Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    What ?

ouais deathmachin, avant de s'en prendre à ses 3 amerloques (le gars qui va déposer des plaintes parce que 3 américains lui sont tombé sur la tronche en même temps ) il s'est sauvagement déchainé sur ma tronche ! Les "sa mère la pute" venant d'un gars de NGF, ça me dérange pas le moins du monde, mais venant d'un gars qui ne me connait pas, que je ne connais pas non plus, ça m'a légèrement agacé ^^

remarque c'est peut etre un gars du forum après tout, j'en sais rien !
    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Non mais MrDeathrider c'est un chaud bouillant. Il est très émotif.

Commentaire

• - Les connasses qui ne connaissent pas leur adresse de courriel et qui te file un truc qui fonctionne pas.

Sale pute, tes bijoux tu peux te les foutre dans le cul!

Commentaire

• Ah lui... wé, comme dit Kretinou c'est un chaud bouillant.

Je vais le refroidir ce p'tit con
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• cf le gif sur le topic 360. HEADSHOT
            -=[December Cr3w]=-
            - Tour'09 -

Commentaire

• Arn :
              RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Heu... comment dire.

Look

Commentaire

• Ha ouais quand même. Dur (mouais) . Je pense pas qu'ils ont choppé la bonne personne pour faire un exemple.

Commentaire

• Et bien...ça fait cher le morceau.
                    Qu'est-ce que ça aurait été avec un type possédant des Go de films ?..

Commentaire

• Et le même jour, déclaration somptueuse de Jennifer Pariser, responsable des contentieux chez Sony BMG:

"When an individual makes a copy of a song for himself, I suppose we can say he stole a song. Making "a copy" of a purchased song is just "a nice way of saying 'steals just one copy'."

ce qui donne en français:

« Lorsqu'un individu fait la copie d'une chanson pour lui-même, je suppose que l'on peut dire qu'il a volé une chanson ». Faire « une copie » d'une chanson achetée est juste « une manière correcte de dire "voler seulement une copie" » explique la responsable de chez Sony BMG, interrogée à la barre sur la légalité d'une copie unique de chanson achetée légalement.

J'ai envie de vomir.

Commentaire

• cette histoire est encore + hallucinante quand on voit sur quoi elle se base (lisez, c'est édifiant):

http://www.pcinpact.com/actu/news/39...Thomas-P2P.htm

Commentaire

• Envoyé par Ash Voir le message
                          « Lorsqu'un individu fait la copie d'une chanson pour lui-même, je suppose que l'on peut dire qu'il a volé une chanson »
                          Mais alors, le monde est peuplé de pirates en puissance depuis presque 50 ans (1961 -> naissance de la cassette audio).

Il va donc falloir coller des amendes à la planète entière !!

Commentaire

• Envoyé par Kretinou Voir le message
                            - Les connasses qui ne connaissent pas leur adresse de courriel et qui te file un truc qui fonctionne pas.

Sale pute, tes bijoux tu peux te les foutre dans le cul!
                            Tu crois qu'elle ne connait pas son mail ? T'es naïf là non !
                            The correct way to spell Neo·Geo:
                            □ Neo Geo
                            ■ Neo·Geo

Dreamcast
                            Akumajô Dracula

Commentaire

• Euh il doit parler d'une cliente là je pense. ^^
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'ai retrouvé deathrider:

http://mr-mortadelle.blogspot.com/20...e-virtuel.html

Commentaire

Chargement...
                                X