- les mongols qui s'imaginent des pseudos raisons derrières les actions des modos
- les mongols de modos qui prennent tout au premier degré dès qu'on les titille, je ne te visais pas spécialement, je ne savais même pas que t'étais à l'origine du truc.
Si ç'avait été Mpo, il aurait réagi autrement.
Les têtes de voisines furtives par la fenêtre en criant :"égoiste !"
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
- les mongols de modos qui prennent tout au premier degré dès qu'on les titille, je ne te visais pas spécialement, je ne savais même pas que t'étais à l'origine du truc.
Si ç'avait été Mpo, il aurait réagi autrement.
En même temps, Mpo c'est un peu ton pote, hein Einstein.
Ca a déjà été dis sur le forum que j'effaçais fréquemment les membres bidons. Mais bon, apparemment tu savais pas mais dans ce cas il aurait juste suffit que tu fermes ta gueule comme le préconise le dicton.
En même temps, Mpo c'est un peu ton pote, hein Einstein.
Ca a déjà été dis sur le forum que j'effaçais fréquemment les membres bidons. Mais bon, apparemment tu savais pas mais dans ce cas il aurait juste suffit que tu fermes ta gueule comme le préconise le dicton.
J'ai dit Mpo comme j'aurais pu dire Tarma ou autre, bouffon...
Depuis quand je dois la fermer sous prétexte que monsieur je me prends au serieux a mal pris une remarque gentillette, qui plus est, ne lui était pas destinée précisément.
Si t'as fait partir Byoo, ce sera pas mon cas, ou alors par la force.
Tu te souviens, je suis le clown qui te tend l'autre joue
Le seul problème c'est qu'il est facilement identifiable que la personne derrière l'action était moi.
Je me la prends pas au sérieux, c'est juste que je rigole pas avec toi, t'es pas mon pote, j'ai pas envie de rire avec toi et j'ai pas à le faire. Ça aurait été Neox, Kretinou ou autre ça aurait été totalement différent, mais ça tu refuses de l'admettre. Donc arrête d'insinuer que je suis le con dans l'histoire en annonçant qu'avec un autre modo ça se serait passé de manière cool.
Et t'es gentil de laisser B.Yoo en dehors de ça, s'il a quelque chose à dire à mon sujet précisément il aura qu'à le faire lui même et je me ferais un très grand énorme plaisir de répondre.
Commentaire