Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
    D'où le côté pratique d'habiter proche de son boulot,je me retiens 5 minutes ,je pollue les chiottes du taf,tout ça pendant mes heures de travail (smoke)
    J'habite qu'à 6 km de mon taf, mais quand j'arrive y'a la femme de ménage qui finit son boulot. J'ose pas lacher des PROOOOOOOOOUT quand elle est à 50 cm derrière la porte.

Commentaire

• tu n'as qu'à te dire que tu lui fait don d'une partie de toi-même

Je comprend,c'est délicat comme situation
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• Deviens fumeur Tarma, je t'assure que les premières cigarettes du matin, mélangées avec le café, y-a pas meilleur diurétique-laxatif ! Bon tu pars au boulot avec un bout d'épaisseur triple collé aux fesses, mais t'es soulagé
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Mais clair! C'est la règle des 3C: café, clope, caca.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
            quand j'arrive y'a la femme de ménage qui finit son boulot. J'ose lacher des PROOOOOOOOOUT quand elle est à 50 cm derrière moi.
            ohh je bande

Commentaire

• C'est le moment...
              souhaitez bonne chance à mes collègues.
              PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• En parlant de caca, c'est normal d'avoir le bide en vrac et d'être constipé quand on arrête brutalement la clope ?

Commentaire

• -rêver de son taff avant de se lever pour aller bosser...

Commentaire

• ouaip tu gardes tout à l'intèrieur,c'est d'ailleurs pour ça qu'on prend des kilos...
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

• - Le stress qui commence à grimper en vue de mon entretien à la Direction.

Commentaire

• - Ne plus avoir d'eau chaude sanitaire depuis avant-hier et le réparateur ne passe que mardi ...

Résultat, à force de prendre une douche froide, j'ai la crève
                        Blah !

Commentaire

• - Time Crisis 4
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Envoyé par HxCseb Voir le message
                            - Time Crisis 4
                            C'est si mauvais que ça ?

Commentaire

• Envoyé par Faap Voir le message
                              - Ne plus avoir d'eau chaude sanitaire depuis avant-hier et le réparateur ne passe que mardi ...

Résultat, à force de prendre une douche froide, j'ai la crève
                              Fais toi chauffer des bassines d'eau bouillante.
                              (à l'ancienne crew)

Commentaire

• Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                                C'est si mauvais que ça ?
                                (qu'il est loin le temps de Time Crisis 2)

Sale journée en perspective. Je m'en vais revendre cette PS3 et tout ce qui va avec de ce pas ( ). Et j'me rachète de suite Halo 3 histoire d'atténuer cette sensation désagréable de m'être fait enfiler à sec. (et au passage commande d'une barquette sous vide de Psylos Thaï, une!)
                                Dernière modification par HxCseb, 04 avril 2008, 11h43.
                                " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

Chargement...
                                X