Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par shupmaster Voir le message
Envoyé par segaddict Voir le messageun nouveau topic à embrouille?
opcorn:
Commentaire
-
Envoyé par wyoui Voir le message- J'ai pu de son sur mon MV1C. PD d'ampli de merde
Commentaire
-
Envoyé par gojirien Voir le messageEn jouant sur un supergun ?
Fait chier, je l'avais acheté pour le mettre dans une coque Neo·Geo vide, il me manquait juste un trou à faire pour finir le projet et je le nique comme une merde... En plus ils sont chiant à trouver ces slots..."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Envoyé par wyoui Voir le messageJe jouais pas mais je testais un supergun. Le slot était désossé (juste la pcb) et je pense que j'ai mis la cartouche à l'envers. L'ampli a fumé. Le radiateur surlequel il est fixé est super chaud. J'ai tourné la cartouche et la ça marchait nickel, sauf le son...
Fait chier, je l'avais acheté pour le mettre dans une coque Neo·Geo vide, il me manquait juste un trou à faire pour finir le projet et je le nique comme une merde... En plus ils sont chiant à trouver ces slots...
Commentaire
-
Envoyé par wyoui Voir le messageFait chier, je l'avais acheté pour le mettre dans une coque Neo·Geo vide, il me manquait juste un trou à faire pour finir le projet et je le nique comme une merde... En plus ils sont chiant à trouver ces slots...
J'ai trouvé cette enchère sur ebay en cherchant justement un slot, ça peut être intéressant et si ça peut t'aider.
Commentaire
Commentaire