Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
    Je suis prêt à prendre le pari que pour le même message j'écris plus vite que toi ( à condition que tu écrives français et pas en SMS )
    Et je suis loin d'être un accro du texto
    Je n'écris jamais en "langage SMS", même quand j'en rédige un. Je mets chaque accent, de la ponctuation, etc.

C'est une question d'habitude. Depuis le temps que ça existe je sais combien de fois appuyer sur chaque touche pour obtenir la lettre désirée, donc on peut avoir une bonne vitesse de frappe si j'ose dire.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      - le système T9 pour écrire les SMS.
      on est trop vieux pour ces conneries :abc crew:

Commentaire

• Bah j'en connais qui s'en tirent bien avec.
        Mais pour avoir voulu écrire ne serait-ce que "bonne année", quand je vois qu'appuyer sur 2 (pour viser un "b") me donne d'office un "à", puis un autre mot, ça m'exaspère.

Faut croire que c'est avec le temps que ça devient pratique, quand le mobile connaît nos habitudes de mots utilisés...
        Là je viens de changer de portable, pas envie de "l'éduquer", surtout que je vais assez vite en mode manuel (comme à Ridge Racer ) pour ne pas passer des heures à écrire un texto.

Commentaire

• Bon ben après un petit entraînement, ça s'avère plus pratique que je ne le pensais

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
            -Le putain de verglas de ce matin.
            Je me suis vautré (incognito) comme une merde, sur le bitume. Ensuite j'ai mis un quart d'heure pour arriver à la gare, comme un boîteux.
            2008 commence très fort

J'ai entendu une histoire similaire ce matin.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
              J'ai entendu une histoire similaire ce matin.
              je pense qu'on était beaucoup à lutter pour ne pas se rétamer sur le chemin du taf.
              En arrivant à la gare, j'ai cru qu'un type faisait de la tecktonik alors qu'il essayait tant bien que mal à se stabiliser sur une plaque de verglas

Commentaire

• - La poussière, j'ai fait des saignées dans un mur j'en ai dans tout l'appart.
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

• - Cette pute de cartouche de third strike qui me vient de me claquer dans les doigts.
                  J'ai envie de me pendre. Si si, j'vous jure.

En espérant qu'un jour le phoenixage des CPS 3 devienne possible...
                  Dernière modification par Amano J, 03 janvier 2008, 17h09.
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• c'est parce que tes mots d'amour de mardi matin n'étaient pas sincère!
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par amano jyaku Voir le message
                      - Cette pute de cartouche de third strike qui me vient de me claquer dans les doigts.
                      J'ai envie de me pendre. Si si, j'vous jure.

En espérant qu'un jour le phoenixage des CPS 3 devienne possible...
                      si c un jap c dead, sinon si c un asia tu peux eventuellement le faire revivre chez qqn comme excellent.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                        c'est parce que tes mots d'amour de mardi matin n'étaient pas sincère!
                        Je le regrette sincèrement. Neox te quiero ( Si ça ça ne le fait pas revivre, je sais plus quoi faire... )

Envoyé par fboy Voir le message
                        si c un jap c dead, sinon si c un asia tu peux eventuellement le faire revivre chez qqn comme excellent.
                        Et malheureusement, c'est un jap'. Mais bon si ces burnes de la dead battery se bougeaient un peu le coup, on aura déjà le phoenixage. Mais non, ces gros cons préfèrent se pavaner en sirotant des cocktails

:ironiepcqchuiécoeuré:
                        le paradoxe féminin

Commentaire

• je t'achete ton 3.3 mort (cart + cm) en espérant le phoénixage moi aussi
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• 400 €, mais c'est bien pcq c'est toi
                            le paradoxe féminin

Commentaire

• non merci
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire