Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nogo Voir le message
    Bien je l'ai déjà fait cette manip sur une 360 en rade et depuis elle fonctionne très bien

Dans le tuto on t'explique que c'est la pate thermique qui n'assure plus sa fonction mais on a l'impression que cela viendrait peut être d'une mauvaise connection des chipsets (les 4 avec la pate orange)

Attention ce n'est pas sûr mais d'autres tutos parlent de remplacer la pate par de la gomme pour mettre une épaisseur au dessus des chipsets et donc qu'ils soient bien en appuie sur la carte. Alors sans aller jusque là, lui faire un nettoyage complet puis remplacer la pate thermique c'est toujours positif si elle est HS (plus grand chose à perdre en plus).
    Le ROD c'est soit des mauvais contacts, soit un composant qui chauffe trop. Donc remettre la pâte thermique ça ne peut pas faire de mal, et la gomme c'est ce que le mec fait à la fin du tuto, rajouter un truc qui fait appui sur la RAM. Concernant le fait de mettre une gomme, j'ai aussi lu qu'il fallait mieux prendre des morceaux de gomme bicolore (la rose et bleue), plutôt que les gommes blanches car elles finissent par devenir friables

BN Crew : ouais on a du matos roumain, mais c'est uniquement parce qu'on est jaloux de vos drivers yougoslaves
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• - Les gars qui n'ont joué qu'à un seul jeu Capcom.

Commentaire

• Street 4?
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
          - Les gars qui n'ont joué qu'à un seul jeu Capcom.
          Des gars qui viennent de découvrir les JV ?

Car faut le faire pour y jouer qu'à UN seul.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par neokony Voir le message
            Forgotten Worlds / Lost Worlds le meilleur Capcom de tous les temps stoo

Commentaire

• Salope

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                Le ROD c'est soit des mauvais contacts, soit un composant qui chauffe trop. Donc remettre la pâte thermique ça ne peut pas faire de mal, et la gomme c'est ce que le mec fait à la fin du tuto, rajouter un truc qui fait appui sur la RAM. Concernant le fait de mettre une gomme, j'ai aussi lu qu'il fallait mieux prendre des morceaux de gomme bicolore (la rose et bleue), plutôt que les gommes blanches car elles finissent par devenir friables
                Ha merde, je n'ai pas été jusqu'à la fin de la video (je pensais qu'il ne conseiller que de remplacer la pate ).

Oui concernant la gomme c'est sûr que cela chauffe dur et qu'il vaut mieux y mettre quelque chose de sérieux, qui tiendra dans le temps. On trouve des matières de même densité et qui seront bien plus fiable.

Enfin le ROD donne des codes en clignotant et ces codes sont associés à des pannes normalement (il me semble).

Commentaire

• Je suis sur que ça marche avec du nougat

Commentaire

• cet homme est....

bah on sait pas trop en fait..
                    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                      cet homme est....
                      Polonais avec un prénom français et un pseudo moghrébin

Commentaire

• shubibi qui a sa boite à MP blindé!

Commentaire

• j'ai un prénom français, genre je m'appelle Sylvain, Thibault (lol) ou Olivier... Attend, attend... Jonathan !

Non ?

lol?

Commentaire

• - Putain de gamin qui se plaint que je lui ai pété dessus

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                                j'ai un prénom français, genre je m'appelle Sylvain, Thibault (lol) ou Olivier... Attend, attend... Jonathan !

Non ?

lol?

Commentaire

Chargement...
                                X