Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Moe Voir le message
    -Les phasmes
    Ha... Oui, heu... Et pourquoi ?

Commentaire

• Ma femme adore les plantes,partout dans la baraque dans la mesure du possible,ce qui ne me dérange pas en soi.

Seulement,lorsque qu'à 5h du mat,tu te fais surprendre par un de ces batons vivants qui gigote dans la plante qui est juste à coté de ta tête et qui du coups,en faisant un bond en arrière,t'envoies ton melon dans l'étagère qui est de l'autre coté,ajeun,tu l'as un peu mauvaise.

Autre chose mon poulet ?

Commentaire

• Oui :

- le temps (horaire), dont on manque tout le temps.

Commentaire

• Ah oué...Et pourquoi ?

Commentaire

• Au moment même où les 35 heures entrent en application, les sondages nous annoncent que les cadres à responsabilité, et en particulier les femmes, se plaignent plus que jamais du stress et du manque de temps, bien plus que du manque d’argent, de verdure ou de liberté. Paradoxe inexplicable ? Pas tant que ça, car, comme toutes les choses importantes de la vie, bien utiliser son temps n’est pas enseigné à l’école. Pas plus, d’ailleurs, qu’aimer, se connaître et se changer, bien se nourrir, élever ses enfants, faire un bon usage de l’argent, écouter les autres… et mourir. Nous sommes tous, en la matière, des autodidactes. Dès l’école, on nous affuble d’une montre et on nous distribue des horaires de cours. Initiation éclair. Peu après commencent à s’empiler dans notre petit panier quotidien (qui ne contient, après tout, que vingt-quatre heures) métro, réunions, boulot, rendez-vous, dodo, coups de téléphone, repas, sport, shopping, ébats amoureux, journaux à lire, biberons à donner, notes à rédiger, courses à faire, etc.

Certains craquent, d’autres s’organisent. La plupart ont mal à leur temps et ne savent pas que ça se soigne. C’est à leur intention qu’a été écrit ce livre, fondé sur une expérience intégralement vécue.

Au XXe siècle, nous avons bouleversé la santé, le bien-être matériel, la vitesse, la communication, l’espace et maintenant notre corps. Notre prochaine conquête est évidente : notre temps. Ce ne sera pas la plus facile, car c’est un combat à mains nues et avec nous-même. Mais il en vaut la peine, car il rend la vie plus sereine et débouche sur la sagesse.

Commentaire

• Je suis cuisinier...

Tu viens donc de me plonger dans un moment intense de cafard et de haine.

Quand même.

Commentaire

• Cafard... Phasme... pas mal ma poulette.

T'en fais pas va, l'avantage dans "ton combat", c'est que tu as un couteau.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                  Cafard... Phasme... pas mal ma poulette.
                  Oué,j'aurais du dire les insectes direct,à la campagne,y en a tellement que dès fois t'as envie de leurs faire casquer leurs parts du loyer.

T'en fais pas va, l'avantage dans "ton combat", c'est que tu as un couteau.
                  Je suis un vrai de vrai en plus,issu de l'école du Haut-Couteau à Pain et tout.

Commentaire

• - le cuisto ! BON IL VIENT MON STEACK BORDEL ??????????
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Y a bien longtemps que je ne fais plus de steak.

PS: Je déteste l'appelation cuisto,donc si tu ne veux pas que je t'encule contre un guéridon,paye ton marcassin aux airelles et poivre de guariguette shupounet.

Commentaire

• tu fais une fixette sur les marcassins toi en ce moment

bon excuses moi pour le "cuisto", ça me fait penser à cuiseau, donc à toi, et ça me fait du bien

je laisse tomber le steack alors ! Par contre je prendrai un Menu Big Mac sans oignons, la viande bien cuite, des frites qui baignent pas trop dans l'huile et un Mac Fleury KitKat avec nappage caramel ! Et tout ça à emporter, merci

Commentaire

• Envoyé par shupmaster Voir le message
                          un Mac Fleury KitKat avec nappage caramel !

C'est Flurry :fartaz:
                          ~
                          :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• Shup:

(Tu serais pas ma truite préférée,je t'emmenerais direct sur mon dragster Mobby Dick pour une série de Crash Test sur le Mont Ste-Odile au Danemark)

DaH: (Exit)

Commentaire

• oh voui fais moi monter sur ton gros chopper, que je m'accroche à ta ceinture en bois

Commentaire

• -les gens, voir leur sale tronche de porc tous les jours
                                -les 30 000 merdes que tu dois régler en même temps alors que t'as pas le temps de gérer et de t'occuper de leurs ptites conneries (en même temps t'as pas le choix sinon on te bouffe...)
                                -... les cuistots aussi

Commentaire

Chargement...
                                X