Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• - mon cher petit fiston qui m'a déjà niqué un téléphone dans les chiottes il y a 2 mois, suivi d'une télécommande, puis hier de notre appareil photo!!! j'ai lu dans ses yeux qu'il voulait voir si ca pouvait flotter!!!

faites des gosses qu'il disait l'autre! un seul remède!!

Commentaire

• Envoyé par batman Voir le message
      - mon cher petit fiston qui m'a déjà niqué un téléphone dans les chiottes il y a 2 mois, suivi d'une télécommande, puis hier de notre appareil photo!!!
      Mais c'est qu'il a l'air aussi futé que le père didons
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• j aime bien la capote rouge couleur regles...
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
          j aime bien la capote rouge couleur regles...
          sinon tu suces un tampon deja utilisé!

Commentaire

• - Call of Duty: Modern Warfare 2.5 3 :(

On prend les mêmes, et on recommence...

En gros ça sera juste un pack de cartes à 60eur :(

Plus un "nouveau" mode campagne qui dure 7h à tout casser... ils se foutent vraiment de la gueule du monde...

Battlefield 3 à l'air trop puissant, mais j'ai toujours préféré le gameplay à la COD, plus "speed" plus "bourrin"...

Enfin, là je vais devoir me faire une raison je pense

Commentaire

• ben 7h, ça fait quasi 2h de plus que Moder Warfare 2 ! C'est plutôt une quisition ça

et puis c'est comme ça depuis pal mal de temps : MW3 = MW2 = MW = etc.

Ils vont pas changer la recette et tuer la poule aux oeufs d'or. C'est pas se foutre de la gueule du monde que d'apporter aux joueurs ce qu'ils demandent. C'est les joueurs qu'il faut blâmer, pas Activision (parce que c'est ce qui se passe en majorité, faut pas se leurrer : on voit partout sur les forums la majorité critiquer Activision mais tout le monde achète leurs jeux quand même ! Tant que les joueurs seront des cons, je vois pas pourquoi ils les prendraient pour autre chose)

Edit : et puis j'aime bien voir arriver les COD et les Battlefield, ça change de l'Unreal Engine que l'on voit dans 90% des jeux. Y-en a un peu marre de voir les textures d'une pièce s'afficher une fois qu'on l'a traversée
              Dernière modification par shupmaster, 04 septembre 2011, 06h43.
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Envoyé par NeoBob Voir le message
                Battlefield 3 à l'air trop puissant, mais j'ai toujours préféré le gameplay à la COD, plus "speed" plus "bourrin"...
                les battlefiled sont pourtant speed et très bourrin : pose de mines sur les véhicules, lance roquette a souhait, destruction de batiments avec tous le monde dedans, véhicules en libre service sur la map...

si tu n'a jamais tenté l'expérience, je te conseille d'essayer le 2, en multi, tu verra tu y prendra beaucoup de plaisirs

Commentaire

• Ma NESPRESSO qui vient de lâcher .

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                    out le monde achète leurs jeux quand même ! Tant que les joueurs seront des cons, je vois pas pourquoi ils les prendraient pour autre chose)
                    Je n'en ai jamais acheté

(et je cancel ton contre sur les cons)

Commentaire

• Envoyé par chacha Voir le message
                      Ma NESPRESSO qui vient de lâcher .
                      what else?

Commentaire

• "- LOL Georges, la .N. de Chacha vient de le lacher !
                        - so, il l'a dans le .C. Lulu ?
                        - what ?
                        - what else !"

Commentaire

• Il a l'air bien ce canapé
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

on voit partout sur les forums la majorité critiquer Activision mais tout le monde achète leurs jeux quand même !
                            C'est clair...

Black Ops par exemple était moins bien graphiquement que MW2 et pourtant il a pulvérisé tout les records de vente...

Mais bon celui-ci je compte pas l'acheter, du moins pas en neuf.

Envoyé par batman Voir le message
                            les battlefiled sont pourtant speed et très bourrin : pose de mines sur les véhicules, lance roquette a souhait, destruction de batiments avec tous le monde dedans, véhicules en libre service sur la map...

si tu n'a jamais tenté l'expérience, je te conseille d'essayer le 2, en multi, tu verra tu y prendra beaucoup de plaisirs
                            Oui j'ai déjà testé mais je préfère COD...

Par exemple des phases ou tu tues 10 gars d'affilée au fusil à pompe ou une triple élimination à la RPD, c'est courant dans MW2 mais assez rare dans BF2; c'est ça que je veux dire par plus bourrin.

Et puis, les cartes sont plus petites, on se rencontre forcément plus rapidement,etc

Mais bon on en avait déjà parlé dans un autre topic; Battlefield c'est la guerre, Call of c'est la guerilla, c'est deux style de jeux différents.

Commentaire

"- LOL Georges, la .N. de Chacha vient de le lacher !
                              - so, il l'a dans le .C. Lulu ?
                              - what ?
                              - what else !"

Envoyé par Neox Voir le message
                              Il a l'air bien ce canapé
                              Le combo canapé / donzelles laisse entrevoir de nombreuses possibilités ...

Commentaire

• oui, mais si tu laisse l'item "Georges" dans ton équation, les possibilités passent de plusieurs à 1 seule : te toucher la nouille

Commentaire

Chargement...
                                X