Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par segaddict Voir le message
    refermeture de l'anus?
    Non acheter en import neuf capcom fighting evolution sur ps2 a 75€ avec en cadeau un dvd
    Putain la j'ai souffert
    (d'ailleurs tarma un comparatif capcom fighting evolution vs neogeo battle coliseum ca serais bien non?)
    http://www.shockmansion.com

Commentaire

• ah merde... et depuis, tu es à nouveau capable de marcher?

Commentaire

• Oui mais je me suis a nouveau fait mal il y a quelques mous en achetant quantum theory sur 360!
        http://www.shockmansion.com

Commentaire

• avantage c'est que ma console là plus récente à 10ans, pas de mauvaise surprise possible

(quoi un mec de 20 piges qui n'a pas de 360 ou de PS3? ouii ca existe!!!)

Commentaire

• -Fujita qui ne répond jamais!

Commentaire

• Prétend que tu veux acheter une pcb de cave ou autre gros titre et la ils te répondront
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par mpatard Voir le message
                -Fujita qui ne répond jamais!
                Bah passe chez Sophia Corp. alors. Ils sont très souvent plus avantageux que Fujita Com.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                  Bah passe chez Sophia Corp. alors. Ils sont très souvent plus avantageux que Fujita Com.
                  Sauf pour les cartes mères cps2 d'après ce que m'a dit Matt.

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                    Pour la même commande, y'a presque 150 eur de plus chez Sophia Corp que chez Fujita, sans meme tenir compte du prix des 4 cartes mère CPS2 que je souhaite acquérir. (3150JPY contre 1500 chez Fujita).

Au pire, je demanderai à une copine japonaise de leur téléphoner pour passer la commande.
                    Dernière modification par mpatard, 02 novembre 2011, 09h46.

Commentaire

sans meme tenir compte du prix des 3 cartes mère CPS2 que je souhaite acquérir. (3150JPY contre 1500 chez Fujita).
                      fait pas le con, et attends patiemment 15 jours! on en reparle

Commentaire

• T'as mon email, annonce la couleur

Commentaire

Pour la même commande, y'a presque 150 eur de plus chez Sophia Corp que chez Fujita, sans meme tenir compte du prix des 4 cartes mère CPS2 que je souhaite acquérir. (3150JPY contre 1500 chez Fujita).

Au pire, je demanderai à une copine japonaise de leur téléphoner pour passer la commande.
                          Ha ok, parce que moi sur des PCB j'ai souvent eu une différence jusqu'à des milliers de yens.

Par ex Tatsunoko est vendu 35000 (de mémoire) chez fujita alors que chez sophia, même truc il est vendu 26500. Ou pareil pour Undercover Cops qui n'était pas en stock chez eux.

D'ailleurs je me demade parfois lorsqu'on demande à Fujita un truc qui n'est pas dans leur liste s'il ne provient pas de Sophia (donc + une marge).
                          Dernière modification par Kretinou, 02 novembre 2011, 10h19.

Commentaire

• L'avantage chez Sophia, c'est qu'il répond le gars. Chez Fujita, des fois je me demande qui est-ce qu'il faut sucer pour commander (Goji doit le savoir, il arrive toujours à passer commande chez eux).

Commentaire

• Mon correspondant chez Fujita se nomme Yumi. Et en même temps, à quasi chaque fois que j'ai commandé là-bas, c'était pour des jeux cave à 1000€ ; peut-être normal que la réponse arrive vite^^. Je n'y ai pas commandé depuis pas mal de temps maintenant.

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                                tu es un grand malade...
                                As tu eu l'idée d'aller faire un tour dans le trombi ?

Je surveillerais mes paroles à ta place

Commentaire

Chargement...
                                X