Envoyé par Moe
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Ma femme adore les plantes,partout dans la baraque dans la mesure du possible,ce qui ne me dérange pas en soi.
Seulement,lorsque qu'à 5h du mat,tu te fais surprendre par un de ces batons vivants qui gigote dans la plante qui est juste à coté de ta tête et qui du coups,en faisant un bond en arrière,t'envoies ton melon dans l'étagère qui est de l'autre coté,ajeun,tu l'as un peu mauvaise.
Autre chose mon poulet ?
Commentaire
-
Au moment même où les 35 heures entrent en application, les sondages nous annoncent que les cadres à responsabilité, et en particulier les femmes, se plaignent plus que jamais du stress et du manque de temps, bien plus que du manque d’argent, de verdure ou de liberté. Paradoxe inexplicable ? Pas tant que ça, car, comme toutes les choses importantes de la vie, bien utiliser son temps n’est pas enseigné à l’école. Pas plus, d’ailleurs, qu’aimer, se connaître et se changer, bien se nourrir, élever ses enfants, faire un bon usage de l’argent, écouter les autres… et mourir. Nous sommes tous, en la matière, des autodidactes. Dès l’école, on nous affuble d’une montre et on nous distribue des horaires de cours. Initiation éclair. Peu après commencent à s’empiler dans notre petit panier quotidien (qui ne contient, après tout, que vingt-quatre heures) métro, réunions, boulot, rendez-vous, dodo, coups de téléphone, repas, sport, shopping, ébats amoureux, journaux à lire, biberons à donner, notes à rédiger, courses à faire, etc.
Certains craquent, d’autres s’organisent. La plupart ont mal à leur temps et ne savent pas que ça se soigne. C’est à leur intention qu’a été écrit ce livre, fondé sur une expérience intégralement vécue.
Au XXe siècle, nous avons bouleversé la santé, le bien-être matériel, la vitesse, la communication, l’espace et maintenant notre corps. Notre prochaine conquête est évidente : notre temps. Ce ne sera pas la plus facile, car c’est un combat à mains nues et avec nous-même. Mais il en vaut la peine, car il rend la vie plus sereine et débouche sur la sagesse.
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageCafard... Phasme... pas mal ma poulette.
T'en fais pas va, l'avantage dans "ton combat", c'est que tu as un couteau.
Commentaire
-
tu fais une fixette sur les marcassins toi en ce moment
bon excuses moi pour le "cuisto", ça me fait penser à cuiseau, donc à toi, et ça me fait du bien
je laisse tomber le steack alors ! Par contre je prendrai un Menu Big Mac sans oignons, la viande bien cuite, des frites qui baignent pas trop dans l'huile et un Mac Fleury KitKat avec nappage caramel ! Et tout ça à emporter, merci
Commentaire
-
Envoyé par shupmaster Voir le messageun Mac Fleury KitKat avec nappage caramel !
C'est Flurry :fartaz:~
:::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::
Commentaire
-
-les gens, voir leur sale tronche de porc tous les jours
-les 30 000 merdes que tu dois régler en même temps alors que t'as pas le temps de gérer et de t'occuper de leurs ptites conneries (en même temps t'as pas le choix sinon on te bouffe...)
-... les cuistots aussi
Commentaire
Commentaire