Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Adol Voir le message
    Non mais j'aime pas les banques non plus, je trouve qu'elles s'engraissent trop sur nos culs, mais il ne faut pas exagérer.
    Les notaires aussi fils de pute.
    Nan mais les mieux, c'est les assureurs.

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
      Nan mais les mieux, c'est les assureurs.
      Pas faux!
      Assurance-vie, assurance auto,maison? Tu ne dissocies personne?
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Non tous dans le même sac

En plus, je bosse chez Cardif alors, les actuaires et compagnie i' me saoulent

Commentaire

• putain la derniere journee de championnat le ligue 1 en multiplex , et faut que ce soit ce soir là qu' ON AILLE BOUFFER CHER LA BELLE MERE !!!

MAIS MERDE QUOI !
          le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• La foudre qui m'a niqué un de mes ordis

L'assureur m'annonce une franchise de 150€ pour un dégât électrique, enculé d'assureur

Commentaire

• ouai mais bon tu creches a brest... c ets par la bas que les orages arrivent en france.

tu cherches aussi, quoi....

le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                ouai mais bon tu creches a brest... c ets par la bas que les orages arrivent en france.

tu cherches aussi, quoi....

Commentaire

• Envoyé par nicko007 Voir le message
                  La foudre qui m'a niqué un de mes ordis

L'assureur m'annonce une franchise de 150€ pour un dégât électrique, enculé d'assureur
                  Ha ? Qu'est-ce que je disais ?

Commentaire

• - La défaite D'Auxerre Face à Lyon
                    - Lyon champion pour la 7ème fois
                    - Lens en ligue 2

Saison de merde
                    Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

Commentaire

• Envoyé par birdy Voir le message
                      - Lens en ligue 2

Saison de merde
                      Bien fait pour ta gueule, Jean Pierre Papin

Il avait qu'a rester a Strasbourg et les aider a se maintenir plutot que de faire le flambeur et d'envoyer Lens en D2

Cela dit peut etre que c'est les joueurs toussa... et les lençois (lenssois ?) sont certainement des gens très respectables tout comme les parisiens les bretons ou autre. C'est juste contre leur entraineur.
                      PUZZLE BUBBLE CREW
                      MIDLEVEL DE SAC CREW
                      DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

• Dany Boon entraîneur !

Commentaire

• Envoyé par jimi Voir le message
                          Cela dit peut etre que c'est les joueurs toussa... et les lençois (lenssois ?) sont certainement des gens très respectables tout comme les parisiens les bretons ou autre. C'est juste contre leur entraineur.
                          C'était bien à destination de Lens la banderole "Pédophile/Consanguin/chômeurs" non?

Ceci explique cela...
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• L'éventuelle rétrogradation d'Albi en ProD2, pour soi-disant 59000€ de déficit en 2006-2007?? Autant dire que dalle.

Et l'annoncer à 4 journées de la fin, histoire de foutre le moral des joueurs dans les chaussettes, qui vont penser rapidos à signer ailleurs (Comme si le maillot voualit encore dire quelque chose), alors la chapeau!

P'tain, voilà que le Top 14 se fait gangrener par le fric, comme le foot.
                            Bientôt il n'y aura plus que les grosses écuries avec Sony/Peugeot comme sponsor au minimum en Top 14, les villes moyennes (ou pas financièrement aidées par une grosse boîte du coin) n'y auront plus leur place.

Le rugby de clocher se meurt.
                            Fallait le dire au moins, que la LNR ait les couilles dès le début qu'ils ne voulaient pas de cette équipe qui prouve pourtant sur le terrain qu'elle a sa place.
                            N'a pas derrière soi Michelin,Pierre Fabre Eric Bayle, Patrick Sébastien ou Serge Blanco qui veut.

Monde de merde.
                            Ps: Fils de pute!
                            Dernière modification par Adol, 19 mai 2008, 18h17.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Ou c'est comme quand une équipe doit, par ses résultats, monter d'une division, mais après examen des finances du club, se voit contraint de rester à sa place...

Commentaire

• Eh ho on dit rien sur Lens!
                                Sinon, c'est contre vous l'inquisition!!!

(putain, comment on a l'air con Lens-Tours, Lens-Bastia)
                                fini je reprends pas mon abonnement
                                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Chargement...
                                X