Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par Carmine Voir le message- les fils de pute qui se déco juste avant de perdre le match sur le Online de VF5
Commentaire
-
Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le messageIls se prennent pas de pénalités ???
Il y en a pas beaucoup des mecs comme ça mais bon, dès que c'est du classé et que ça touche à leur stat ils font les petits sexe de suite
.l..
Commentaire
-
Envoyé par Carmine Voir le messagebah pour l'instant ça fait match annulé pour les 2 joueurs...
Faut pas déconner
Commentaire
-
- Le connard qui a fait des appels de frein, hier en rentrant du taf, au passage du feu pour ralentir et a accéléré à l'orange.
- Le connard qui m'a piqué ma place de parking ce midi sur le parking de l'hyper alors que je poireautais qu'elle se libère, avec le clignotant et tout.
- Les connards qui sont des connards au volant.
- Les connards.
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le message- Le connard qui a fait des appels de frein, hier en rentrant du taf, au passage du feu pour ralentir et a accéléré à l'orange.
- Le connard qui m'a piqué ma place de parking ce midi sur le parking de l'hyper alors que je poireautais qu'elle se libère, avec le clignotant et tout.
- Les connards qui sont des connards au volant.
- Les connards.
(elle a le connard facile au volant)
-lesfemmesvieux au volant, qui devraient être interdits.
Commentaire
-
Envoyé par shubibiman Voir le messageOuaip. Je comprends pas cette hysterie collective a propos d'un objet de consommation qui dans 5 ans ne vaudra pas tripette.Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
Commentaire