Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Mpower Voir le message
    Ouais bah ça va qd même, le 18 y'a la greve
    nan mais alors la jamais de ma vie je ferai greve ca va pas ou quoi?!

tu crois que je vais perdre une journée de paye pour la gueule des syndic?! ce sera sans moi
    Dernière modification par akra, 11 octobre 2007, 12h06.
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
      nan mais alos la jamais de ma vie je ferai greve ca va pas ou quoi?!

tu crois que je vais perdre une journée de paye pour la gueule des syndic?! ce sera sans moi

Il est bizarre ce post.

Commentaire

• Le "allo" est fait exprès pour faire un contresens... et c'est bien vu (smoke)
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message

Il est bizarre ce post.
          euh non...

Commentaire

• tu me feras des réducs sur les billets de trains

c'est trop cher ces conneries

Commentaire

nan mais alors la jamais de ma vie je ferai greve ca va pas ou quoi?!

t'as tout compris toi !
              ~
              :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

• rolala vous avez compris dans quel sens j avais tourné ma phrase bordel...

les syndics ils sont content quand on fait greve non? bon bah moi les syndics je les blaire pas, avant je bossais dans le privée et je me suis jamais plains, et ca va pas commencer demain...

ca a rien d extraordinaire...

Commentaire

• Le problème ne se pose pas comme ça. Personne ne se met en grève à son taf après deux jours de boulot, c'est la porte direct.

Commentaire

• ah bah oui bien sur

ca m a meme pas traverser l esprit tellement ca coule de source...

nan mais meme dans 10 ans ( mais je prie le bon dieu pour ne plus etre a la sncf meme d ici 5ans...)

Commentaire

rolala vous avez compris dans quel sens j avais tourné ma phrase bordel...

les syndics ils sont content quand on fait greve non? bon bah moi les syndics je les blaire pas, avant je bossais dans le privée et je me suis jamais plains, et ca va pas commencer demain...

ca a rien d extraordinaire...
                      C'est n'importe quoi de raisonner comme ça... Les syndicats se disent pas "Chouette on est contents, y'a des gens qui vont pas travailler". Faudrait que tu comprennes que les syndics (juste pour info y'a pas que des syndics de gauche hein) aident à améliorer les conditions de travail des professions qu'ils représentent. Tu fais pas grêve pour les syndicats, tu fais grêve pour toi même et les syndicats coordonnent le mouvement.

Et puis bon, c'est pas parce que t'es dans le privé que t'es à l'abri. Si un jour un officiel décide que t'es trop bien payé et qu'il faut réduire ton salaire de 50%, tu continueras à aller travailler comme un brave, sans jamais te plaindre ? Bravo, je te félicite, tu es une belle bête de bétail.
                      ~

Commentaire

• Faut voir aussi qu'il y a des gens qui peuvent pas se permettre de faire grêve, car les sous faut bien les faire rentrer.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

• Oui mais en général, les grêvistes ce sont pas des patrons de champs pétrolifères non plus
                          ~

Commentaire

• les faire rentrer dans sa poche je voulais dire. Quand tu fais grêve t'es pas payé donc vlà la fin de mois difficile.
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

Commentaire

• Mouais,après si c'est qu'une journée,et que tu n'as personne à ta charge (je suppose que c'est le cas d'akra),tu peux te le permettre quand même.Bon peut être pas une semaine d'affilé,mais une journée....

Après ce qu'il y a de sûr,comme l'a dit Dah (ladidah,je te veux si tu veux de moi),tu fais la grève pour tes convictions et pas celle des syndic ou encore des collègues...

Après faire grève après 2 jours de boulot,clair que c'est chaud
                              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Bah une journée de grève, dans certaines professions, rien que ça, ça fait bien chier les patrons.

Dans d'autres faut tenir une ou deux semaines avant d'obtenir quelque chose.
                                -=[December Cr3w]=-
                                - Tour'09 -

Commentaire

Chargement...
                                X