pour BNcrew, mais c'est clair qu'espérer quoi que ce soit d'un truc qui sent mauvais depuis les premières images qui bougent, c'est pas top pour la gamer credibility

après, qu'on soit bien d'accord, malgré les qualités qu'il peut avoir en tant que RPG (système/histoire), Mass Effect c'est vraiment de la merde comme c'est pas très fluide... Deus Ex style quoi...

Après Fallout 3, c'est pire car bon gameplay (classique) mais putain, ho, WT... c'est quoi ces scoprions à l'infini, tu vas ou exactement dans ce désert d'ennui ?

Putain, bordel, je crois que je suis trop arcade pour tomber la dedans

Commentaire

• Fallout 3 ca rox. quand NV baisse, j'acheterai.
                  Mass Effect on me l'a offert (et le 2 avec). J'ai joué une fois pour voir, 1h. Ok 10 minutes de jeu max quoi. Vu que c'est un cadeau, que ca se voit sur steam combien j'ai joué, me suis dit qu'il fallait que j'insiste. J'ai joué une heure de plus.... c'est le max que j'ai tenu. C'est trop de la merde.

Commentaire

• Envoyé par TheLunatic Voir le message
                    Il y a un sacré tas de trou du cul sur shmup.com

Sache que tes DVD je les seed a mort sur certain site de pirate to pirate.
                    Tu m'etonnes ! Je viens de retourner sur mon manager megaupload, certains rips ont depassé les 1000 DL

Sinon oui le topic à été effacé et c'est bien dommage, mais j'ai gardé les MP je crois.

EDIT : Je viens même de sauvegarder les MP dans un google notebook, on sait jamais.
                    Dernière modification par kamui-san, 04 juin 2011, 11h42.

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                      on croit toujours en 2011 que Duke Nukem Forever peut être un bon jeu
                      Il aurait dû

Commentaire

• Envoyé par BN Crew Voir le message
                        Il aurait dû
                        Tout mauvais jeu devrait être bon.

PrinceDeLu, il est temps de faire ton deuil

Commentaire

• Tain, Fallout 3 c'est raide comme c'est pas permis.

En tout cas, je lui ai pas permis.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                            Merci je suis au courant XD
                            Mais si tu as des recommendation je prends.
                            J'ai essayé Fable 2 et Mass Effect en pensant que ça en vaudrait la peine, ben non tous les deux sont chiants à mourir.
                            The Witcher 1 et 2.

Aimer les RPGs et ne pas faire witcher 2 aujourd'hui reviens a aimer les jeux de baston mais ne pas avoir joué a KOF98 en 98.

Commentaire

• - Décharger la THT d'un écran cathodique avec tournevis, câble pour ponter une batterie et gants mappa (roses). Tain, quand tu retires la tétine ça sent l'urine entre tes jambes et y a ta main qui tremble.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                                - Décharger la THT d'un écran cathodique avec tournevis, câble pour ponter une batterie et gants mappa (roses). Tain, quand tu retires la tétine ça sent l'urine entre tes jambes et y a ta main qui tremble.
                                oui mais est-ce qu'elle a une belle chatte?

ou alors j'ai mal interprété?
                                Metamorphose !!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X