Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Morgan à l'hôpital :(

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
      Morgan à l'hôpital :(
      Mais selon le Los Angeles Times, qui cite une source anonyme proche de l'acteur, ce dernier souffre de fractures et se repose. "Il s'est brisé l'épaule et le bras, mais il se porte bien. Il rit déjà et plaisante avec les infirmières", a assuré cette source.

Commentaire

• Commentaire

• Les vieux au volant !

Commentaire

• +100000

Pas plus tard qu'hier j'ai faillit être en retard a mon RDV a cause d'une personne âgée qui faisait nimp ( je sais même s'il voyait la route ... abused )

:fartaz:

Commentaire

• - ma connasse de directrice !!! elle est tellement conne que des mots pourrait pas l'expliquer ici.

Vivement la fin du mois qu'elle jarte et que je retrouve mon patron habituel !
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                Les vieux au volant !

Commentaire

• - Les finish dans Soul Calibur IV. Pitoyables. Aucune inventivité. Une banalité consternante.

Y 'a pas à dire, chez SNK, ça avait une autre allure...
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
                    Cet homme aurait-il compris le second degré de situation ?

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                      - Les finish dans Soul Calibur IV. Pitoyables. Aucune inventivité. Une banalité consternante.

Y 'a pas à dire, chez SNK, ça avait une autre allure...
                      J'ai vu sur gametrailers la série de finish. J'ai été aussi déçu (même si je n'attendais rien de ce jeu). Y a juste la salope avec sa lance et son épée qui m'a bien plu.

Commentaire

• Envoyé par ZikZak Voir le message
                        Cet homme aurait-il compris le second degré de situation ?
                        Je sais pas.

Je me suis imaginé que ça faisait allusion à Freeman. Je sais même pas si c'est lui qui conduisait. J'avais juste envie que ça ait un rapport.

Commentaire

• Envoyé par Bestiole Voir le message
                          Mon ampli audio qui vient de cramé et qui à cramé une enceinte avec lui dans la foulé.

J'espère vraiment que ça sera réparable à moindre frais car là y'en à tout de même pour 2500 euro de matos (au prix d'occas' actuel) qui sont partit en fumé.
                          Bon, résultats des courses le haut parleur a été changé pour 200 euro, donc mes enceintes remarches mais l'ampli est mort car bien trop de trucs à changer dessus

Je vais devoir écouter de la zic sur mon ampli home cinéma pendant un petit moment, le temps de retrouver les fonds nécessaires pour me reprendre un ampli audio digne de ce noms.

Pff les ampli audio/video c'est bien beaux et bien pratique avec leurs connectiques à outrance mais niveau musical ça vaux vraiment pas tripette.
                          'Vraiment d'un ennuis mortel d'écouter des CD là dessus

Commentaire

• Envoyé par Ryuga Voir le message
                            Quoi? Tu joues sur le live? Fais peter ton gamertag je l'ai aussi
                            Ca t'arrives d'allumer ta 360 ? Tu vas jamais sur le Live ?
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• -Ne pas pouvoir ramener ma grosse poire au James Game Center

.:Enculé de Taf!:.

Commentaire

• - Le fils de pute à scooter qui a grillé la priorité et griffé mon pare-choc. Cet enculé descend même pas de son engin, m'engueule et m'insulte. Quand je suis sorti de ma bagnole, le mec a eu peur et s'est enfui. Pas de bol, j'ai relevé son n° de plaque. Dépôt de plainte à la gendarmerie (très cons d'ailleurs). Après entretien sur place avec le père du mec, ce dernier me dit qu'il n'y pas de problème, il va payer , bla bla bla. Mais faut comprendre, son fils est perturbé, il a déjà eu maille avec les flics, bla bla bla. Bref, impossible de retrouver son gamin, disparu, comme par enchantement et les parents arrivent pas à l'atteindre sur son portable. On verra bien, il a un job de nuit. Ce soir coup de fil du père pour dire que finalement, via le frère du fautif qui aurait su par un de ses copain (vous connaissez, le copain de la soeur du frère de l'oncle du voisin....), qu'il se pourrait que ce dernier aie prêté son scooter à un pote (hé oui, il a pas retiré son casque, donc j'ai pas vu sa gueule). Ha ha ha, connard va. Je sens que la petite famille essaye de me mettre un coup de merde en reportant la faute sur un copain imaginaire. Je vais téléphoner demain à mon assurance pour être sûr que le proprio du scooter sera bien le payeur et après à son bon plaisir de porter plainte contre un mec imaginaire.

J'aurai été prêt à laisser tomber pour quelques griffures alors que de toute façon je devais refaire le pare-choc. Mais là on essaye de me prendre pour un con et ça va pas se passer comme ça.

- Ma femme a décidé de mettre notre famille au régime dès lundi.

Commentaire

Chargement...
                                X