Tu vas faire ton propre jeu !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Nan mais ça c'est déjà fait y'a longtemps.
J'ai eu la chance d'avoir un cursus informatique où l'on apprenait encore à (vraiment) coder autre chose que du php.
Et puis les Next Gen ne m'intéressent pas, tu sais bien.(et puis j'ai surtout plus assez de temps et probablement plus assez d'expertise pour coder efficacement)
En fait, tout ça n'est pas encore très clair dans ma tête. L'idée étant quand même de prendre le temps d'une réflexion bien élaborée, pour limiter la casse et d'éviter de rentrer dans la case des "projets foireux qui n'ont abouti à rien", comme le net en contient tant.Dernière modification par ANgI-, 12 février 2008, 21h02.
Commentaire
-
Angi pourtant player two avait bien marché non?
Si tu veux un coup de main suis làDernière modification par Ryuga, 12 février 2008, 21h28.Envoyé par ArngrimCelui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialisteEnvoyé par JorgioJe m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire.(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire
-
Player Two avait très bien marché en effet, en tout cas largement plus que nous ne l'aurions jamais espéré.
C'était génial. On s'est éclaté, et en même on s'est fait un nom (même s'il n'a pas eu l'occasion d'être bien grand). Rien que pour l'expérience humaine, ce fût 2 années de bonheur.
Mais il faut savoir tourner la page, sans chercher à essayer en vain de réveiller les cadavres (j'ai essayé et ça a été une erreur). Le forum de P2 se meurt, et tout a changé depuis sa création : le net, le paysage du jeu vidéo, les attentes des lecteurs, sans oublier le mode de vie de ses rédacteurs.
Maintenant, ce n'est pas pour ça qu'il faut tomber dans une morosité ambiante et ne plus rien faire. De toute façon, j'ai essayé (aussi) et y'a rien à faire : je ne peux pas m'en empêcher de réfléchir, de bâtir, de concevoir ou de participer à des trucs.
Comme l'a dit l'ami Darwin : "Dans l'histoire, ce ne sont jamais les espèces les plus intelligentes ni les plus fortes qui ont survécu. Mais celles qui ont su s'adapter."
Merci néanmoins de ta proposition. A bientôt.
Commentaire
-
Tu veux écrire un roman sur mes déboires d'alcooliques en regardant des intros!
Sinon, je me proposerais bien pour aider. Mais je sais même pas moi-même ce que je pourrais apporter (et ca peu importe le projet)
Commentaire
-
non, je ne viens pas.
Tu feras des calins a fab et a pierre de ma part.
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le message
(Au fait tu passes sur Amiens en mars ?)
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le messageT'es toujours partant pour ce genre de truc ?
pour le reste aussi
Commentaire
-
Envoyé par ANgI- Voir le message
Je t'en reparle quand j'ai bâti un premier truc. Merci (à nouveau).
Commentaire
-
Enfoiré, t'as tout grillé. Et en public en +.
Mais je suis actuellement confronté à trois soucis :
- ok je suis indien, mais pour (pro)créer la tribu faut aussi une indienne. Mais depuis que Séverine Ferrer est sur la touche, j'ai plus de bronzée crédible,
- dur dur de planter les tipis en cette saison,
- et de toute façon, les 3/4 de mon stock m'ont été piqués par les Enfants de Don Quichotte. Je les ai récupérées tâchés de vinasse et d'héroïne.
Le projet à moyen terme est d'être en première ligne pour le casting d'Asterix et les Indiens. Avec Sim et Michael Youn.
Commentaire
Commentaire