Ouais 'au clito hôte'.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
-
les fdp de la voiries qui ont la flème de passer au rouleau quand ils refont les routes de campagnes, et du coup préfères mettres des tones de gravillions sur des killomètres, que je manque à chaque coup de me pèter la gueul avec mon scouter, et que ça va mettre des semaines avant de disparaitre! un jours ils auront ma mort sur la conscience, ça devrait être interdit de faire ça sur des route à trois grammes...
Commentaire
-
Les employeurs qui veulent des mecs avec deux ans d'expérience minimum, alors que toi, tu sors de tes études et tu demandes qu'à en avoir de cette foutue expérience, mais eux ils veulent rien savoir, ils veulent que l'aies déjà cette putain d'expérience à la a con... (on tourne en rond là non ?)
Commentaire
-
Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le messageLes employeurs qui veulent des mecs avec deux ans d'expérience minimum, alors que toi, tu sors de tes études et tu demandes qu'à en avoir de cette foutue expérience, mais eux ils veulent rien savoir, ils veulent que l'aies déjà cette putain d'expérience à la a con... (on tourne en rond là non ?)
Commentaire
-
-
- l'adaptation cinématographique ridicule des 4 Fantastic & le Surfer d'Argent ;
- la 360 Elite ;PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
- la chienne de mes parents
qui vient d'anéantir mon cadeau d'anniversaire que j'ai recu
hier
j'aimerai qu'elle crève (vraiment)
vivement qu'elle crève cette putePUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC CREW
DORDEUBOU CREW
49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH
Commentaire
-