Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kretinou Voir le message
    J'aurai été prêt à laisser tomber pour quelques griffures alors que de toute façon je devais refaire le pare-choc. Mais là on essaye de me prendre pour un con et ça va pas se passer comme ça.
    +10000

Envoyé par Kretinou Voir le message
    Ma femme a décidé de mettre notre famille au régime dès lundi.
    Aie !

Commentaire

• @ Kretinou:

Qu'il l'ait prêté ou non, cela ne change rien, c'est le détenteur du véhicule qui est responsable, libre à lui de se retourner contre quelqu'un d'autre ensuite.

Pour le régime, je compatis.

Commentaire

• ça coute cher un pare-choc d'Aston Martin ?

Commentaire

• -radamanthe qui vient de pondre une vente mais avec tous les prix au dessus de la cote... un mythe qui s'effondre.
          Dernière modification par luke2fr, 06 août 2008, 14h01.

Commentaire

• Je comprends pas pourquoi tant de gens ont un pseudo avec du Radamanthe dedans. Il est trop laid ce chevalier

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
              -radamanthe qui vient de pondre une vente mais avec tous les prix au dessus de la cote... un mythe qui s'effondre.

Faux, il vendait déja son Ibara Black Label au dessus du prix neuf de certains vendeurs "connus"
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• - L'examen blanc de conduite ce matin.

Commentaire

• Envoyé par luke2fr Voir le message
                  -radamanthe qui vient de pondre une vente mais avec tous les prix au dessus de la cote... un mythe qui s'effondre.
                  Nan mais luke t'en fais pas, je lui ai indiqué qu'il avait fait une erreur en bon ami que je suis...

http://forum.shmup.com/viewtopic.php?p=184963#184963

Commentaire

• Envoyé par Violent Ken Voir le message
                    Nan mais luke t'en fais pas, je lui ai indiqué qu'il avait fait une erreur en bon ami que je suis...

http://forum.shmup.com/viewtopic.php?p=184963#184963
                    Grilled :

http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...459&start=1375

Sinon VK tu réponds à mon MP sur arcade-system ou ça va mal finir

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                      Faux, il vendait déja son Ibara Black Label au dessus du prix neuf de certains vendeurs "connus"
                      Acheté à sukoshi 3 jours avant aussi.

Sinon il m'a vendu un FK d'Esp Galuda "état neuf" arrivé amoché aussi, heureusement que le prix était sous la côte, lui

Commentaire

• -Le stagiaire de mon taff. Le bonhomme paye apparemment 8000 € son année scolaire, ça fait un peu plus de 15jours qu'il est là et me demande :
                        " on fait quoi comme activités ?"

Petit glandu de branleur de merde...
                        Dernière modification par Reyko, 06 août 2008, 18h23.

Commentaire

• Envoyé par Reyko Voir le message
                          -Le stagiaire de mon taff. Le bonhomme paye apparemment 8000 € son année scolaire, ça fait un peu plus de 15jours qu'il est là et me demande :
                          " on fait quoi comme activités ?"

Petit glandu de branleur de merde...
                          Et après on dira des universitaires

Commentaire

• Je considère ce genre d'individus comme des gens qui n'ont ni plus ni moins le cul bordés de nouilles, persuadés qu'à la sorti des écoles, c'est une fiche de paye de 3000 € qui leur attend...
                            J'aime bien ce genre de neuneu, ils font du marketing, mais n'ont pas du comprendre que ces établissements ne sont ni plus ni moins que des entreprises qui avant toute chose, cherchent à faire du profit (ce qui est légitime) avec les perspectives d'avenirs et d'évolutions à la sortie des écoles promises; simple argument publicitaire parmi tant d'autres...

Commentaire

• - les dons pour les sinistrés du nord!

(si c'est pas du foutage du gueule alors qu'en france y'a des assurances pour rembourser)
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                                (si c'est pas du foutage du gueule alors qu'en france y'a des assurances pour rembourser)
                                (et Dany Boon)

Commentaire

Chargement...
                                X