Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ouais 'au clito hôte'.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• - les régularisations de charges à 900€ DMC
      Chartreuse powa

Commentaire

• les fdp de la voiries qui ont la flème de passer au rouleau quand ils refont les routes de campagnes, et du coup préfères mettres des tones de gravillions sur des killomètres, que je manque à chaque coup de me pèter la gueul avec mon scouter, et que ça va mettre des semaines avant de disparaitre! un jours ils auront ma mort sur la conscience, ça devrait être interdit de faire ça sur des route à trois grammes...

Commentaire

• Yep, je connais ca. Mon frere a failli se faire decapiter par un barbele apres une sortie de route due a ces putains de gravillons et avec des potes, j'ai moi-meme failli avoir un accident plus d'une fois.

Commentaire

• - les pubs avant le début de la séance au ciné (comme si on payait pas assez cher)
            - le public des films en VF
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Les employeurs qui veulent des mecs avec deux ans d'expérience minimum, alors que toi, tu sors de tes études et tu demandes qu'à en avoir de cette foutue expérience, mais eux ils veulent rien savoir, ils veulent que l'aies déjà cette putain d'expérience à la a con... (on tourne en rond là non ?)
              http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

• Toi aussi, ca te saoule? Quelle bande de cons, ces employeurs.

Commentaire

• - Les pieds de canapés : putain, je me suis éclaté le petit doigt de pied sur cette merde de sofa. Maintenant il est tout bleu, voire presque noir . J'encule tous les canapés de la planète.

Commentaire

• Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                    Les employeurs qui veulent des mecs avec deux ans d'expérience minimum, alors que toi, tu sors de tes études et tu demandes qu'à en avoir de cette foutue expérience, mais eux ils veulent rien savoir, ils veulent que l'aies déjà cette putain d'expérience à la a con... (on tourne en rond là non ?)
                    +1000

Commentaire

• Les connards de la RATP qui croient que personne ne travaille au mois d'aout : 1h45 ce matin pour faire Blanche-Mairie d'Ivry.

Commentaire

• - les Stremer, Ximeles et autres Castolo
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• - l'adaptation cinématographique ridicule des 4 Fantastic & le Surfer d'Argent ;

- la 360 Elite ;
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• - la chienne de mes parents

qui vient d'anéantir mon cadeau d'anniversaire que j'ai recu

hier

j'aimerai qu'elle crève (vraiment)

vivement qu'elle crève cette pute
                            PUZZLE BUBBLE CREW
                            MIDLEVEL DE SAC CREW
                            DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Ce payday de merde de Delanoe avec ces vélib à la con !!
                              On peut déjà pas circuler et en plus de ça ils savent pas pédaller ces abrutis....

Bande de pédalles

Commentaire

• Envoyé par jimi Voir le message
                                - la chienne de mes parents

qui vient d'anéantir mon cadeau d'anniversaire que j'ai recu

hier

j'aimerai qu'elle crève (vraiment)

vivement qu'elle crève cette pute

c'était quoi comme cadeau ?

Commentaire

Chargement...
                                X