Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tarma Voir le message
    akra, bien sûr.

évidemment, 3.3 a un scénario super bien ficellé avec de nombreux rebondissements, non seulement le combattant de rue doit se frotter a des adversaires mais en plus il doit aussi casser une voiture!!! faire des parry sur des ballons et dialogue avec son avant dernier adversaire

y'a pas a dire, c est du niveau de cameron+spielberg fusionnés avec du pain+corbier
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
      évidemment, 3.3 a un scénario super bien ficellé avec de nombreux rebondissements, non seulement le combattant de rue doit se frotter a des adversaires mais en plus il doit aussi casser une voiture!!! faire des parry sur des ballons et dialogue avec son avant dernier adversaire

y'a pas a dire, c est du niveau de cameron+spielberg fusionnés avec du pain+corbier
      Resuçage, tu pétais déjà une bagnole dans SFII

Pour les ballons, on remonte jusqu'à l'allégorie du pétage de tonneaux, symbôle d'une néo-prohibition de l'alcool, un grand moment d'orgasme vidéoludique avec un scénar digne d'un Michael Bay des grands soirs

Commentaire

• Et dans Final Fight

Commentaire

• dans ma boite on propose des formations sur notre logiciel.

on est 2 à s'occupper de ça, moi et le developpeur, qui est aussi un ami.

Dans 90% des cas ce sont des femmes qu'on forme, le probleme c'est que jusqu'à present je me suis toujours tapé des laiderons tandis que seb en 3 formations il a eu à faire à 3 balles (pour de vrai) le pire c'est qu'il s'en fou (gay inside)

bref ça c'etait une parenthese, le vrai flamme s'applique sur la derniere nana qu'il forme actuellement : 3 sessions de 4 heures le mercredi apres midi.

La fille tres jolie douce intelligente. Le premier joue elle vient ça se passe tres bien. Le mercredi suivant elle reporte. comme le mercredi d'apres d'ailleurs.

Hier, mercredi apres midi, elle avait confirmé le rdv, on l'attend...personne.

Là son patron nous appelle furax "ouais c quoi cette histoire elle a attendu devant chez vous pendant une heure...etc" personne...etcbla bla bla enculé" (non le enculé c pas vrai).

en fait cette pute elle sait pas qu'il ya toujours quelqu'un ici, elle fait l'ecole buissoniere et elle a essayé de nous faire passer pour les fautifs...comme quoi faut toujours rester sur ses gardes (cancel dash )
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Les coupures de lignes téléphoniques au taff, en plein msn
            Dernière modification par Greedo, 07 février 2008, 11h12.
            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
              Les coupures de lignes téléphoniques au taff, en plein msn
              Normal que les Français soient plus productifs à l'heure

Commentaire

• Le con de client donc l'interlocuteur habituel s'amuse à foutre la merde plus qu'à bien faire son boulot

Je suis pas là pour résoudre les problèmes de dégénérés mentaux
                Blah !

Commentaire

• Envoyé par Ænema Voir le message
                  Normal que les Français soient plus productifs à l'heure
                  Le net au taff, difficile de résister
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Greedo Voir le message
                    Le net au taff, difficile de résister

tes même pas sur msn
                    >> Chan Crew <<
                    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• les fils a pute de commerciaux qui savent pas ce qui vendent !
                      Pourtant quand il s'agit de 85K€ on s'attends a un minimum, non ?

Commentaire

• Ben non ?

Chez nous, les vendeurs s'appellent "in[génie]urs commerciaux".
                        Sauf qu'en fait, le -génie- c'est pas leur truc.... :(

Commentaire

• ouais, mais ils sont mieux payé que toi... alors chut!
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Les amis avec qui je pars en vacances une semaine l'été qui ont décidé de louer... à Thiviers. (voilà pourquoi B. Yoo ne viendra même plus à son boulot)

(non mais c'est joli au moins ? )

Commentaire

• Ça déchire.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                                Ça déchire.
                                Ouais, surtout la gare, je suppose.

Commentaire

Chargement...
                                X